Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar Poussinetta » Ven 31 Oct 2008 18:35


J'ai dialogué avec une l'entité (ce qui nous semble l'être en tout cas) qui se sert de mon homme...qu'il nomme d'ailleurs "le porteur"...

Il dit s'appeler Michel...

Je vais essayer de vous détailler du mieux que je peux...

Nous nous sommes couchés...et c'était vraiment très tendre; je me sentais bien et apaisée cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien !
Mon homme me caressait doucement le visage quand à un moment donné, j’ai senti ses gestes plus timides beaucoup plus réservé et presque incertains…il m’a embrassé délicatement mais je n’ai pas reconnu son baiser…je ne sais pas pourquoi je l’ai laissé faire « peut-être parce que je me sentais bien et pas en danger du tout » ….puis il me prit dans ses bras et me dit :

- Je suis Michel, le porteur m’a permis de toucher la peau de la femme, je suis heureux j’ai aimé ça car ça faisait si longtemps !

- Que dis-tu mon chéri ?

- Ce n’est pas le porteur qui te parle, je suis Michel ! Michel est mort…..Michel a peur car ceux d’en bas s’approchent…

- Tu dois rester dans la lumière avec le porteur…

- Nous sommes dans la lumière mais ils sentent la souffrance du porteur et veulent l’attraper !

- Mais pourquoi ils veulent le porteur ?

- Je ne sais pas ! Michel est mort !

- Oui je sais tu es mort mais depuis quand ?

- Je ne sais pas !

- Le porteur est trop fort et Michel est faible…

- Le porteur te protège il est assez fort pour ça, tu n’as rien à craindre !

- Michel doit partir car ils s’approchent il a peur !

- Mais non attends ne t’en vas pas !

- Je dois partir mais Michel reviendra !

A ce moment là je lui ai caressé tendrement la joue; il a ouvert les yeux pour la première fois…il y avait une telle tendresse dans son regard, il me regarda un moment et me dit :

- Tu me connais !

- Non je ne connais pas de Michel !

- Mais si tu es Elizabeth je t’ai reconnu…

- Mais qui est Elizabeth ?

- Elizabeth est mon grand amour, l’amour de ma vie !

Il me caressa la joue me déposa un léger baiser et je l’ai senti sortir du corps de mon homme…

Voilà certains ne vont pas me croire et me dire que j’ai rêvé…non car de suite après nous en avons parlés ensemble mon homme et moi il était présent tout ce temps sauf quand il me parlait il n’a pas voulue s’interposer et lui laisser une chance de s’éxprimer…vous remarquerez comme c’est curieux mais il parlait de lui à la troisième personne….mon homme m’a dit lui avoir permis tout ça car il a senti une telle détresse en lui et qu’il avait besoin de parler…

Dites moi ce que vous en pensez ????
L'instant où nous naissons est un pas vers la mort...
Avatar de l’utilisateur
Poussinetta
 
Messages: 23
Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 02:05

Re: Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar Phantom » Ven 31 Oct 2008 19:19

Wow ! Je vais te répondre en tant que Phatom qui ne s'y connait pas vraiment...

Mais mon premier ressenti en te lisant c'est :

Michet et Elizabeth sont des anciennes incarnations de Poussineta et "ton homme" qui ont du s'aimer jadis.

Michel n'est pas encore réincarné tandis qu'Elizabeth s'est incarné en Poussinetta.

Voilà ma pensée à brut. Je répète que je ne m'y connais pas, mais des fois on dit que la 1ère impression est la bonne alors je me suis permis....


Et ton homme, il en dis quoi ? il se souvient ? il était conscient ?
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar Poussinetta » Ven 31 Oct 2008 19:25

Hé bien merci Phantom j'ai eu exactement la même pensée que toi mais mon homme pense que ce n'est pas possible que se soit lui puisqu'il ne c'est pas réincarné...et pourtant je reste persuadée du contraire car je lui ai toujours dit que nous avons dû nous connaître dans une autre vie....

Il se souvient de tout il était conscient cette fois là car la fois d'avant c'était pas le cas du tout et c'était beaucoup plus flippant...si cela t'intéresse je peux te raconter!!!
L'instant où nous naissons est un pas vers la mort...
Avatar de l’utilisateur
Poussinetta
 
Messages: 23
Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 02:05

Re: Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar Phantom » Ven 31 Oct 2008 19:38

Tu peux avoir connu plusieurs personnes, dont ton homme.

Mais ce Michel a du être trèèèès important à un moment donné.

Enfin moi j'dis ça.....
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar Poussinetta » Ven 31 Oct 2008 19:40

C'est ce que je pense aussi ;)
L'instant où nous naissons est un pas vers la mort...
Avatar de l’utilisateur
Poussinetta
 
Messages: 23
Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 02:05

Re: Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar moi » Ven 31 Oct 2008 20:42

Hello les z'amigos...

Je viens de lire le recit de Poussinetta et il est tres joli.
Il est raconte avec beaucoup de douceur...
Je rejoins phantom sur son explication mais en meme temps, il y a quelque chose qui me traverse l'esprit.
Quand on est "ames soeurs" meme sans le cote physique de la reconnaissance, tu aurais " ressenti" que c'etait " lui"...Or, si j'ai bien lu, seul lui t'a reconnu...
Alors, le cerveau de " Moi" s'est dit " et si il y avait regroupement spaciaux temporel? Et que cette entitee non charnelle se soit retourvee dans notre monde et t'ai confondu avec quelqu'un de son monde? -----> Oui, mais cela n'explique pas le fait qu'il soit conscient que " le porteur" l'acceuille. Donc, cette theorie ne tiens pas debout....Ce qui me chiffogne, c'est que tu ne l'ais pas reconnu comme " le grand amour de ta vie"...
Peut-etre devrais-tu faire quelque chose pour que cette entitee trouve son chemin et ne erre plus parmis les vivants...
Quelqu'un pourrais nous aider sur ce qu'il faut faire pour " aider" les ames a trouver leur chemin...?

Voila...c'etait de but en blanc, ce que je pensais de ton experience...Troublante, je dois l'avouer...

Biz....l'agent " Moi"
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Débat de bistrot 3 Mes expériences....et les votres.....

Messagepar Poussinetta » Sam 01 Nov 2008 14:57

Il est vrai que je n'ai pas reconnue Michel mais je sais que je me sentais bien pendant qu'il me parlait et pas une fois je ne me suis sentie en danger...et lorsqu'il m'a embrassé j'ai eue un drôle de frisson comme un lointain souvenir...je ne l'explique pas en fait...mais j'aimerais tellement qu'il revienne me voir pour que je puisse le guider...
L'instant où nous naissons est un pas vers la mort...
Avatar de l’utilisateur
Poussinetta
 
Messages: 23
Inscrit le: Jeu 30 Oct 2008 02:05


Retour vers Au bistrot des EDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron