Débat numéro 6 Le temps

Re: Débat numéro 6 Le temps

Messagepar moi » Mer 17 Déc 2008 16:22

Hello Tivrou :D

Je partage assez bien ton point de vue.
Je prefere avoir moins d'argent et une famille a aimer que deux super salaires et n'avoir jamais le temps pour sa famille...
C'est pour ca que je suis artiste.
Quoi qu'il en soit pour en revenir a la franchise....Oui! Il faut toujours etre franc...:)
Mais gardons ce sujet sur la franchise pour le bistro du coeur...

Aller Tivrou...lance-nous ce sujet sur la franchise au BDC....On attend !!!!
Aller Tivrou !!!!
Aller Tivrou !!!!

Bonne annee a toi Tivrou et beaucoup de bonnes choses dedans et un joyeux noel avec beaucoup de lumieres scintillante dans les yeux et de l'amour et de la compassion et de la joie et--------> j'arrete la...:)

"Moi"
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Débat numéro 6 Le temps

Messagepar Phantom » Ven 19 Déc 2008 06:17

Je dis souvent " je n'ai pas le temps", "mais je devrais dire je manque de temps"

Il y a des choses que j'aime faire en ayant suffisamment de temps pour ne pas les bâcler, donc c'est vrai que parfois je n'ai pas le temps....

Si on soustrait mes 9h de travail ( trajets compris), une heure de repas et mes 7h de repos/sommeil... ben il e me reste plus grand chose pour faire tout ce que j'aimerais faire ( et comme j'ai pas mal de hobbies/passions...)!!! Donc souvent je n'ai pas le temps.

Mais j'arrive toujours à m'organiser pour les priorités, et quand je ne le fais pas...c'est que je n'ai pas envie !!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Débat numéro 6 Le temps

Messagepar Nemausus » Ven 19 Déc 2008 14:55


Merci à toi "Moi" pour tes gentils souhaits, beaucoup de belles choses pour toi aussi, beaucoup de lumière, d'amour et tout ce qui rend la vie belle...:P

Image
En voyage.....
Avatar de l’utilisateur
Nemausus
 
Messages: 129
Inscrit le: Dim 20 Juil 2008 11:58

Précédent

Retour vers Au bistrot des EDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron