Simone Pirat sa leucémie et sa NDE

Simone Pirat sa leucémie et sa NDE

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 14 Nov 2011 14:08

Image

En 1982, Simone Pirat est atteinte d’une leucémie à Tricholeucocytes (cancer des globules blancs) qui était une maladie orpheline à l’époque.
En septembre 1984, elle s’est trouvée en phase finale de vie, les médecins l’avaient abandonné depuis trois mois, car impuissants devant cette maladie. Elle était condamnée à très court terme, sans espoir de survie.
C’est alors qu’elle réalise une N.D.E. (Expérience de Mort Imminente), qui lui a permis de revenir dans un état de rémission, et après cette expérience insolite et inattendue, elle est toujours là, 24 ans après. A la suite de cette N.D.E. elle a encore supporté deux attaques cérébrales avec perte de connaissance et paralysie faciale ainsi que perte de la mémoire et de la parole, suivi d’un infarctus et d’une occlusion intestinale.
A ce jour, toujours en vie, joyeuse et enthousiaste, surtout quand elle raconte ses péripéties qui n’ont pas altéré son moral, bénéficiant, en plus, d’un don de magnétisme qui s’est manifesté en 1996.
Simone Pirat est née à 6 mois, pesant 1600g, et a été malade toute sa vie. Elle a subi 14 opérations, plusieurs AVC (elle n'a pas pu parler pendant un an et demie, le tétanos, j'ai oublié quoi encore, et une leucémie!
En septembre 1984, les médecins l'avaient condamnée. Il lui restait, selon eux, un mois à vivre. Elle ne prenait donc plus de médicaments, mais était revenue mourir chez elle. Elle ne parlait plus, ne pouvait plus bouger, avait perdu tous ses cheveux. Le soir, son mari la veillait. Le jour, c'était une autre personne.
Un soir, son mari s'est endormi à son chevet. Or, à ce moment-là, elle a senti venir une crise, a essayé de le prévenir, en vain. Elle voulait dire au-revoir à son mari, se sentant mourir. Puis, elle s'est trouvée au bord d'un tunnel, avec deux rampes auxquelles elle se tenait. Elle a osé lâcher les rampes, et n'est pas tombée comme elle le pensait. Elle est alors descendue dans le tunnel (il descendait, contrairement à ce qu'on lit souvent), et elle voyait en dessous d'elle son corps lumineux. Elle dit pourtant qu'elle se trouvait "moche", sans cheveux...
Puis elle est arrivée dans un lieu magnifique, plein de lumière pleine d'amour. Elle n'a pas décrit ce lieu plus précisément. Simplement, on voyait qu'elle en avait un souvenir émerveillé.
Elle a également dit qu'elle avait, là-bas, la connaissance universelle. Elle savait tout, comprenait tout. De retour, plus tard, elle ne se rappelait rien, sauf 2 choses: les religions n'ont pas d'importance, en ce sens qu'on peut fort bien croire en Dieu sans l'appui d'une religion, et deuxièmement, que la seule chose importante, c'est ce qu'on a fait sur terre pour les autres. Voilà l'enseignement reçu de cette NDE.
Ensuite, elle a vu un homme se diriger vers elle, et qui lui a dit qu'elle ne devait pas rester là, qu'elle avait encore autre chose à faire sur terre. Simone Pirat nous a alors dit la grande colère qu'elle a ressenti à ce moment-là. Elle ne voulait pas revenir sur terre!
Puis elle s'est retrouvée sur son lit, s'est assise (ce qu'lle ne pouvait plus faire) et a secoué son mari pour lui raconter son aventure. Il n'en revenait pas de voir sa femme aussi transformée physiquement. Michel Pirat est alors intervenu pour ajouter qu'elle avait dans les yeux une énergie qui l'aidait lui aussi, et qu'elle avait rapportée de là-haut. Ils ont parlé toute la nuit, et son mari puisait la force dans les yeux de sa femme.
Ils ont décidé de ne rien dire aux médecins, de peur d'être pris pour des fous.
3 mois après, elle a senti le besoin de descendre enlacer ses arbres au jardin. Et elle dit que ce fut une extraordinaire expérience, unique hélas, au cours de laquelle les arbres lui ont parlé, tout en la régénérant.
Elle ne savait pas ce qu'elle avait donc à faire sur terre jusqu'à ce qu'un jour elle découvre le besoin de mettre ses mains sur une jeune fille gravement accidentée, et perdue. La jeune fille s'est remise de cet accident, à la stupéfaction de tout le monde. Depuis, elle soigne plein de gens, notamment pour l'eczema, les brûlures, les kystes, les entorses, les pbs de dos, etc...Elle ne se fait pas payer.
Elle a rencontré un jour le docteur Charbonnier et sa femme. L'épouse avait une vilaine entorse, la cheville toute bleue et très enflée. Elle lui a imposé les mains, et le lendemain, madame Charbonnier pouvait marcher sans canne, conduire et tout avait disparu. Le docteur lui a fait un papier attestant de cette guérison inexpliquable mais réelle et spectaculaire. Elle nous a montré le papier...
Voilà le récit que j'ai rapporté de la conférence de Madame Pirat. Son mari nous a dit qu'elle ne prenait pas ses médicaments (sa leucémie est toujours là) si il ne les lui faisait pas prendre lui_même, parce qu'elle se fiche de mourir, au contraire, cela lui fait envie, maintenant qu'elle sait le bonheur que c'est !


http://www.lesmimosasorange.com/present ... pirat.html
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers NDE & Au-delà

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron