NO COMMENT

NO COMMENT

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 13 Août 2008 22:28

Pour répondre à "un" du forum qui se reconnaitra, ce forum est un forum privé ouvert aux membres qui s'y sont librement inscrits. Les messages laissés par les membres étaient jusqu'à ce jour, non soumis à validation par le modérateur; juste la possibilité d'effacer un message non conforme.
Une totale liberté d'écrire....

Depuis la création de ce forum en janvier 2008, il n'y a eu qu'un seul incident; "l''auteure" ayant rapidement disparue...
Ce forum n'est pas un lieu de discussion avec l'administrateur ou le modérateur.
Autrement dit ce n'est pas un "tchatt".
Nos adresses mails à Grégoire et à moi sont visibles en plusieurs endroits; et lorsque je demande à ce "forumeur" qui m' envoie un message privé de me contacter via mon adresse mail jccarton@free.fr, ce qui a été le cas aujourd'hui 13 août 2008, il aurait été plus loyal que celui ci répondre à ma demande.
Il a fait celui qui ne comprenait pas et "inondé" le forum.
En accord avec Grégoire, je me réserve le droit de supprimer des messages à caractère inquisiteur voire mensonger.
Il est inadmissible de venir polluer un forum quel qu'il soit ; le travail que nous accomplissons avec passion et sérieux ne mérite pas certaines allusions...
Je serai désolé de devoir bannir ce membre du forum; et pour répondre ici à l'un de ses nombreux messages privés
"Je ne me défile jamais" :P
Je reste propre chez moi; je ne m'occupe pas de ce qui se passe chez les autres n'ayant qu'un seul balai disponible à la maison.
J'ai donc supprimé plusieurs de ses messages "douteux"
Je ne change pas, malgré tout, la formule actuelle de ce forum


A bon entendeur !

Jean-Claude :D
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers Toutes les Étoiles en parlent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron