Aldo Costa et le mouvement perpétuel

Aldo Costa et le mouvement perpétuel

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 21 Juil 2010 21:21

A ce jour le mouvement perpétuel est déclaré impossible, en raison du principe d’équivalence, donc sa réalisation ne peut être possible que par violation de ce principe afin de relativiser le centre de gravité sur la base de l’inverse carré.

Le mouvement perpétuel est la transformation physique d’un système réversible pour faire du travail sans consommation d’énergie, fonctionnant en circuit fermé sur la base de l’inverse carré.
L’interaction des gravitons permet aux masses positivement mais inversement chargées,de se trouver su bon endroit au bon moment relativisant de ce fait le centre de gravite du système.
La quantité de moment cinétique conservée qui en résulte dans un espace temps approprié, peut être selon les besoins augmentée par mécanique quantique.
Ainsi l’interaction gravitationnelle ajoutée aux trois autres (interaction faible-forte-électromagnétique) nous ouvre la porte a l’unification des lois de l’univers

http://www.bixis.com/mouvementperpetuel ... etuel.html
Image
http://cherrytree.free.fr/pages/aldo/16/index2.html

Image

Les caractéristiques principales de la roue d'Aldo Costa sont :

- châssis 18 mètres de haut
- Diamètre de la roue 17 mètres
- 118 rayons
- 236 mécanismes
- 34 mm de déport de masse
- poids des masses 2.240Kg
- poids de la roue 4 tonnes
- poids du chassis 4.5 tonnes
- fondation béton 22 tonnes
- longueur bras de levier : 0,86 mètre
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Aldo Costa et le mouvement perpétuel

Messagepar Jean-Claude Carton » Jeu 22 Juil 2010 18:48

La Roche aux Loups a écrit
Oui, j'ai vu pour Da Costa. Sa grande roue "perpétuelle" est une véritable preuve que c'est possible. Le truc, c'est juste de savoir si çà pourrait fonctionner à grande échelle pour l'alimentation en énergie. Çà c'est une autre paire de manche. Mais Tesla avait déja réussi à capter les flux electro-magnétiques pour les redistribuer sous forme d'énergie gratos, avec sa tour, là… Que des "businessmen" américains bien intentionnés (et ayant trahi la confiance de Tesla) ne se sont pas privés de démolir.

Quand je pense que ces voleurs d'EDF augmentent exagérément leurs tarifs tous les deux ans en moyenne et se font prier pour rembourser le trop perçu… Mais nan, je vais rester calme… On s'est bien fait enfler quand même.


De 1901 à 1903, Tesla fit construire une tour octogonale à Wardenclyffe. Cette tour entièrement en poutrelles métalliques était destinée à des expériences de transmission d'énergie à distance. Le rêve de Tesla était qu'il suffise de planter un poteau métallique dans le sol pour recevoir du courant, en utilisant le sol comme conducteur. Pour cela, il se proposait de créer un champ électrique alternatif à la fréquence de résonance du globe terrestre (qui est de quelques Herz). Mais des problèmes financiers l'empêchèrent d'achever sa tour. Aujourd'hui, une telle installation serait un désastre total pour tous les appareils électroniques, puisqu'elle provoquerait des courants induits dans leurs prises de terre. D'ailleurs, des rumeurs circulaient jadis sur de mystérieuses expériences soviétique en Sibérie, où une série de tours de ce genre semblaient parfois émettre de puissants champs électriques de très basse fréquence...


Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris


Retour vers Artistes et Amis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron