Ben oui Phantom tu as raison en écrivant
Merci à toute la confrérie des EDC de s'inquiéter, mais je ne suis qu'un humain parmi tant d'autres !
Nous idem
Allez, je me lâche et tant mieux si "les gens" sourient; je fais mienne cette lettre de Gandhi
La Force de la Prière
Je ne suis pas un homme de lettres ou de sciences , mais je prétends humblement être un homme de prière . C'est la prière qui a sauvé ma vie ; sans la prière j'aurais depuis longtemps perdu la raison .
Si je n'ai pas perdu la paix de l'âme , malgré toutes les épreuves , c'est que cette paix vient de la prière .
On peut vivre quelques jours sans manger , mais non sans prier .
La prière est la clé du matin et le verrou du soir .
La prière , c'est cette alliance sacrée entre Dieu et l'homme pour obtenir d'être délivré des griffes du prince des ténèbres. Nous devons choisir: nous allier aux forces du mal ou, au contraire, aux forces du bien .
Voilà mon témoignage personnel: que chacun tente l'expérience et il trouvera que la prière quotidienne ajoute quelque chose de neuf à sa vie , quelque chose qui n'a d'équivalent nulle part ailleurs .
Mahatma K. Gandhi.
Plus modestement je vous offre ma prièreJe voudrais allumer des Étoiles du Cœur
Pour que le monde soit plus beau
Je voudrais allumer des Étoiles du Cœur dans la nuit.
Une Étoile du regard
Pour un peu de lumière dans le cœur de celles et ceux à qui personne ne fait jamais attention
Une Étoile d’écoute
Pour un peu de chaleur dans le cœur de celles et ceux à qui personne ne donne de temps
Une Étoile de parole
Pour un peu de joie procurée par quelques mots d’encouragement, de merci, de tendresse
Une Étoile de Service
Pour un peu de partage avec des mains qui se tendent, qui travaillent, qui nous entourent
Une Étoile de parfum
Pour respirer à fond la vie, pour admirer et ressentir les merveilles qui nous entourent
Je voudrais allumer juste quelques Étoiles du Cœur
Pour conduire le monde à la Fraternité

Jean-Claude