Petites questions pour Richard Khaitzine

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar La Roche Aux Loups » Dim 11 Avr 2010 20:45

Loin de tout ésotérisme mais proche de la réalité, l'Histoire de Paris continue son petit bonhomme de chemin. Nous constatons aigrement que ce qu'on appelle la "collaboration" n'est pas l'apanage d'une seule époque ultra courte de l'Histoire mais bien un comportement humain des plus malheureusement banal et intemporel:
http://www.dailymotion.com/video/xcn3rq_esplanade-ben-gourion-les-parisien_news?start=4

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 12 Avr 2010 06:17

J'ai vainement essayé de faire un trait d' union avec l'émission du 15 avril :roll:

viewtopic.php?f=4&t=1323

Si Richard veut répondre.... :P
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 12 Avr 2010 13:49

Suite au post de Franck, des amis m'ont informé de ce qui suit...
Sorry, je n'étais pas au courant; complément d'information ci-dessous




Bonjour,

Notre mobilisation contre la promenade Ben Gourion à Paris doit se renforcer! Le rassemblement d'aujourd'hui est une étape.
- Continuons à écrire au Maire de Paris ainsi qu'aux élu-e-s depuis le site http://www.urgence-gaza.net à ce jour il n'y a que 500 personnes qui l'ont fait, c'est très peu!!!!!!
- Informez vos ami-e-s, notamment ceux de paris est indispensable, les élu-e-s sont sensibles à leurs électeurs! les outils facebook, twitter ... sont utilisables directement depuis le site
- dans la rubrique "le plus" du site urgence-gaza.net vous pouvez lire les prises de positions.

NON à une promenade Ben Gourion à Paris
UN RASSEMBLEMENT EST APPELE LUNDI 12/04/2010 à 18h30 devant l’HOTEL DE VILLE.
le collectif demande également à être reçu par le maire de Paris.

Les militant-e-s de la ccippp
http://www.protection-palestine.org
pour se désinscrire: envoyer un courrier vide à ccippp-info-unsubscribe@lists.riseup.net

lettre du Collectif National pour une Paix Juste entre Palestiniens et Israéliens
Madame, Monsieur,

Le Collectif National pour une Paix Juste entre Palestiniens et Israéliens tient à manifester son indignation devant la décision du Conseil de Paris d’attribuer à une promenade de la capitale le nom de David Ben Gourion, et de l’inaugurer le 15 avril en présence du chef de l’Etat d’Israël Shimon Peres.

Si David Ben Gourion est le fondateur de l’Etat d’Israël, il est aussi l’homme qui a conçu et dirigé la Naqba (la Catastrophe) palestinienne, avec la destruction de cinq cents villages, l’expulsion de centaines de milliers de Palestiniens, et l’exécution de nombreux civils.
Ces crime, confirmés de façons très précises par les « nouveaux historiens » israéliens, ne sont à ce jour ni reconnus ni réparés par l’Etat d’Israël.
La politique de répression accrue dans la dernière période, dans toute la Cisjordanie, comme à Bil’in et Na’ilin, la colonisation et l’annexion revendiquées de Jérusalem-Est, le siège de Gaza imposé depuis trois ans à un million et demi de civils, constituent un contexte qui rend insupportable l’honneur qui veut être fait à Shimon Peres, président d’Israël et devrait conduire le maire à annuler cette inauguration.
Cette décision constitue une légitimation inacceptable de la politique d’Israëlet est une véritable provocation. Elle ne sert en aucune façon la paix entre les Israéliens et les Palestiniens. La Mairie de Paris devrait au contraire exercer des pressions sérieuses sur l’occupant afin de marquer sa désapprobation d’une telle politique et d’exiger qu’il respecte le droit international.

Si, malgré tout, cette inauguration devait être maintenue, nous appelons les élus du Conseil de Paris à ne pas la cautionner par leur présence, et donc à ne pas y assister.

Veuillez recevoir nos respectueuses salutations

- Alliance for Freedom and Dignity (AFD)
- Association des Travailleurs Maghrébins en France (ATMF)
- Association France Palestine Solidarité (AFPS)
- Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC)
- Association pour les Jumelages entre les camps de réfugiés Palestiniens et les villes Française (AJPF)
- Campagne Civile de Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP)
- Comité Justice et Paix en Palestine 5è
- Collectif Faty Koumba
- Collectif Judéo-Arabe et Citoyen pour la Paix, Strasbourg
- Collectif des musulmans de France (CMF)
- Collectif Paix Palestine Israël (CPPI Saint-Denis)
- Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO)
- Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR)
- Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique (FASE)
- CEDETIM
- La Courneuve-Palestine
- Collectif Interuniversitaire pour la Coopération avec les Universités Palestiniennes (CICUP)
- Génération Palestine
- Les Alternatifs
- Les Femmes en noir
- les Verts
- Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP)
- Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
- Organisation Femmes Egalité
- Parti Communiste Français (PCF)
- Parti Communiste des Ouvriers de France (PCOF)
- Participation et Spiritualité Musulmanes (PSM)
- Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS)
- Union Juive Française Pour la Paix (UJFP)
- Union syndicale Solidaires
- Le Pôle de Renaissance Communiste en France
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 12 Avr 2010 15:21

Franck a écrit


C'est bien ce qui me semblait, on en parlait avec des collègues l'autre jour.

Merci pour ces précisions. Pour ma part, je trouve les deux origines du mot "chien-lit" ou "chie-en-lit" exposées par Christian et Richard intéressantes, l'une étant plus exotérique et l'autre plus ésotérique.

Juste pour info, dans le Mercure de Gaillon n°10 récemment sorti, Thierry Garnier, au bout de 5 ans de recherches, déboulonne le manuscrit du Serpent Rouge et y consacre un dossier assez épais (et prochainement un hors série). À la fin de l'article (pour l'instant je l'ai juste survolé), il y est produit des cartes de l'ancien Paris à des époques différentes (pour en revenir à Parisssse ;) ). C'est intéressant et çà peut se procurer ici.

Pas d'autres questions pour l'instant!

Franck.


Un "Toutes les étoiles en parlent" est programmé le 3 juin 2010 avec Thierry Garnier et Franck :idea:
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar christian attard » Lun 12 Avr 2010 16:39

On va se régaler mais attention au microcosme sauvage des deux Rennes !!
Pour ma part, j'avais déjà mentionné l'origine plantardesque du document ce que certains ne veulent toujours pas admettre voir ici : http://www.reinedumidi.com/rdm/ulys.htm mais je reste persuadé de l'existence d'un quatrième personnage beaucoup plus "discret" !
Mais nous sommes hors sujet !! :lol:
Il me tarde aussi l'émission de ce jeudi avec Richard car n'étant pas parisien pour deux sous, j'aurai tout à apprendre.
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar La Roche Aux Loups » Lun 12 Avr 2010 19:19

J'espère que cette esplanade ou allée Ben Gourion sera abordée dans l'émission "parisienne", car nous sommes ici tout à fait dans ce "mondialisme" (comme dirait Pierre Hillard) rampant et autoritaire, cousu des consensus économico-idéologiques les plus détestables et qui veut nous faire "fêter" des événements et personnages "officiels" qu'on a pas spécialement envie d'ériger en héros. Les juifs Hébreux voulaient leur Etat, ils l'ont eu mais on a déshabillé Paul pour habiller Jacques…

Oui, RLC-RLB est ce qu'on peut appeler communément un panier de crabes totalement pris en tenailles par certains là-bas, Thierry le sait mais en a quand même fait l'éxpérience cinglante pendant la projo du docu en juillet 2009. Cette histoire du Codex, la relation Normandie-Aude ainsi que le travail de Thierry subit une complète omerta là-bas.
En plus il y a énormément de faussaire ou falsificateurs de documents dans cette histoire, Thierry en reparelera notamment avec ces 3 ventes "étranges" de documents à Drouot en 2009, dont la troisième a eu lieu en janvier 2010. Ventes dont on ne connaît pas l'identité du vendeur pour la 1ère ou la deuxième je crois. On nage en plein Lupin :lol: .

Affaire à suivre…

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 14 Avr 2010 10:19

L'ensemble de ce forum animé par Richard Khaitzine fera l'objet de l'émission du 6 mai 2010
http://edc.stardist.org/edc/php/rec_sho ... f_mp3=date
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar La Roche Aux Loups » Mer 14 Avr 2010 19:56

Cool!

Je ne pourrais pas non plus écouter celle-ci, je serais en plein crapahutage audois avec TG mais j'écouterais après. Avant de partir, je remettrais en évidence qq questions que j'avais posé dans ce sujet mais plus sur ces thèmes.
N'oubliez pas mes questions sur Parisssse… 8-)

Bonjour à Richard. Je ne pourrais l'épingler en direct mais le coeur y est :twisted: .

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 14 Avr 2010 20:40

Tes questions sur Parisssssse et celles des autres membres seront bien posées en début d'émission.
Alors
Heureux ?

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Petites questions pour Richard Khaitzine

Messagepar La Roche Aux Loups » Ven 16 Avr 2010 15:31

Farpait!

J'écouterais çà à tête reposée. Pas pu jeudi, j'ai vraiment eu un boulot de dingue.

@+!

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Hermétisme & Alchimie & Demeures philosophales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron