Les mediums de qualité pourront-ils continuer d'exercer?

Les mediums de qualité pourront-ils continuer d'exercer?

Messagepar mercure » Dim 12 Juil 2009 17:06

Bonjour,
Je m'explique; très souvent, ils demandent une lettre et/ou une photo lorsque l'on souhaite évoquer une personne;
problème: de plus en plus, les messages sont envoyés par mail donc pas "d intuition" liée à l'écriture réalisée à la main, et les photos sont de plus en plus envoyées par le net, grâce aux nouveaux appareils photos digitaux et ne disposant pas de photoshop, je ne sais comment ils peuvent faire...
Avez-vous des éléments de réponse à ces interrogations?

SVP merci
mercure
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar 14 Avr 2009 16:38

Re: Les mediums de qualité pourront-ils continuer d'exercer?

Messagepar angélite » Dim 07 Fév 2010 22:38

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette question de Mercure, qui date un petit peu, et j'espère que tu auras trouvé quelque éléments de réponse à ta question . :)

Pour ce que j'en sais, s'il est vrai que bien souvent un médium demandera une lettre manuscrite ou une photo (quand ce n'est pas les deux) de la personne que nous souhaitons évoquer, le fait que ces éléments soient numériser ne pose pas toujours de problème .
En fait, tout dépends du médium et de la façon dont il a l'habitude d'officier son "art" car d'après ce que j'ai appris, lors de mes "recherches" et échange à ce sujet, certain ce serviront de ces documents comme support et d'autre comme élément comparatifs.

Je serais presque tenté de te dire, que tout dépends du médium et de ses capacités médiumniques .

bien a vous
angélite
 
Messages: 3
Inscrit le: Dim 07 Fév 2010 21:05

Re: Les mediums de qualité pourront-ils continuer d'exercer?

Messagepar mercure » Ven 11 Juin 2010 05:54

merci

qu'entendez-vous par "éléments comparatifs"?
mercure
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar 14 Avr 2009 16:38


Retour vers NDE & Au-delà

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron