Mesdames, mesdemoiselles z'et messires,
Nicolas Chambaud et Franck Balmary (non, ils ne sont pas mariés!) ont le plaisir de vous donner rdv sur leur pétite page web naissante. Elle est encore largement incomplète et comme qui dirait dans les plâtres mais ayé, elle est là!
Cette page est la nôtre mais aussi, évidemment, la vôtre. En effet, cette page s'est créée pour donner une visibilité plus grande à nos modestes créations à moi et Nico (nouvelles, portraits vidéos, réactions sur certains points d'actu et analyse persos de news, court métrages et vidéos de l'immense Franck Balmary, etc...) mais peut aussi permettre de mettre des liens, voir ouvrir carrément des pages sur VOS créations.
Y'en aura pour tout le monde! Garçons ou filles (grrrrr....). La Roche Aux Loups (LRAL pour les intimes) n'est pas qu'une structure de prod (enfin si on veut...), çà peut être aussi une vitrine sur des thématiques et des personnes assez diverses mais surtout celles qui n'ont pas accès aux médias de masse. Avec une épine dorsale faite des projets de LRAL.
Ceci dit, tout un chacun peut créer sa page assez facilement aujourd'hui. Mais tout le monde n'a pas forcément le temps de le faire ou de la tenir à jour. Ce simple blog pourra tout à loisir évoluer vers un authentique site plus tard. Mais nous ne sommes pas pressés! La qualité prévaudra toujours à la quantité. Pour tout ceux qui ont déjà un site, envoyez-nous vos bannières, on les fera apparaître.
C'est ici que çà se passe:
http://larocheauxloups.wordpress.com/
Ah oui aussi: à tous les graphistes qui veulent se faire la main, on est preneur pour un p'tit graphisme de présentation sympa, enfin un logon quoi. J'ai plein d'idées, hin, hin, hin!!! Si çà intéresse kunkun, on se démerdera pour que son nom soit clairement visible qqpart.
Sur ce, mesdames et messieurs, bonnes fêtes à tous.
Signé:
Les Loups de la Roche!
L'équipe des Etoiles du coeur se joint à moi pour te dire Bienvenue Franck
zut j'oubliais Nico