Melvin Morse et sa divine connection

Melvin Morse et sa divine connection

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 08 Fév 2012 10:48

Le 23 mai 2003, une rencontre exceptionnelle avec Melvin Morse, auteur du livre
Image

Image
Melvin Morse

Melvin était en compagnie de Pierre Jovanovic, son éditeur et traducteur
Image
Pierre Jovanovic et Melvin Morse

La Divine Connexion le premier livre qui démontre la présence de Dieu dans le cerveau humain
Une fois que votre lobe temporal droit est ouvert, c'est vraiment tout le monde spirituel qui se déverse dans votre cerveau. Le Docteur Melvin Morse, professeur à l'Université de Washington, est l'un des pédiatres les plus connus aux États-Unis en raison de ses nombreuses apparitions télévisées et surtout de ses travaux sur les expériences aux frontières de la mort.
Après 20 années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que: 1 ) Nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d'un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que 2) les souvenirs de notre vie ne se trouvent pas dans notre cerveau !
S'appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre explique pour la première fois avec une logique implacable l'ensemble des phénomènes surnaturels et mystiques, tout comme les vies passées, les sensations de déjà vu, l'intuition, les guérisons spontanées et surtout le don de «voir» des parcelles de l'avenir. De façon simple et claire, le Dr Morse donne des cas précis et raconte comment il est parvenu à ses conclusions après avoir travaillé sur les expériences aux frontières de la mort infantiles. Salué par la presse anglo-saxonne comme une avancée majeure pour le XXIe siècle, ce livre ouvre des portes insoupçonnées et donne une dimension, nouvelle, phénoménale à la spiritualité. Des pilotes de chasse aux épileptiques, des neurologues aux physiciens et des médecins aux magnétiseurs, sa thèse prend vie et s'impose comme une évidence.


Je me souviens que Melvin Morse et Pierre Jovanovic sont arrivés très en avance; Melvin était accompagné de son épouse; nous avons partagés un repas fraternel et avons discutés comme si nous nous connaissions depuis toujours...
Je me souviens de ce marathon de 7h d'antenne en direct; je me souviens de l'épuisement de Pierre Jovanovic qui traduisait les propos de Melvin Morse. A 6h30 du matin, nous nous sommes retrouvés à l'hôtel de Melvin pour un copieux petit déjeuner.


Image
Melvin Morse

Nous sommes partis à l'hôtel de Melvin pour un copieux petit déjeuner. Je me souviens avoir remarqué ce stylo à tête de dauphin dans sa main; j'aime tellement les dauphins que je lui ai demandé.... Je l'ai conservé...

Image

Nous nous sommes séparés presque à regret à 8h du matin.
L'avant dernière image que je conserve de Melvin Morse ?
Au moment de nous quitter, il m'a pris dans ses bras et m'a décollé de terre d'au moins 50 cms. Faut dire que Melvin Morse est un colosse....
Moment intense qui reste gravé dans votre mémoire à jamais.
A ma connaissance, c'est la seule émission de radio de Melvin Morse en France



Image
Melvin Morse et François Brune
Quelques jours après, nous nous sommes retrouvés avec Melvin au cours de la réception donnée en son honneur par le Jardin des Livres et DG Diffusion pour le prix du meilleur livre 2003 accordé par le groupement de librairies ALEF au Méridien Montparnasse de Paris.


Pour écouter cette émission, cliquez sur

:arrow:
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers Toutes les Étoiles en parlent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron