Hubert Reeves

Re: Hubert Reeves

Messagepar bremens » Lun 09 Nov 2009 07:22

Peut-être ceci sera-t-il plus explicite :
Extrait d'une page de BVI (Laurent Dureau) :
http://www.laurent.dureau.fr/2009/10/16/gestion-des-agressions-issues-de-la-3d/

>>>>1 – La guerre mentale versus la paix mentale
Il est dit qu’en préparant la guerre on ne fait que renforcer la paix, et c’est vrai dans notre monde de 3D. Donc, face aux agressions mentales, il faut que vous vous forgiez une sorte de carapace transparente mais efficace.

Cette carapace sera celle de votre compréhension véritable de ce qui déclenche la colère de l’agresseur. Celui-ci n’est mû que par la peur, et donc l’ignorance ! La source du problème est donc le manque de connaissance des faits en cours et à venir, mais surtout l’incapacité de prendre conscience qu’il se fait mener par le bout du nez par son mental-ego !

On ne peut rien faire de mental contre un mental-ego en colère. Il est donc vain de vouloir informer, voire con-vaincre (vaincre ce con de mental-ego), puisque ce dernier fermera les écoutilles par de la surpression.

C’est à l’image de la cocotte minute qui se met à siffler. Vous ne pouvez rien faire rentrer, car dedans la pression est telle qu’il vous est impossible d’ôter le couvercle. Il faudra donc attendre que la pression redevienne normale pour informer calmement et avec doigté. <<<<

Et un peu plus loin :
>>>>C’est alors que votre mi-sourire confessionnel va le mettre dans l’obligation de se poser des questions et donc, tôt ou tard, de vous poser la question qui tue : “comment peux-tu être aussi calme ?”

Rappelez-vous, le préhumain a un moteur puissant qui s’appelle la curiosité. En effet, notre mental-ego voulant devenir toujours de plus en plus fort, de plus en plus despotique, voudra savoir quel est votre secret. C’est un guerrier dans l’âme, un compétiteur, et c’est sa principale force et donc faiblesse… <<<<

Mais aussi :
>>>>Donc en résumé, la solution 1 consiste à quitter le terrain de basket et à laisser l’autre jouer tout seul jusqu’à ce qu’il en ait marre et qu’il vienne vous chercher au vestiaire.

La seconde solution est que vous jouez sans jouer. En clair, vous restez planté au milieu du terrain sans courir ni toucher la balle. Ça va l’énerver encore plus fort car il aura moins l’envie de continuer à jouer tout seul. <<<<<

Faut-il ajouter (?) :
>>>> Croyez-moi, en étant la paix et la sérénité incarnées, personne ne viendra vous chercher des noises, à moins qu’ils aient envie de s’en prendre quelques-unes car ils savent que vous pourrez les faire avancer.

En effet, c’est un plaisir immense d’être un distributeur de baffes, car en d’autres termes cela s’appelle être un éveilleur de conscience. Et nous savons tous que la conscience ne s’éveille pas dans la luxure, la facilité, le laxisme ou la fainéantise. <<<<

Je n'hésiterai pas !
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

Précédent

Retour vers Nature : merveilles et outrages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron