émission Richard KHAITZINE - Qui était Fulcanelli ?

émission Richard KHAITZINE - Qui était Fulcanelli ?

Messagepar greg » Jeu 24 Jan 2008 17:24

Comme le dit Richard KHAITZINE pendant l'émission, il s'interesse à vos réactions.

C'est donc à vous :P

Greg
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: émission Richard KHAITZINE - Qui était Fulcanelli ?

Messagepar Phantom » Mer 30 Jan 2008 19:45

Khaitzine.... un inconnu pour moi jusqu'à ce que je l'entende dans une emmission de JCC.
ET j'ai été séduit ! J'ai lu " La langue des oiseaux" et " Quand la terre gronde" et je sens que je devais "croiser" ce personnage à ce moment là. En pleine période d'ouverture pour moi. D'autant plus qu'il a super bien réagit à ma petite vidéo youtube et qu'il n'a pas hésiter à m'envoyer d'autre mails. Une personne proche de nous.

J'aime sa façon d'expliquer, de ressentir les choses, de les faire partager.

J'ai écouté cette émission 2 fois, il me faudra du temps pour assimiler ( surtout que je suis un vrai néophyte alchimiquement parlant ).

Je ne pense pas me lancer dans cette Art ( vive la société où nous vivons qui ne nous laisse pas trop de choix...) mais j'aimerais bien comprendre l'esprit alchimique. Il me faudra du temps. Ça tombe bien, je ne pense pas aller visiter la mort sous peu....
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: émission Richard KHAITZINE - Qui était Fulcanelli ?

Messagepar Richard Khaitzine » Jeu 31 Jan 2008 13:27

Bonjour Phantom,
Merci pour votre aimable et sympathique appréciation. Il est toujours agréable de savoir que l'on peut susciter l'intérêt et distraire en amusant. Je m'engage à continuer dans la même voie et tiendrai cette promesse - qui n'est pas électorale!-
Effectivement l'alchimie est un sujet complexe, mais je vais m'évertuer dans les mois qui viennent de l'éclairer sur ce site et sur celui de nos amis de Rosa Mystica.
Rassurez-vous, contrairement aux vantardises de certains, personne ne devient alchimiste - du moins pas comme on devient plombier ou médecin ou autre - Tout au plus peut -on l'étudier et espérer bénéficier d'une révélation. Par conséquent je ne puis que vous inciter à poursuivre. Cela fait 40 ans que je baigne dans ce sujet et je m'y amuse toujours autant et m'émerveille...
Très cordialement,en attendant le plaisir de vous lire et de répondre à vos questions si vous en avez...
Richard K.
Richard Khaitzine
 
Messages: 111
Inscrit le: Jeu 31 Jan 2008 13:11


Retour vers Toutes les Étoiles en parlent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron