Des news de Phantom

Des news de Phantom

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 10 Mars 2009 11:28

Comme vous tous, lorsque qu'un membre fidèle ne poste plus, je m'inquiète de son absence; nous avons nos vies en dehors du forum évidemment; j'ai envoyé hier un mail à notre cher Phantom.
Il m'a répondu quelques heures après.
Tout va bien :P
Jean-Claude

Hello JC !

Non, tout va bien, je suis impardonnable de ne plus passer. Enfin je passe mais ne post pas.

Souvent les messages sont longs et nécessiteraient une réponse bien tournée, et je me dis " faudra que je réponde demain", et le lendemain c'est pareil...etc....

Mais, synchronicité, ce matin j'allume le PC en me disant qu'il faut que j'aille mettre le bazard sur EDC, et je reçois ton message !

J'y vais de ce click !

Phantom
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton

Re: Des news de Phantom

Messagepar tofffsy » Mar 10 Mars 2009 13:22

Aaaaaaaaaaaaah ! Ben nous voilà rassurés !!!!! J'avais peur que les ghostbusters soient passés pour embarquer notre Phantom à nous !!!! Prêt à hanter de nouveau le fofo ?! :mrgreen:
Image
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
tofffsy

Messagepar moi » Mar 10 Mars 2009 14:45

Les nouvelles sont excellentes ce matin....

1 :arrow: Il neige, ce qui fait que mon dentiste n'a pas pu venir et que mon rendez-vous qui m'empechait de dormir est reporte.
2 :arrow: J'ouvre le pc et je tombe sur cette nouvelle.....et bien Phantom, je crois qu'ici tu manques a tout le monde...ton absence prolongee a fait qu'on a bu toute la biere...il va falloir refaire des stocks :)
3 :arrow: Merci JC pour avoir demande des nouvelles...
4 :arrow: La radio sur le paranormal semble sympatique....il y en a si peu des radios qui parlent sur le paranormal....

biz a tous "Moi"
moi

Messagepar Phantom » Mer 11 Mars 2009 20:21

Coucou les gens,

Merci de vous inquiéter. Ici tout va bien ( enfin mis à part la mère de ma dulcinée qui a un cancer et qui après opération n'a pas envie de s'en aller, et moi dont le chomage guette suite à cette put** de crise étrange qui règne sur le monde ). Je rajoute à ça le président de l'asso dont je fais parti qui à détourné des sous ( oh...que 2000€...), ma dulcinée qui ne va donc pas très bien, ma mutation en journée qui ne me laisse que peu de temps pour tout concilier. Bref c'est le caca..strophe !!!

Mais en tant que mauvaise herbe, le phantom reste serein, même s'il est complètement déboussolé !!! Je passe vous lire tous les jours ou presque, mais chaque fois que je veux répondre je réfléchis trop et il est l'heure d'aller bosser, de faire des choses domestiques, etc etc... C'est une excuse pas vraiment crédible, mais pourtant c'est la vérité.

Merci à toute la confrérie des EDC de s'inquiéter, mais je ne suis qu'un humain parmi tant d'autres !

Hey, les gonzesses du forum, vous avez fini les binouzes ????

REFAITES LE PLEIN ! ET DES FRAICHES ! C'est pas parce que je suis moins présent qu'il faut oublier votre fonction première : ETRE AU SERVICES DES HOMMES !!

Non mais des fois !

Toffsy > J'ai pas peur des ghosthbusters, car il ne faut pas croiser les effluves... ( comprendra qui voudra !!!!) et je suis un fantôme imprenable !

Vous savez quoi ? La pire des choses qu'il m'arrive ? C'est que je ne peux plus écouter les émissions d'un trait pendant 7h avec mon changement de boulot. Ça c'est un truc qui me manque grââââve !
Phantom

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 11 Mars 2009 20:49

Ben oui Phantom tu as raison en écrivant

Merci à toute la confrérie des EDC de s'inquiéter, mais je ne suis qu'un humain parmi tant d'autres !

Nous idem :lol:

Allez, je me lâche et tant mieux si "les gens" sourient; je fais mienne cette lettre de Gandhi

La Force de la Prière
Je ne suis pas un homme de lettres ou de sciences , mais je prétends humblement être un homme de prière . C'est la prière qui a sauvé ma vie ; sans la prière j'aurais depuis longtemps perdu la raison .
Si je n'ai pas perdu la paix de l'âme , malgré toutes les épreuves , c'est que cette paix vient de la prière .
On peut vivre quelques jours sans manger , mais non sans prier .
La prière est la clé du matin et le verrou du soir .
La prière , c'est cette alliance sacrée entre Dieu et l'homme pour obtenir d'être délivré des griffes du prince des ténèbres. Nous devons choisir: nous allier aux forces du mal ou, au contraire, aux forces du bien .
Voilà mon témoignage personnel: que chacun tente l'expérience et il trouvera que la prière quotidienne ajoute quelque chose de neuf à sa vie , quelque chose qui n'a d'équivalent nulle part ailleurs .
Mahatma K. Gandhi.

Plus modestement je vous offre ma prière

Je voudrais allumer des Étoiles du Cœur
Pour que le monde soit plus beau
Je voudrais allumer des Étoiles du Cœur dans la nuit.
Une Étoile du regard
Pour un peu de lumière dans le cœur de celles et ceux à qui personne ne fait jamais attention
Une Étoile d’écoute
Pour un peu de chaleur dans le cœur de celles et ceux à qui personne ne donne de temps
Une Étoile de parole
Pour un peu de joie procurée par quelques mots d’encouragement, de merci, de tendresse
Une Étoile de Service
Pour un peu de partage avec des mains qui se tendent, qui travaillent, qui nous entourent
Une Étoile de parfum
Pour respirer à fond la vie, pour admirer et ressentir les merveilles qui nous entourent
Je voudrais allumer juste quelques Étoiles du Cœur
Pour conduire le monde à la Fraternité

Image

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton

Messagepar Phantom » Jeu 12 Mars 2009 06:19

Je pars bosser en méditant cela !
Phantom

Messagepar Nemausus » Jeu 12 Mars 2009 11:59

Contente de ton retour Phantom !
ça s'arrose ;) :mrgreen: :D

Image
En voyage.....
Nemausus

Messagepar moi » Jeu 12 Mars 2009 14:53

Coucou Phantom

Tu nous depeins un tableau plutot gris...et je suis desolee de ce qui t'arrive...Je t'envoie non pas des bieres (je les garde pour moi) mais des ondes positives...et comme je m'interesse a tout ce qui est chamanisme, les indiens ici...brulent des feuilles de sauge seches pour purifier les maisons les mauvaises ondes.
Tu vois, JC a deja commence a t'envoyer de bonnes ondes....
Embrasse bien fort ta dulcinee-artiste (quel est son petit nom?) de notre part...C'est pas facile ce qu'elle traverse...
Et puis, cette put*** de crise va bien finir par s'arreter...accroche-toi!!!
C'est quoi ton association? Une association de chasseurs de chasseurs de fantomes?
Des anti-ghostbusters?

"Moi"
moi

Messagepar tofffsy » Jeu 12 Mars 2009 16:03

On pense tous à toi, à ta Phantomette et à sa maman !!!
Les épreuves c'est la galère, mais on arrive toujours à en retirer quelque chose de bien et de lumineux !!!
Comme le suggère Maître JC (magnifique ce post !) la prière est la formule magique qui délivre et apaise !
Et si nous on ne peut concrêtement que vous dire qu'on vous fait un énorme HUG plein de tendresse et de bonnes ondes,
on peut demander, par la prière, à quelqu'un de haut placé de faire ce qu'il faut; il s'y connait en la matière et fait bien son boulot en général !!!!! :mrgreen: Tu peux aussi demander un coup de pouce à ceux qui ont une paire d'aile dans le dos; tu sais, ceux qui nous collent toute la journée ! ;)

Plein de bises !
Pour équilibrer; plein de belles choses vont arriver, c'est logique !!!!

PS: Moi; les feuilles de sauge à bruler pour purifier les maisons ça se fait aussi en feng shui : j'ai testé, c'est pas mal !
( seul soucis : l'odeur peut porter à confusion vis à vis des voisins, si tu vois ce que je veux dire !!! :D )
Bien ausi : 2 coupes dans ton appart, 1 à l'Est, 1 à l'Ouest, remplies de 2 c à soupe de gros sel, à changer tous les 2 mois
et puis bien faire son ménage pour éliminer les résidus négatifs du chi... ! :mrgreen:
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
tofffsy

Messagepar moi » Jeu 12 Mars 2009 17:12

Hello hello :)

La sauge est utilisee en feng shui? je ne savais pas. Comme quoi les cultures se completes. C'est qu'il doit y avoir quelque chose de vrai....
Merci pour les coupes de sel a placer a l'est et a L'ouest....Je ne faisais pas cela...Mais je vais le faire maintenant. En plus de ce que je fais d'habitude...

Une grand-mere m'a appris a me proteger avec le sel d'une autre maniere...Elle m'a dit de prendre une poignee ou une pincee de sel et de la placee a 3 coins d'une piece...sauf dans un des deux coins pres de la porte....Il faut en laisser un de libre pour que la mauvaise onde ou l'esprit qui s'y trouve puisse partir par ce coin....Et tout en faisant cela il faut dire "que le mal qui est la ou qu'on me veut reparte d'ou il est venu"...Sans souhaiter de mal a personne....
Je le fais regulierement....Mais il y a une chose rigolote c'est que mon epoux est consigne a une tache importante----.Moulte importante (en dehors de sortir les poubelles)----> C'est la tache sacree de l'aspirateur!!!!
Quand il passe l'aspirateur dans la chambre...et qu'il n'y a plus de sel, je fais des cauchemards terribles...Et cela meme quand je ne sais pas qu'il a passe l'aspirateur dans la journee....
Quand aux anges gardiens, ils ne m'ont jamais laisse tombes...Vraiment !!! Ils ne faut pas les oublier...Et Tofffsy a tout a fait raison...

Ils m'ont meme une fois sauve la vie....quand j'etais toute petite.

D'ailleurs ca me fait rappeler....que ca serait bien de faire une emission sur les anges, les peintres mediums et les fees....et de rajouter sur les superstitions....Car il y en a des masses....et sur les moyens de se proteger comme les recettes de grand-mere....Ca serait trop cool....
C'est juste une suggestion....En parlant de suggestion....il y a une personne qui vient d'ecrire un livre sur les anges. Il est le webmaster de la taverne de l'etrange...Tyron...peut-etre qu'il serait interesse pour parler des anges...Et je pense aussi a Helene Renard qui a ecrit L'aide de Dieu :Dieu, les saints et les Anges....C'est juste une suggestion...J'ai juste bien aime son livre.... :) Voila

Image

Bien...en tout ca Phantom....et phantomette, si vous avez besoin de parler...Nous on est la...
Bisous tres fort a tous...Peace Out !!!

Tivrou!!! J'adore ton verre...il est COOL...J'en veux un comme ca....Moi...
JC...Merci pour ces belles paroles....elles viennent embellir notre journee et apporte du reconfort....Merci...

"Moi"
Dernière édition par moi le Jeu 12 Mars 2009 17:19, édité 1 fois au total.
moi

Suivant

Retour vers Artistes et Amis