Jean-Jacques Charbonier

Jean-Jacques Charbonier

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 02 Oct 2010 11:12

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le message que j'ai reçu du docteur Jean-Jacques Charbonier

C’est un scandale ; une atteinte flagrante aux règles des lois humaines ; même en inversant les chiffres on n’y arrive pas non plus, puisque tu fais bien plus jeune que Sarko qui n’a pas encore 56 ans !!! Tu n’as pas honte ? Essaye au moins de te vieillir un peu, merde !!! De quoi on a l’air nous maintenant, hein ? J’sais pas moi, t’as qu’à moins sourire, habille toi en noir avec un béret ariégeois, mets des charentaises, épouse une vieille, ne parle plus d’amour et de l’au-delà mais plutôt de la crise financière et de la gestion économique européenne vue par les traders américains, invite des politiques dans tes émissions, parle nous de tes rhumatismes et de tes raideurs qui avec l’âge se sont déplacées, fais au moins semblant d’être fatigué la nuit - c’est vrai ça tu fais chier, t’as jamais sommeil ! Consulte un chirurgien esthétique pour qu’il te fasse des rides, mets au moins des lunettes, sois ronchon… Non, je déconne ; reste comme tu es, c’est comme ça que je t’aime. Ne change rien. Ou plutôt si, sois pire qu’avant ! Bon anniversaire mon JC.


Jean-Jacques Charbonier vient de publier un nouveau livre Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers Artistes et Amis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron