Jean-Jacques Charbonier

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar tofffsy » Dim 09 Nov 2008 14:36

Rherys toujours fait mouche; elle a repéré "le" lapsus qui tue... ! :mrgreen:

Bon, j'ai un avis intéressant à donner;
mes parents (67 et 82 ans), qui à la base ne sont pas très attirés par toutes ces problématiques, ont regardé la rediff de l'émission hier (étant donné que je les ai bombardés de textos et coups de fil... :D ); bilan : les 2 sont conquis par le principe de l'émission (ils n'ont pas aimé celle de Dechavanne) et aucun des 2 ne trouve le concept de survivance choquant : ils trouvent ça plutôt rassurant même (dixit le pater) !!!
Mon père a été très sensible au discours de JJ Charbonier et des autres scientifiques, étant médecin lui-même (il est très rationnel de par sa génération)... Il a de même beaucoup apprécié le Père Brune ! Ma mère a pour sa part eu l'air convaincue par les prestations des mediums présents et les témoignages des expérienceurs de NDE.
J'ai l'impression qu'ils ont assimilé qu'on part quand c'est le moment, que les défunts sont toujours près de nous, qu'ils nous aident et qu'ils ne faut pas trop les pleurer, sans les oublier... ça fait son chemin; mission accomplie... ça aura pris des années, mais ça valait le coup, quel soulagement.
Mon père m'a même dit que son heure venue, il nous passera un petit coup de fil "d'en haut" ! :)

Diffusées à la TV, ces émissions touchent plus de monde et peuvent avoir une influence capitale sur l'évolution des êtres, c'est vraiment un grand pas; une goutte d'eau qui a le mérite d'exister. ça permet de retirer l'aura de peur qui entoure "l'âme hors". Et ceux qui écoutent la radio pourront diffuser plus ces infos sans passer pour des fadas !
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Précédent

Retour vers Agenda (Médias, Conférences, Spectacles,...)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron