Paranormal Activity

Paranormal Activity

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 13 Oct 2009 06:13

Dix ans après Blair Witch Project, Paranormal Activity et son jeune réalisateur Oren Peli suivent exactement la même recette (la caméra qui donne envie de vomir en moins): un microbudget (10.000 dollars), un style faux documentaire (un jeune couple emménage dans une maison et tente de capturer sur la pellicule les phénomènes étranges qui s'y passent) et surtout, un bouche à oreille ultime, cette fois-ci version 2.0.

http://www.20minutes.fr/article/354135/ ... le-web.php

"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Paranormal Activity

Messagepar gemini joli » Ven 16 Oct 2009 06:59

Ils ont l'air stressés ces americains, non? (pour réagir autant devant un film)...en tout cas, ça ne donne pas envie d'habiter la maison!
Enfin, c'est un film à sensations qui fait naitre la peur, mais qui marchera surement mieux qu'un autre qui parlerait des "bons esprits" (guides, anges.. )car celui-là serait trop....mièvre!?
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: Paranormal Activity

Messagepar gemini joli » Sam 05 Déc 2009 18:12

j'ai vu le film, et je n'ai pas sursauté d'épouvante...
j'ai trouvé ça long. Des scenes de vie putôt franchement banales (dialogues peu recherchés, et essayant vainement d'entrainer le spectateur dans une pseudo psychose), et les evenements interessants, ou qui pourraient intriguer, n'arrivent que vers la fin. là on a l'impression que ça va monter en puissance, mais le film est fini... :(
bon, que cela ne vous dégoute pas, on a tous des sensibilités differentes avec ce type de film.
moi, j'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28


Retour vers Film & Vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron