Dominique Bourlet ce soir à minuit

Dominique Bourlet ce soir à minuit

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 22 Déc 2009 12:51

"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Dominique Bourlet ce soir à minuit

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 27 Déc 2009 20:32

Cher Jean Claude,
A Prague en ce moment, je viens prendre de vos nouvelles
Un grand merci pour cette initiation au direct radio...et pas n'importe lequel: la plus longue d'émission d'Europe....360 minutes! Qui nous ont permis de feuilleter mon livre, et de bondir vers les étoiles du coeur!
Vous êtes un grand maître de l'Animation...un maître de cérémonies, qui avait préparé avec une inhabituelle minutie ces moments passionnants d'exploration où vous conviez votre interlocuteur et vos auditeurs...vers les étoiles, les étoiles du coeur! Le livre n'est pas le but de l'émission, le vrai but, c'est d'atteindre ces étoiles du coeur - la vraie bonne astronomie! - et tant mieux si le livre est l'une des Rockets qui peuvent faire décoller les auditeurs...
Comment sur le chemin de la guérison, sous les laboratoires, redécouvrir, quelque peu cachés par lesdits laboratoires, les oratoires...les oratoires, ces laboratoires de la prière, la prière ce médicament de l'âme, l'âme le corps subtil qui en première et en dernière analyse permet la guérison du corps physique ou l'entrave...vaste sujet, qui nous a unis tous les deux dans une veillée émouvante de six heures!
Et bien sûr, un grand merci d'avoir fait un peu plus connaître cette extraordinaire et fascinante ethno-médecine des guérisseurs philippins...et mon livre "Prier avec les guérisseurs philippins" qui leur rend hommage...

J'espère à bientôt!
Amicalement,
Dominique Bourlet
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris


Retour vers Unis vers l'Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron