Vidéo de Franck Balmary

Re: Vidéo de Franck Balmary

Messagepar Richard Khaitzine » Mer 23 Sep 2009 19:52

C'est vrai, il y avait un peu d'ambiance lors de cette conférence Jack London. Le bouquin devrait sortir d'ici la fin de l'année. On devrait pouvoir sortir également la langue des Oiseaux 2 et le Guide des galeries et passages de Paris.
Comme quoi les solutions de repli existent et il va être difficile de me faire taire!
Affectueusement à tous.
Richard Khaitzine
 
Messages: 111
Inscrit le: Jeu 31 Jan 2008 13:11

Re: Vidéo de Franck Balmary

Messagepar La Roche Aux Loups » Jeu 24 Sep 2009 15:45

Beau programme, mwarff!

Va falloir que je finisse "La Langue…" n°1. J'ai le livre de TG sur Gaillon et Arsène Lupin à lire. Ffff, trop de trux…

@+! Et à la prochaine vidéo!

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Vidéo de Franck Balmary

Messagepar La Roche Aux Loups » Dim 17 Jan 2010 05:16

Juste une brève de janvier en forme de bilan.

Les vidéos "stellaires" Delaroche se portent bien et vous passent les bons voeux 8-) . Les 3 sujets ésotérico-hermétiques font gentiment leur petit carton sur Dailymotion et les deux "tomes" de la conférence khaitzinienne viennent d'intégrer plusieurs groupes thématiques sur demande expresse de "fans" 8-).
La ballade à Saint Roch en compagnie de Maîtres Johan et TG reste, en valeur sûre, loin en tête de ce tiercé gagnant, tel l'oeil au-dessus de la pyramide, quoique messire de Saint Germain commence à lui causer quelque ombrage.

Tout cela pour dire que, malgré la lourde mélasse médiatique dominante et l'appauvrissement culturel globalisé par la non connaissance de soi, ces sujets intéressent plus que jamais et trouvent une certaine écoute. Que les chercheurs intègres de tous horizons, Saint Lazariens, normands ou wallons, se rassurent, donc, ils ne travaillent point en vain! Ils ne sont pas les nobles voyageurs du vide ou de pleutres têtes d'anguilles creuses mais bien les Porteurs (de gnôle) de Gnose :lol: et exhausteurs de curiosité dans l'Héliopole de nos esprits interconnectés mais assombris par l'individualité. A nous, spectateurs et acteurs de la vie, d'en faire bon usage. Ou d'être "défricheurs" à notre tour.

- Ceci était un communiqué de La roche aux loups (parce-que c'est bien aussi les nouvelles encourageantes, loin du krach et plus près de la toile :) ). -

Salutas lupinas et à bientôt pour d'autres aventures filmées (j'en ai "plein" mes cartons).

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Vidéo de Franck Balmary

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 19 Jan 2010 06:19

Hello Franck,

Thierry Garnier vient de m'envoyer le numéro 9 du Mercure de Gaillon
Image

Il a joint le DVD que je n'avais jamais vu
C'est de la belle ouvrage Franck !
Rarement vu un documentaire aussi bien "ficelé"
Tous les amoureux de RLC se doivent d'investir 17,90 € pour compléter leur médiathèque.



http://lemercuredegaillon.free.fr/M2G/m ... llon_9.htm

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Vidéo de Franck Balmary

Messagepar La Roche Aux Loups » Mer 20 Jan 2010 19:36

Euh, merci… :oops:

Et même qu'on voit JCC participer dans ses modestes studios! Pour la postérité! :lol: Avec Maîtres Johan et Tégé(e?). C'est fait avec peu de moyens maissse avec le coeur et l'esprit (sain je sais pas, mais…). En tous cas, Cyril et Anthony m'ont une nouvelle fois fait une super musique et un super habillage sonore.

En tous cas, je voulais remercier Jean-Claude (et évidemment tous les participants) de ce prêt d'émission filmée du 2 juillet 2008 sur laquelle je me fait du beurre :| . Même si on a son existence à soi distincte de celle des autres, on ne fait jamais les choses tout seul dans la vie, c'est bien la leçon à tirer de l'expérience de l'élaboration d'un film.

Tiens, en parlant de Meussieu Johan, il organise un week end à Etretat les 30 et 31 janvier 2010, voyage au fin fond du pays des Northmen et des double fond de Maurice Leblanc. Encore une fois, je conseille à tous Mémoires des deux cités tome 2 de TG (ce pavé dans la mare remonte à 2005 mais reste foutrement d'actualité), même s'il y a plein d'autres trucs sur le sujet, notamment Patrick Ferté et ses Supérieurs Inconnus. Je pense que j'irai filmer ce rendez-vous pour en faire un montage comme pour Saint Roch il y a deux ans (mais noaaaannn, je n'oublie pas Jean-Fabriii-ceuu! :x ), Johan ne manquera pas de "bavasser" à l'écran :lol: . Evidemment, c'est ouvert à tous les esprits curieux.

Fffff… Et encore une vidéo sur les bras! Chaudar la rentrée 2010! Mais Etretat, çà ne se loupe pas!

Bonne année à tous!

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Film & Vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron