Hello les z'amigos,
Je viens de finir de lire un livre tres cool.
Enfin pour moi, ca semble tres cool...
C'est "au-dela et transcommunication" par Jean-Michel Grandsire aux editions " le temps present". Preface de Remy Chauvin qui n'est plus a presenter.
C'est un ouvrage passionnant et qui vaut la peine d'etre lu par les personnes pratiquant la "TCI". On y parle un peu du Pere Brune. C'est en quelque sorte un ouvrage relatant l'histoire de la TCI et de ses pratiques a travers les siecles. Les differents types de TCI " audios, visuelles, ecrites". Les experiences entreprises a travers le monde et en Allemagne entre autre ou les recherches sont tres tres avancees. Des "ponts" entre notre monde et des groupes de personnes de l'au-dela... sont deja etablis et il y a de vrais dialogues descriptifs et scientifiques...Il y a une presentation des materiaux utilises pour qu'une TCI fonctionne mais egalement les mises en gardes necessaires. y sont evoquees en detail de droles de machines destinees a annoncer la visite d'un " spectre voulant communiquer..."
Bref...un livre que je conseille sans me forcer...C'est un lire que vous ne lirez pas mais que vous degusterez...
Agent "Moi"...