Au-Dela et Transcommunication

Au-Dela et Transcommunication

Messagepar moi » Mar 11 Nov 2008 03:05

Hello les z'amigos,

Je viens de finir de lire un livre tres cool.
Enfin pour moi, ca semble tres cool...
C'est "au-dela et transcommunication" par Jean-Michel Grandsire aux editions " le temps present". Preface de Remy Chauvin qui n'est plus a presenter.
C'est un ouvrage passionnant et qui vaut la peine d'etre lu par les personnes pratiquant la "TCI". On y parle un peu du Pere Brune. C'est en quelque sorte un ouvrage relatant l'histoire de la TCI et de ses pratiques a travers les siecles. Les differents types de TCI " audios, visuelles, ecrites". Les experiences entreprises a travers le monde et en Allemagne entre autre ou les recherches sont tres tres avancees. Des "ponts" entre notre monde et des groupes de personnes de l'au-dela... sont deja etablis et il y a de vrais dialogues descriptifs et scientifiques...Il y a une presentation des materiaux utilises pour qu'une TCI fonctionne mais egalement les mises en gardes necessaires. y sont evoquees en detail de droles de machines destinees a annoncer la visite d'un " spectre voulant communiquer..."
Bref...un livre que je conseille sans me forcer...C'est un lire que vous ne lirez pas mais que vous degusterez...

Agent "Moi"...
Dernière édition par moi le Mar 11 Nov 2008 04:12, édité 1 fois au total.
moi

Re: Au-Dela et Transcommunication

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 11 Nov 2008 03:51

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton

Messagepar Alain777 » Jeu 15 Jan 2009 23:08

Précisons que cet ouvrage est la réédition (chez JMG Editions) d'un livre initialement publié, en 1995, aux éditions du Rocher.

Alain
Alain777

Messagepar Alain » Jeu 15 Jan 2009 23:09

Alain777 a écrit:Précisons que cet ouvrage est la réédition (éditions Le Temps Présent) d'un livre initialement publié, en 1995, aux éditions du Rocher.

Alain
Alain

Messagepar Alain777 » Jeu 15 Jan 2009 23:16

Voulant rectifier la mention "JMG Editions" par la mention "éditions Le Temps Présent" (mais il s'agit, en fait, du même éditeur), je me suis "cité moi-même" (sans le 777) ! Il est vrai qu'il n'y a pas, sur le forum, la mention "éditer" (ou "édition") qui, en cliquant dessus, permet de rectifier les fautes de frappe par exemple...

Alain
Alain777

Messagepar Phantom » Ven 16 Jan 2009 06:17

Alain> Ben si, il y a bien le bouton " éditer", en haut à droite du cadre de son post !
Phantom

Messagepar greg » Ven 16 Jan 2009 08:58

Merci Phantom
« Tout est vivant, tout est dans tout »
greg
Site Admin

Retour vers Livres & Peintures