Mario Beauregard parle de ses recherches sur les NDE

Mario Beauregard parle de ses recherches sur les NDE

Messagepar moi » Lun 26 Jan 2009 22:29

Hello les z'amigos,

Decidement, il y en a des videos interessantes et en voila une qui parle de NDE.
Mario Beauregard intervient pour presenter son etude internationale sur le sujet et il y a egalement d'autres temoignages. :D :D :D

"Moi"
moi

Re: Mario Beauregard parle de ses recherches sur les NDE

Messagepar greg » Mar 27 Jan 2009 10:31

Very nice "Moi" and thanks a lot.

Ça fait un moment que je voulais ouvrir un forum sur le thème NDE, tu m'en donnes l'occasion.

En préparation de :arrow: l'émission du 12 Février, je vais faire une refonte de ce thème, j'inclurai le témoignage de Richard Cummings, très touchant en particulier lorsqu'il parle du lien entre sa NDE et la mort de son fils.

Voila un post qui me réconforte par rapport au forum, JC en tant que modérateur global se donne beaucoup mal et comme tu le sais on a décidé de rester sans modération avant publication, mais on aura la gâchette rapide sur le bouton "supprimer". :twisted:

L'annonce de Mario Beauregard quant à une expérimentation au niveau international est également importante mais concerne plus le coté cérébral, scientifique.
"On ne se limite pas à un corps"; le fait que les scientifiques aillent dans ce sens est assez réjouissante.

Greg
« Tout est vivant, tout est dans tout »
greg
Site Admin

Messagepar kelash » Dim 15 Fév 2009 10:43

Témoignage de Mickey Robinson :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=sNSNe2OjLmk
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.
kelash

Messagepar rherys » Dim 15 Fév 2009 20:36

Très beau témoignage , Kelash que tu nous fais partager sur Mickey Robinson. Cela ne doit pas être évident d'expliquer cette expérience hors du commun et pourtant...Il l'explique avec une simplicité, un ressenti qui ne tombent pas dans le sensationnel, ce qui rend tout à fait plausible et possible ce qu'il a vécu.
rherys

Retour vers NDE & Au-delà