Un message de Robert Henry

Un message de Robert Henry

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 24 Jan 2009 05:28

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Spirite.Fr - Le Forum du Spiritisme et du Paranormal". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

webmaster@spirite.fr

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alexandre a été opéré du foie à l'hôpital "Henri Montdor" de CRETEIL 94 et sa maman et lui même n'ont pas d'endroit où aller à sa sortie de l'hôpital, ni de quoi se nourrir. Il doit rester 4 mois en France pour le suivi de sa greffe mais sans de quoi se loger et se nourrir, cela ne va pas être facile.
Donc je vous propose de donner à tous vos liens le message suivant :
"Pour sauver "Alexandre", jeune homme de 21 ans venant d'être greffé d'une maladie grave du foie et aider sa maman Samira DONABEDIAN, vous pouvez faire un don sous forme de chèque au nom du docteur RACHO OHVANNES et envoyer celui-ci à l'adresse suivante : Docteur RACHO OHVANNES 55 rue du Général de GAULLE à Clermont 60. Il fera parvenir l'argent à la maman d'Alexandre et en retour un récépissé vous sera retourné avec les remerciement de "Samira". Par contre si quelqu'un peut les héberger sur la commune de CRETEIL ou aux alentours cela sera aussi bienvenu.
Le docteur RACHO OHVANNES s'engage à faire parvenir à celui qui le demande un rapport détaillé de l'emploi des sommes qui seront distribuées.
Alors maintenant je vais envoyer ce message à tous mes contacts et faites de même pour sauver ce jeune et aider sa maman à retrouver le sourire. Merci d'avance
Robert HENRY
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton

Retour vers NDE & Au-delà