Laura Eisenhower

Laura Eisenhower

Messagepar Jean-Claude Carton » Ven 28 Jan 2011 15:14

Image


En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu’elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d’armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s’est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j’ai eu le sentiment qu’il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités -- dont certaines sont des ET. Elles ont trouvé de nouveaux asiles et fait alliance avec des gens qui font partie de l’Élite Mondiale… ceux-là mêmes qui veulent gouverner par des tactiques de peur, par le contrôle et la suppression de Sophia [la sagesse], ou l’essence de la féminité divine. ».

http://blog.nous-les-dieux.org/les-deux ... ght-david/

http://www.examiner.com/exopolitics-in- ... al-complex

Extraits:
« Il nous faut faire face au fait qu'une grande partie de ce qu'il se passe clandestinement crée un drame inévitable pour le futur, car ils ont dépensé des trillions de dollars de nos taxes sur des projets qui ne servent que leur mentalité élitiste. Ces projets incluent un programme spatial secret avec des colonies hors-planète accessibles par téléportation, la prise pour cibles d'individus qu'ils perçoivent comme des menaces, HAARP, des armes psychotroniques, des bases souterraines à grande profondeur, et des coups fourrés, comme le 9/11, pour nous conduire toujours plus vers un État policier. Derrière la scène, des pratiques occultes - dont des rituels sataniques, d'horribles abus sur des enfants, et la création d'agents-esclaves pour les servir - sont utilisées pour contaminer le corps planétaire avec des fréquences négatives qui, pour eux, sont de la nourriture.
C'est de cette façon qu'ils maintiennent leur pouvoir et leur influence, derrière leurs rideaux. Cela engendre de la peur, de la souffrance et des sentiments négatifs, lesquels sont la force vitale dont ils se nourrissent. Aussi horrible que tout cela paraisse, il y a, en fait, une issue. C'est pourquoi il est vital que nous comprenions le concept de la conscience Christ/Sophia, et la façon dont les forces inférieures ont affecté notre ADN en produisant de l'ADN poubelle [junk DNA], inutilisé et inactivé, comme il est vital que nous comprenions comment, en retour, tout cela se connecte au corps planétaire, à ses voiles et à la suppression de la Déesse. Ce n'est pas un truc Nouvel Âge. C'est très ancien. Il n'y a nul besoin de lui coller une quelconque étiquette. Il ne s'agit pas de conformité physique, ni d'être une femme. Il s'agit de la Création et de ce à quoi on se heurte, de voir jusqu'où penchera la balance vers ces monstrueux mystificateurs va-t-en-guerre qui nous contrôlent. Il nous faut lutter pour atténuer tout cela, restaurer notre monde, et rendre son pouvoir à Gaia.



Merci de commenter :P
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Laura Eisenhower

Messagepar La Roche Aux Loups » Sam 29 Jan 2011 00:54

Waw!! :shock:

C'est du mégalourd ! Il y a des gens, on sait pas trop à quoi y tournent mais c'est pas du demi-sec!! Elle nous sort le grand jeu, la miss :?: Eh bé elle risque d'aller se finir au sommet du Bugarach avec les autres en 2012, celle-là :lol: !

Plus sérieusement, Thierry Garnier m'avait une fois raconté le rituel d'entrée chez la société estudiantine bien connue Skull & Bones: Le mec qui veut intégrer le groupement s'allonge au fond d'un cercueil ouvert, ses pairs se réunissent autour et... se masturbent! Si, si...

Si c'est pas du néfaste ou de la pulsion de mort, çà, je sais pas ce que c'est ! De toutes façons, il faut pas chercher bien loin pour voir à quoi mène la société industrielle et sa tumeur la plus récente qu'on appelle capitalisme financier: une idéologie du "toujours plus" (encore audible dans le slogan de notre actuel pantin-président) conduisant à la destruction et la mort. Plus d'Amazonie, plus de service public, plus de baleines ni de poissons, des classes sociales paupérisées et des Etats entiers enchainés à la logique du crédit sans fond du FMI, la poursuite du nucléaire sans écouter l'avis des masses, le breuvetage et la privatisation du vivant sous toutes ses formes, etc... Pas besoin d'aller aussi loin que la madame pour constater déjà tout çà.
Tant que la télé continuera à nous balancer de la peur, du sang et de la merde à longueur de journée dans les yeux et les neurones, et à des seules fins marchandes, on aura du mal à en sortir.

Le seul point faible de toute cette logique: serrer la ceinture toujours plus jusqu'au cran de trop. Y'a qu'à voir le Maghreb. Il y a comme qui dirait une connexion... Comme dirait l'autre, il faut retrouver le Souffle !

A noter aussi qu'une partie de l'ADN humain est effectivement inactif. C'est ce qu'on appelle l'ADN "non codant".

Alors bonne et heureuse année 2011 à mame Eisenhower, même si çà à l'air d'être d'être un peu l'apocalypse dans sa tête :mrgreen: . Car même s'il faut avoir conscience des enjeux du monde, faut pas trop psychoter non plus parce-que c'est un coup à perdre la boule. Et garder son équilibre personnel est la meilleure façon de résister aux pressions en tous genres.

A quand une interview sur idFM?

Franck. 8-)
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Laura Eisenhower

Messagepar oliverbe » Mer 02 Fév 2011 15:49

fascinant !

je connaissais l'histoire d'Alternative 3 mais celle d'Alternative 4 et cette base secréte sur Mars, c'est en effet
fort intéressant.

Sur cette histoire de base suivre ce lien avec la vidéo de la conférence de Bob Dean :

http://www.hidden-truth.org/news/two-wh ... trials.htm


Salutations amicales

Oli

:D

Image
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
oliverbe
 
Messages: 455
Inscrit le: Dim 13 Jan 2008 11:00
Localisation: Planète Terre

Re: Laura Eisenhower

Messagepar La Roche Aux Loups » Jeu 03 Fév 2011 19:52

A creuser, c'est sûr.

Merci de l'info.

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris


Retour vers UFØVNIS & Espace

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron