NRJ12 demain?

NRJ12 demain?

Messagepar gemini joli » Dim 13 Déc 2009 18:13

coucou à tous!
en flanant sur la TNT, j'ai vu de la pub pour une emission "au coeur de l'inconnu", qui passe sur NRJ12 demain soir à 22h20.
je ne connais pas l'esprit de leurs propos, ou si c'est plus "people" que sérieux, mais au cas ou certains d'entre vous seraient interessés, je vous pass l'info !

"Au sommaire :
- Voyant ou charlatan ?
Cindy Sander et Leslie rencontrent un voyant parisien. Va-t-il réussir à les convaincre de ses facultés ? Les deux jeunes femmes le défient pour vérifier s'il s'agit d'un charlatan.
- Clara Morgane et sa jumelle astrologique
Selon les astres, Amélie et Clara présentent d'étranges similitudes : leurs vies et leurs caractères sont liés. Mais qu'en est-il vraiment ? Un astrologue va les soumettre à une série de tests pour en savoir plus.
- L'hypnose
Cindy Fabre, Miss France 2005, va expérimenter l'hypnose. Passé et futur seront décryptés. L'inconscient peut-il vraiment tout révéler ?
- La dernière sorcière
Magloire et Maxime rencontrent la dernière sorcière de France. Filtres d'amour, vaudou et magie blanche, ils vont tout tester. Seront-ils ensorcelés ? La magie va-t-elle se révéler efficace ?"

on en discute après?...
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: NRJ12 demain?

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 13 Déc 2009 20:32

Chic gemini
et merci

C'est présenté par Frédéric Joly...(connais pas)
Parlons en !
A condition d'avoir vu n'est-ce pas ? :roll:
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: NRJ12 demain?

Messagepar gemini joli » Mar 15 Déc 2009 22:05

vu !

les sujets sont abordés plutôt de manière positive.Ils ne tuent pas pas avance les differents domaines dits paranormaux.
Les personnes connues qui se prêtent aux experiences doivent sûrement apporter un crédit aux faits...(culture télévisuelle oblige!)...et tant mieux si cela permet à des personnes de voir ces "phénomènes" avec un autre oeil !? mais bon...
Des experiences interessantes toutefois : la gemellité astrologique (qui permet finalement de montrer une différence entre la formation du corps et celle de l'esprit!) ou la futurisation par l'hypnose (ça, je ne connaissais pas!! :oops: )
Le jeu est un peu moins poussé au spectacle que sur TF1.
on n'arrive pas au niveau des invités de Jean-Claude, ni des connaissances poussées des membres du forum( :D) , mais si on ne connais pas vraiment les sujets de l'emission, on peut dire que, sans convaincre le spectateur, on lui permet de se poser des questions!
à suivre !

d'autres ont vu ?...
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: NRJ12 demain?

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 21 Déc 2009 17:34

J'ai vu une rediff...
Boffff
C'est bien filmé et les figurants pas vraiment choisis au hasard
C'est trop bien épuré
La conserve quoi !
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: NRJ12 demain?

Messagepar gemini joli » Dim 03 Jan 2010 19:07

exact, pour des initiés c'est un peu plat !
mais comme je suis plutot d'un caractère optimiste (désolée :D !), je me dis que c'est une des rares emisions "grand public" qui n'aborde pas ces sujets dans le but de les tuer définitivement. Même si l'histoire de la sorcière était un peu bof.
enfin, on sera 2 à l'avoir vue..non! pas la sorcière, l'émission!!
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28


Retour vers Au bistrot des EDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron