No Yon émission du 1er juin 2010 reportée

No Yon émission du 1er juin 2010 reportée

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 09 Mai 2010 15:34

http://edc.stardist.org/edc/php/rec_sho ... f_mp3=date
Je viens de recevoir un message de No Yon que je vous retranscris ci-dessous. Je lui souhaite un rapide rétablissement.




Cher Jean-Claude,
J'espère que tu vas bien.
Je viens vers toi en catastrophe pour te demander de bien vouloir reporter notre date d'émission radio programmée le 1er juin 2010
Pendant mes vacances de Pâques, j'ai eu un accident grave. J'ai glissé dans une rivière, j'ai été emportée par une cascade et j'ai chuté de 10 mètres de haut. Je m'en suis sortie par miracle avec un minimum de dégât: fracture de vertèbre, 1 semaine d'immobilisation à l'hôpital, et 3 mois de corset. J'ai frôlé la mort, et j'ai évité de justesse la paraplégie et fauteuil roulant à vie.
Je viens de bénéficier d'un rapatriement sanitaire vers la France car j'étais à l'étranger.
Aujourd'hui, je me déplace un minimum avec corset, mais j'ai dû tout annuler sauf pour une représentation que je ne peux pas annuler le 12 mai au Théâtre 14. J'ai théoriquement un arrêt maladie de 3 mois et une recommandation d'un minimum de mouvement possible.
Hélas, je n'ai pas la liberté et la santé pour bien préparer notre émission.
Je souhaiterais donc te demander si tu aurais l'extrême amabilité de reporter notre émission à la rentrée en septembre ou octobre. J'aurai encore plus d'actualité à ce moment là, et je pense que cela sera super.
Je suis joignable sur mon portable.
Je suis vraiment désolée pour cet incident.
Je t'embrasse bien fort.
No Yon
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers Unis vers l'Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron