Instant découverte 2 : My Dying Bride

Instant découverte 2 : My Dying Bride

Messagepar Phantom » Lun 20 Oct 2008 04:46

Je vais essayer d'être objectif car MDB reste pour moi la plus grande formation musicale que cette planète ai jamais connu.

Image

Ce groupe a inspiré nombre d'autre. D'origine anglaise, son son et son style marquera beaucoup les esprits.

Dépressif, puissant, mélodique et intrigant.

Bon ok, je suis pas objectif..j'aurais essayé....

Ici pas de live . MDB s'écoute avec un bon son.

Je vais passer sur leur débuts death/domm, et commencer avec un morceaux tiré de l'ineffable " Turn loose the swan"




et continuer en vous proposant "You River". Le morceau avec lequel j'ai connu MDB. Je n'avais pas l'habitude de de genre de sonorité. AU début je j'étais réticent, moi le fan absolu de MAiden, Slayer et Metallica. A la fin du morceau j'avais compris : Il existait autre chose que le trash, il fallait en savoir plus.....



Et un jour, alors que je revenais de la Fnac, j'ai mis leur nouveau CD dans ma platine. Impatient.
Le CD commençait par cette chanson. Et là j'ai vraiment compris. C'était EUX.
(version courte)


Voilà, j'étais définitivement contaminé. Et heureusement sinon je n'aurais jamais entendu ça :


et ça non plus



et je n'aurais jamais pu voyager avec ça:



Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas pu être objectif.
Mais il faut que vous sachiez:
My Dying Bride ne s'entend pas,
ne s'écoute pas non plus.
Il se vit.
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Instant découverte 2 : My Dying Bride

Messagepar Phantom » Mar 21 Oct 2008 20:26

Non mais je rêve ? Personne n'a écrit que j'avais des gouts incroyablement fabuleux ? QUe My Dying Bride était un chef d'oeuvre de perfection ?


HEY GREEEEGUEEUUUUuuuuUUUU !!!!! Ton forum il a du planter !!! Les messages ne s'inscrivent pas dans ce topic !!!!


A moins que Greg ai éffacé tous les méchants messages pour ne pas me faire de la peine :roll:


:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère


Retour vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron