La belle colère de Anaël Assier jeudi 5 novembre 2009

Re: La belle colère de Anaël Assier jeudi 5 novembre 2009

Messagepar Eons » Lun 09 Nov 2009 12:52

Pour votre information,
Les EONS: simple notion de physique.

Ils représentent l’ensemble des particules élémentaires (Bosons, gluons, muons,..) de hautes énergies constituant notre univers et participant à l’élaboration de la matière.

Comme quoi toute interprétation fortuite est question de point de vue ( la réalité ou l’image, …..)
Avatar de l’utilisateur
Eons
 
Messages: 20
Inscrit le: Mar 18 Août 2009 16:54

Pax Elementaris, ou le côté obscur de la forme

Messagepar Inari_San » Lun 09 Nov 2009 13:20

Pas d'inquiétude, cette interprétation toute personnelle (...) des simples particules élémentaires (hyle) te va comme un gant ; quant à participer à la Création laisse cela à d'autres, la confusion dialectique te va bien, le constructif te va mal : pas de force transcendante (eon) ne semble avoir émané de toi (tu dois ici me ressortir ton disque sur les apparences).

Et là, vois-tu, piètre PETIT escamoteur du sens, c'est vraiment un moment type où je sens monter une SAINTE COLÈRE !!!

(c'est le thème, merci encore)
Avatar de l’utilisateur
Inari_San
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 05 Juil 2009 09:50

Re: La belle colère de Anaël Assier jeudi 5 novembre 2009

Messagepar bremens » Lun 09 Nov 2009 16:04

Eons a écrit:Pour votre information,
Les EONS: simple notion de physique.

Puis-je rappeler ce passage de l'émission , que je ne saurais qualifier autrement que de (Long) procès aussi pur et simple qu'unilatéral , l'accusée , non désignée comme telle , portant le prénom de Myriam ? Par contre je n'aurai pas besoin de rappeler que l'intéressée n'a absolument rien relevé de tout ça .
En effet , si on ajoute à cela un Jean-Claude qui écrit "Pas envie (en ce qui me concerne) de clôturer le débat" en gros caractères , et un Inari_San qui utilise une langue que , n'appartenant à aucune élite d'initiés , je ne comprends pas (Et n'ai aucune intention d'apprendre) ;
J'ai du mal à comprendre votre (ton) insistance à présenter un point de vue que , de toute évidence , personne ne semble vouloir entendre en ce lieu .
Ce , en toute gentillesse et avec mon respect naturel .
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

À Myriam

Messagepar Inari_San » Lun 09 Nov 2009 17:14

Bon sang mais où étiez-vous Bremens ?
Franchement, comme j'aurais voulu que vous interveniez plus tôt !!!
En tout cas Merci (c'est sincère) pour rétablir un peu d'équité.

Donc Myriam vous étiez réellement novice en ces sujets...

Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses et vous expliciter un peu :
les éons (théorie exotique) ne sont pas de simples particules, ce sont des "vecteurs transcendants" possédant, pour ainsi dire, les "plans de l'univers"*...

C'est vraiment très ésotérique...

Sincèrement

PS : ce sujet est donc vraiment le lieu de toutes les passions (sentiments)

*ce paradigme néo-gnostique est à rapprocher des 8 germes organisateurs du mathématicien René Thom (médaille Field) se déployant en 8 Mutations ou formes dynamiques possibles pour la matière (V = x2 >V = x2 ; V = x3>V = x3 + ux ; V = x4>V = x4 + ux2 + vx ; V = x5>V = x5 + ux3 + vx2 + wx, etc). Ainsi par ces vecteurs dynamiques peut-on décrire TOUS les phénomènes s'incarnant en matière de la morphologie des êtres aux phonèmes ou concepts de la linguistique.

J'avais édifié pour mes étudiants un tableau synoptique permettant d'en appréhender leurs applications au champ du Kénome (monde matériel) qui ne semblent pas avoir de limite de description du possible...
Dernière édition par Inari_San le Lun 09 Nov 2009 23:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Inari_San
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 05 Juil 2009 09:50

L'accessibilité est un combat

Messagepar Inari_San » Lun 09 Nov 2009 23:16

Peut-être avec un petit dessin ?...
Avatar de l’utilisateur
Inari_San
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 05 Juil 2009 09:50

Re: L'accessibilité est un combat

Messagepar Warrior » Lun 09 Nov 2009 23:20

Inari_San a écrit:Peut-être avec un petit dessin ?...


Ben volontiers... car là, j'avoue ne pas suivre grand chose, mes cours de physique quantique remontent à très loin! :lol:
"Per Aspera, Ad Astra"

un voyage
Avatar de l’utilisateur
Warrior
 
Messages: 127
Inscrit le: Lun 30 Mars 2009 13:42
Localisation: France

Physique quantique de quel cadre : U1 ou O3 ?

Messagepar Inari_San » Lun 09 Nov 2009 23:23

Avatar de l’utilisateur
Inari_San
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 05 Juil 2009 09:50

Re: Physique quantique de quel cadre : U1 ou O3 ?

Messagepar Warrior » Lun 09 Nov 2009 23:31

Inari_San a écrit:Physique quantique de quel cadre : U1 ou O3 ? ^_^


Heu... les deux?
C'est quoi le cadre U1? Et le O3?

Peut-être que pour les autres c'est peanuts, pour moi ça ne l'est pas du tout... alors ce serait bien de rendre ça compréhensible pour tout un chacun, non? :?:

Et peut-être faire un tout joli post tout neuf tout beau avec un joli titre? Comme ça on peut laisser celui-ci dans son sujet?
"Per Aspera, Ad Astra"

un voyage
Avatar de l’utilisateur
Warrior
 
Messages: 127
Inscrit le: Lun 30 Mars 2009 13:42
Localisation: France

Attention ce lieu devient un amphi...

Messagepar Inari_San » Lun 09 Nov 2009 23:43

U1 et O3 déterminent les cadres d'un paradigme, du classique au plus moderne s'appuyant sur les champs scalaires (aïe !!!).

C'est ardu, c'est vrai. L'Univers est complexe, voilà pourquoi les Alchimistes d'aujourd'hui comme ceux du passé en plus de voyager en anarchiste possèdent un sérieux bagage scientifique et littéraire.
Avatar de l’utilisateur
Inari_San
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 05 Juil 2009 09:50

Re: Attention ce lieu devient un amphi...

Messagepar Warrior » Lun 09 Nov 2009 23:55

Inari_San a écrit:C'est ardu, c'est vrai. L'Univers est complexe, voilà pourquoi les Alchimistes d'aujourd'hui comme ceux du passé en plus de voyager en anarchiste possèdent un sérieux bagage scientifique et littéraire.


Ha ben... je comprends pourquoi 'Alchimiste' n'était jamais dans ma shortlist de 'métiers pour plus tard quand je serais grande... :lol: :lol:
"Per Aspera, Ad Astra"

un voyage
Avatar de l’utilisateur
Warrior
 
Messages: 127
Inscrit le: Lun 30 Mars 2009 13:42
Localisation: France

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Étoiles en parlent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron