Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar Jean-Claude Carton » Jeu 04 Déc 2008 10:37

Image

Béranger Saunière et sa belle gueule d'apôtre

"Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète..."
Honoré de Balzac


Suite à cette émission, j'ai reçu un courriel de Monsieur Albert Fagioli

J'ai commencé à faire des révélations concernant l'histoire de Rennes-le-Château. Je viens de donner certains détails concernant le fameux coffret contenant des documents qui serait bien caché dans la Tour Magdala.
Et le prochain titre de mon livre pourrait être " Rennes-le-Château : La fin d'un mythe


http://albert-fagioli.blogg.org
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar Maurice » Jeu 04 Déc 2008 14:38

Mort de rire...
Maurice
 
Messages: 16
Inscrit le: Dim 08 Juin 2008 14:44

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar Baldwarf » Jeu 04 Déc 2008 14:38

Waarrff!! :P

J'ai TOUT LU!! Super intéressant. Jean-Claude, tu sais ce qu'il te reste à faire avec Môssieu Fagioli!

C'est clair que dans cette histoire il y a 2 choses pas incompatibles du tout: la trouvaille d'un trésor monétaire et la trouvaille de documents écrits. Mais relatant quoi? Là est la question...

:idea: Tout çà fait fortement penser à la théorie de Jean-Alain Sipra qui parle, quant à lui, d'une nécropole wisigoth aux alentours de cette fameuse "Cité du Chariot". Tous les rois Wisigoth de Toulouse enterrés au même endroit. Pourquoi pas. Les Wisigoth qui ont délogés les Romains et qui, à leur tour, se sont fait dégager par les Francs de Clovis.

Décidément, affaire à suivre...
Baldwarf
 

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar Jean-Claude Carton » Jeu 04 Déc 2008 16:44

Copies des courriers reçus et envoyés

Bonjour Monsieur CARTON,
J'ai eu également Monsieur VENTRE au téléphone hier, il m'invite à lui envoyer un exemplaire de mon livre. Sachez que dans ce livre vous n'aurez rien concernant Rennes-le-Château (seulement les indications concernant trois trésors, la descendance du duc d'Enghien, la résolution de l'énigme de Marthille..ect).
En ce qui concerne Rennes-le-Château, peut-être que j'éditerais un livre, mais je ne sais pas pour le moment... Peut-être après la découverte du fameux coffret, je donnerais d'autres indications concernant la 3e crypte qui se trouve au centre du village, ainsi que les emplacements des cinq souterrains qu'on m'a dit de ne pas mettre sur mon blog.

ps: À qui dois-je envoyer mon livre dédicacé ?
Monsieur VENTRE ou à vous-même !

Cordialement,

Albert Fagioli



Bonjour Monsieur Fagioli,
Compte tenu de la demande de Bernard Ventre, il est préférable que vous lui envoyez votre livre.
J'étais plus intéressé, quant à votre blog, par RLC.
Envoyez votre livre à
Bernard Ventre
Rédacteur en chef

Meilleurs sentiments

ainsi que les emplacements des cinq souterrains qu'on m'a dit de ne pas mettre sur mon blog.


Qui est ce "on" qui vous a dit de ne pas mettre ???
Un peu "fumeux" ce "on" :mrgreen:
Une phrase comme celle ci me surprend, et j'en ai plus qu' assez de ces théories du complot. Si vous avez de vraies révélations, allez y nom d'une pipe :roll:

Vous avez raison; choisissez une durée d'émission restreinte...

Les dédicaces des auteurs sont acceptées si émission; Jamais avant... :ugeek: :P
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar Baldwarf » Jeu 04 Déc 2008 17:30

Ouais...

Boucou de coups d'épée dans l'eau dans c't'histoire à tiroirs...
:x
Baldwarf
 

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar isaac » Jeu 04 Déc 2008 22:47

Bonsoir cher Jean Claude,
Bonsoir a tous.
Merci a ceux qui ont écouté l'émission.

Merci surtout a Jean Claude qui a pris le risque de m inviter alors que je fais l objet d une terrible répression en ce moment. Mes travaux ne plaisent visiblement pas a tous et un petit groupe de vieux chercheurs a décidé de, comme ils disent, "me faire taire pour de bon".

J' espère aussi avoir bien amusé, ou intéressé les auditeurs. A priori tout s est bien passe pendant l' émission, les messages ont été sympathiques, et les sujets abordes, divers, varies, bref nous avons eu, Daniel Castille et moi, le temps d exposer de nouvelles choses.

Pour ma part j ai essaye de faire claire, sans encombrer les auditeurs par des details ou des citations documentaires. Les choses sont mieux ainsi. D ailleurs, concernant RLC, je ne cherche pas a convaincre, je cherche seulement a donner a ceux qui sont ouverts d esprit, et qui sont déjaà un peu sur la piste, les elements qui emporteront leur conviction profonde et leurs ouvriront les portes de ce petit secret.

Mais...forcement l emission ne peut pas remplacer le livre The Rise qui lui contient la documentation, les preuves (5000 references, c est l ouvrage le mieux documente depuis les tout debut de cette enigme).

Que l' on se pose cette question:
Q' est ce que Ben Jacob a decouvert et qui declanche une telle haine du petit groupe des vieux chercheurs? "il n y a que la verite qui blesse".

amities a tous et a Jean Claude
isaac
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu 04 Déc 2008 22:30

Re: Mardi 2 décembre 2008 Daniel Castille et Isaac Ben Jacob

Messagepar oliverbe » Sam 06 Déc 2008 08:58

hello les amis,

j'ai écouté cette émission vraiment passionante...

quand Jean-Claude dit "religieux et politique" je penche donc pour une couronne ou un sceptre...et en réécoutant l'emission un peu plus pour
une couronne... si tel est le cas c'est en effet une découverte fantastique...attendons donc avec impatience la fin de l'expertise en cours...

bon week end à tous

Olivier

:mrgreen:
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
oliverbe
 
Messages: 455
Inscrit le: Dim 13 Jan 2008 11:00
Localisation: Planète Terre

Précédent

Retour vers Unis vers l'Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron