Hereafter

Hereafter

Messagepar greg » Sam 25 Sep 2010 10:03

Dans le futur film de Clint Eastwood : "Hereafter" ( :arrow: Au-delà pour le titre français ), Cécile de France ( Marie LeLay ) voit sa vie bouleversée par une NDE.

Bande annonce (en anglais)

Greg
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: Hereafter

Messagepar rherys » Dim 26 Sep 2010 17:06

Coucou,

Déjà un film de Clint Eastwood mais en plus sur le sujet des NDE! ;)
Je viens de voir la bande-annonce et ça le fait!
Si j'ai bien compris, le film sort à la mi-janvier 2011...
Patience, patience.
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24

Re: Hereafter

Messagepar La Roche Aux Loups » Dim 10 Oct 2010 13:59

Déjà que j'adore Clint et ses films, alors là… Avec un sujet comme çà, çà va le faire 8-) .

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Hereafter

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 12 Jan 2011 10:29

Image
Clint Eastwood a beau avoir 80 ans, il affiche encore une forme exemplaire. La preuve : le célèbre réalisateur américain prévoit de sortir un nouveau film intitulé Hereafter, son premier dans le genre thriller fantastique. Pour ce long métrage, prévu sur grand écran le 19 janvier 2011, le cinéaste a de nouveau recruté Matt Damon, avec qui il avait déjà collaboré sur Invictus, son précédent film sur Nelson Mandela. L'acteur jouera aux côtés de Cécile de France.

Fondé sur un scénario de Peter Morgan (The Queen), Hereafter racontera les destins croisés de trois personnages : Georges (Matt Damon), un ouvrier américain qui communique avec les morts et qui a du mal à être intime avec sa petite amie ; Marie (Cécile de France), une journaliste française qui a frôlé la mort en Indonésie lors du tsunami de 2004 ; Marcus (Frankie McLaren), un étudiant londonien qui a perdu son frère dans un accident de voiture. Tous trois sont en quête de la vérité, et leurs chemins vont se croiser dans ce film surnaturel, qui donne matière à réflexion sur le thème de la vie après la mort.




http://actu-film.com/film/hereafter/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Hereafter

Messagepar Jean-Claude Carton » Jeu 20 Jan 2011 08:28

Image

Cela devait arriver un jour. Après des années de très grands films, Clint Eastwood prouve qu'il est un homme comme les autres, sujet à faire des erreurs. C'est ce qui arrive sur «Hereafter», un inégal drame ésotérique qui décevra ses plus fervents admirateurs.
Des êtres humains doivent apprendre à vivre avec la mort. Marie (Cécile de France) a survécu à un tsunami qui l'a terriblement affectée. Le jeune Marcus (Frankie Mclaren) est encore traumatisé du décès de son frère jumeau. Au simple touché de ses semblables, George (Matt Damon) est capable de deviner leurs souffrances, conversant même avec les êtres disparus. Un jour, ces trois individus vont se croiser par hasard...

Ce film ne m'a pas convaincu; c'est inégal et parfois interminable.... :mrgreen:
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Hereafter

Messagepar gemini joli » Jeu 10 Mars 2011 20:27

j'ai vu ce film, mais je le trouve trèèèèès long....
le début avec Cécile de France est assez réussi, plutôt prenant (scènes du tsunami) avec des effets parfois très réalistes. Bref, on est dans la vague avec les victimes !
pour le petit garçon, la scène choc est celle du metro (je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film).
mais le bout du tunnel vu par Cécile de France n'est pas sensationnel, et même si les acteurs jouent bien, il y a des longueurs qui gâchent le message...ou bien on se perd entre les histoires..? je ne saurais dire :?
ça manque de profondeur, ou d'un petit truc qui maintiendrait l'attention ?!
plutôt déçue aussi, et ce n'est pas un film inoubliable !...dommage !
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: Hereafter

Messagepar La Roche Aux Loups » Jeu 10 Mars 2011 22:56

Hé bé... Qui l'eût cru?
Mais heureusement, Jean-Fabrice revient :lol: !



Je ne suis pas chez moi ces jours-ci, j'espère que je pourrais écouter.

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris


Retour vers NDE & Au-delà

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron