AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar tofffsy » Mer 15 Oct 2008 08:46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'adoooooooooooooooooooooore !!!!!!

Conclusion par rapport au message de base :
"La main secourable est au bout de votre bras" ;)
Et c'était une bonne occasion de s'amuser ça, c'est très bien !!!! :D

Vue l'heure, l'agent Moi doit se reposer de sa mission sur le terrain...
A très vite pour votre rapport agent Moi ! :D
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar moi » Mer 15 Oct 2008 16:19

HELLO LES Z'AMIGOS...

Jour J+1

Agent " Moi" Est de retour....J'ai lu avec attention vos messages et je dois dire que quelque chose m'interpelle.
L'ovnis blanc et noir semble changer de forme et de couleur ici dans ce coin du monde. Il est oval et brun. Couleur de camouflage je pense... Il provoque la PANIQUE partout ou il vol.

Des Humanoides avec de grosses tetes et des epaules tres larges semblent se battrent a sa vue. Nos OVNIS ici semblent tres tres mechants.
Il y a un mot de passe aussi "r ai m" ou des fois c'est " sy aiss you". Ca fait deja un bon bout de temps que je monte un dosser sur ce genre de reunion. PATHETIQUES....

J'ai meme appris qu'ils avient leur propre monnais d'echange. Une piece de 1/2 dollar. Que tu ne peux avoir que pendant ces reunions...
Il faut pour cela pretendre etre soumis et repeter leur mots de passe...pendants des heures.

Je suis allee en ville, hier, et j'ai vu des gens dehors aux terrasses ( malgre le froid) avec la tete vers le ciel faisant semblants d'etre la pour siroter un cafe.

Des gens marchaient aussi avec la tete vers le ciel...

Mais toujours rien....en vue...de mon cote...rien a signaler....pas de vaisseaux mere....Juste des ecureuils "espion?" qui cours sur le toit et un ciel tres bleu.
Je continuerai a regarder encore et a la moindre arrivee suspecte je vous tiens au courant....

Je vous glisse quelques preuves visuelles de ce que j'avance ci-dessus.
A bientot...
Agent " Moi"
Pièces jointes
STG17956.jpg
Alien avec OVNIS
STG17956.jpg (7.18 Kio) Consulté 2780 fois
pile.JPG
meme chose mais cote face.
pile.JPG (34.49 Kio) Consulté 2777 fois
face.JPG
Monnaie ET
face.JPG (25.93 Kio) Consulté 2760 fois
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar moi » Mer 15 Oct 2008 16:22

OUI...Il y a aussi des aliens et des ecureuils espions....

A bientot....

"Moi"
Pièces jointes
ecureuil.JPG
Ecureuils espions
ecureuil.JPG (18.56 Kio) Consulté 2737 fois
alien.JPG
ALIEN
alien.JPG (23.5 Kio) Consulté 2739 fois
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar Phantom » Jeu 16 Oct 2008 04:14

Agent "toi", tu t'en sors bien car tes humanoïdes ne sont pas encore aussi adaptés que les notres. J'ai bien analysé tes documents et cette fois j'en suis certains: ILS ont encore besoin d'un casque quand ILS sont parmis nous, ainsi qu'un exosquelette qui doit être preuve d'une certaine fragilité.

Pour les écureuils ça va être plus difficile ( à moins de couper tous les arbres de la région), je me renseigne.

Je suis entrain de bosser sur les cas de certains contaminé, ils s'en prennent aussi aux enfants. Je sais c'est dur.

Image

Les plus contaminés ont souvent une décoloration de la peau ( qui peu varier d'un stade à un autre ). Je appris que le stade doit être en quelque sorte nos Églises d'antan, un lieu de culte.

Mais c'est une mentalité tellement differente de la notre, que je peux peut être mal interpreter tout ça, je vous le donne juste pour info.

Je pars en mission. j'espère vous revoir .....
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar tofffsy » Jeu 16 Oct 2008 12:06

Mmmm, étrange en effet;
le camouflage des espions et leurs armures varient d'une contrée à l'autre...
Les ecureuils espions sont de couleur rouille par chez nous... (il est irresistible le cht'i pèpère ! ^^)
Et cette monnaie; quels drôles d'artefacts aliens... il faudra en étudier un en labo agent Moi...
Gardez la photo de l'alien à 3 têtes confidentielle : personne ne doit savoir !!!!

Bravo agent Moi pour la qualité de vos services !
La prochaine alerte est prévue pour le 31 octobre; mot de passe "al-O-wyn" : une faille spaciotemporelle est prévue à cette date, une invasion extraterrestre de masse est à prévoir à ce moment précis : nous comptons sur votre rapport... !

Agent Phantom; vos investigations sont en effet alarmantes... les espions arrivent à se fondre dans la masse !
Soyez prudent sur le terrain et rdv dans un autre topic; je crains que nos échanges ultrasecrets sur ces dossiers aient été infiltrés et qu'ils soient consultables par une centaine d'individus sur un serveur dénommé "faux rom", soyons prudents, j'ai l'impression qu'on nous observe... :mrgreen:

PS : d'après nos espions; l'entité "janclodeucarton" tiendra une réunion au sommet ce soir même de 23h à 6h : lui et son cercle d'initiés révèleront des informations de la plus haute importance qui concernent la race humaine toute entière... Nous pourrons capter leurs échange sur la fréquence 98.0 grâce à un microphone caché avec succès par nos agents... à suivre :D
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar moi » Jeu 16 Oct 2008 19:17

Hello les z'amigos,

Vous avez raison,
On en dit de trop et a decouvert en plus....vous parlez d'espions ;)
On se reserve pour le 31....Perso, je serai meconnaissable...et c'est tant mieux---> pour ma mission...
Je vous souhaite bon courage a vous....que la force soit avec vous....la bonne.
Moi, je vais me caller bien tranquilement a mon atelier et je vais ecouter avec delice les revelation de l'agent "janclodeucarton".

Toujours a votre service....j'ai nomme " Moi"

A pluche...
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar Nemausus » Ven 17 Oct 2008 18:16

Une belle crise de fou rire :mrgreen:

Plus sérieusement voici l'explication et les excuses de la Channel. Vous pouvez aller sur ce lien pour voir son message en anglais :

http://fr.youtube.com/watch?v=rm4v8ylAxTc

Ainsi qu'une traduction du message trouvée sur un forum :




Bonjour

Comme le monde le sait, mon nom est Blossom Goodchild. Nous sommes aujourd’hui le 16 octobre. Et le monde attend une explication de ma part d epourquoi les vaisseaux de la fédération ne sont pas montré le 14 ocotbre.

Je ne peux pas. Imaginez votre décption. Tous ceux qui croyaient. Mettez tout ça ensemble et vous avez une infime idée de ce que je peux ressentir. J’ai consacré les 10 dernières de ma vie à mettre cette mission en ligne. Et je n’ai aucune idée pourquoi ils n’ont pas été là.

Je reçois des milliers de lettres de gens de part le monde. Certaines sont remplies d’amour et donnent des explications pourquoi ils ne sontpas venus. Avant le 14, certaines personnes m’ont écrit de très bonnes excuses dans l’éventualité (ou quand) ils ne se montreraient pas. JE N’AI ABSOLUMENT AUCUNE EXCUSE DU TOUT.

Je m’excuse d’avoir créer cet espoir. Et certains disent j’ai élevé le niveau d’espoir général et rassemblé les gens et cela leur permettra de revenir un autre moment…Je ne sais pas. Je ne sais absolument pas. Quoi faire de tout ceci. Je n’ai pas compris comment j’ai été amené à mettre tout ceci, ma personne en première ligne et puis être HUMILIEE ainsi alors que tout ce que je faisais, je pensais , c’était « mener cette mission à bon port ». C’était ma vérité. J’y croyais totalement moi-même.

J’aimerais mettre au point quelques point. J’ai fermé mon blog. Les gens abusent. Il y a eu 2000 postings aujourd’hui. Et l’abus était trop. (puis proposition de suicider). Je l’ai fermé. Je ne sais quand je l’ouvrirai à nouveau et à vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je vais faire maintenant.

Concernant l’accusation de canular comme moyen de se faire de l’argent. Si c’était un canular, cela aurait été découvert un jour ou l’autre. Et pourquoi serai-je stupide. J’ai fait cela parce que je le croyais. A certains qui écrivent « bien, mon pot, tu t’es fait ton million. Maintenant tout le monde est déçu ». En l’espace de 10 semaines, j’ai gagné 4000 dollars. C’est beaucoup d’argent n’est-ce pas. Mais rappellez-vous, j’écris ces livres depuis 9 ans pour rien. Ces 4000 dollars ne payent même pas la moitié de ce que ça a coûté pour les faire publier.

Je ne sais pas ce que je peux dire d’autres. Je ne sais pas ce que les autres channels à travers le monde disent. Certains disent : « ne t’en fais pas, ils viendront. Ils ont juste besoin de cela pour commencer à monter la vibration ». Ils demandent « leur avez-vous demandé ». J’ai essayé mais croyez que psychologiquement je me sens en confiance à ce point particulier. Ils étaient affirmatifs qu’ils seraient là le 14 et j’ai demandé encore et encore et il disaient ils sont prêts à descendre.

J’ai mis ma confiance. Comme des milliers de gens. Au sujet de quelque-chose qui n’est pas venu. Et maintenant, je ne sais pas où j’en suis. Ceci est ma vérité.

Les gens disent que j’ai monté le niveau de vibration en ayant eu le courage de mettre ce message en ligne. Pour dire, maintenant pour moi, trverser le seuil de ma porte, faire cette video requièrent bien plus de courage que de mettre un ligne un message annonçant qu’un vaisseau va venir. J’ai le sentiment qu’on m’a fait passer pour une TOTALE IMBECILE. Les gens disent : « ne te sens pas ridicule ». Mais c’est exactement comment je me sens. Je considère que : vivant dans ma lumière, mon amour et ma vérité, on m’a fait passé pour la plus grosse imbécile et je me sens humilié de cela. Et cela demandera beaucoup beaucoup de se remettre de tout cela et comprendre pour moi ma place dans tout ceci.

Je remercie tous les gens qui m’écrivent en ce moment pour dire : « relève-toi. Nous t’aimons blossom.Tu as fait beaucoup pour le monde ». Je remercie ces personnes. Et il semble qu’encore plus de haine a dérivé de tout ceci chez ceux qui détestaient déjà. Et tout ce je peux dire de n’importe endroit de leur coeur que les gens peuvent trouver : nous avons besoin de changer ce monde. Ils ne sont pas venus. Donc faisons-le sans eux. Montrons au monde que nous pouvons le faire seuls. Je ne mettrais aucune note supplémentaire pendant un bout de temps sur mon blog ou site avant d’avoir pu élucider pour moi-même ce calendrome et comprendre ce que je veux faire dans ma vie, ce que j’ai besoin de faire.

Et bien c’est à peu près tout.

Je continue à croire qu’il y a de la lumière ailleurs de ce monde. Nous ne pouvons pas être les seuls. Ce n’est pas possible.

Voilà la fin de cette petite chose. Dommage (honte) que c’était moi. Dommage (honte)… mais j’ai fait ce que je croyais être JUSTE. Merci tout le monde. Voilà l’explication que vous vouliez de moi. Je suis désolé je n’ai pas d’explication. Je n’ai pas de réponse. Profitez de vos vies parce que je sais du fond de mon coeur que c’est l’amour qui vous « tune », et aussi les uns, les autres, qui fait tourner le monde. Voilà c’est tout. Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écouter. Trouver cet amour dans vos coeurs. merci.
En voyage.....
Avatar de l’utilisateur
Nemausus
 
Messages: 129
Inscrit le: Dim 20 Juil 2008 11:58

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar tofffsy » Ven 17 Oct 2008 19:07

Ah ben c'est chouette ça, notre petit show a fait rigoler d'autres forumers; c'est bien, ça détend de rire ! :D

Excellent initiative de poster le speach de "Blossom Goodchild" (!) :
elle a donné la solution elle-même (c'était peut-être le message justement) :
on attend des sauveurs qui ne viendront jamais ! :mrgreen: On se leurre et on perd du temps bêtement en un mot !
On est capable de sortir de la m... tout seuls et surtout c'est à nous de le faire parce que c'est nous qui nous y sommes mis tout seuls et c'est la raison de notre présence sur terre : choisir de nous en sortir et devenir des êtres responsables.
On peut le faire, il suffit juste d'y croire et aussi : si tout le monde travaille sur soi, ça élèvera peu à peu le niveau général, donc, ça transformera peu à peu l'inconscient collectif, d'où changement de polarité des mentalités !
Vous croyez qu'on y arrivera si tout le monde a la trouille, pense qu'on est cuit, critique, crache son venin sur les dirigeants divers et variés (ok ils font des c..., mais il faut justement les aider en pensée et les mitrailler de pétitions au lieu de les tirer vers "le côté obscur de la Force"). Tout le monde a testé ça au moins une fois dans sa Vie : quand on commence à penser et à être "tout amour"; on attire la même chose et adieu les tuiles ! Le meilleur porte-bonheur et protecteur, c'est l'Amour ! Et il fait tache d'huile, ce n'est pas de l'utopie (au risque de me répéter une x° fois) c'est la logique de l'attraction : on s'attire et par extension on concrétise ce qu'on pense, alors au boulot tout le monde, dans la joie, l'espoir en la race humaine et sa dimension divine (la prise de conscience grandit quand même tonnerre de bois) : les inconscients des dirigeants ne pourront pas lutter contre l'état d'esprit des masses !

Avec tous les fans de Harry Potter dans le monde les gens ne pigent toujours pas ça : Voldemort ne domine que les peureux et les psychopathes et in fine, c'est l'absence d'Amour en lui et autour de lui qui le grille; relisez Harry Potter, un roman jeunsse pas si anodin que ça, c'est sans doute pour ça qu'il plait à autant de monde et ce n'est sans doute pas un hasard qu'il ait été écrit en cette période : l'Inspiration divine envoyée aux artistes de tous poils et autres, ça vous parle ?! L'aide du Ciel c'est l'Inspiration qui jaillit, il suffit juste de la choper au vol ! Aprenons tous à créer des "Patronus" contre l'ambiance générale de dépression (les détraqueurs) et travaillons l'occlumentie pour ne pas laisser notre mental nous courcicuiter avec de fausses idées et sensations... (quand je vous dis qu'elle est pleine de vérités cette saga litteraire !)
Moi j'y crois et je veux y croire : pas question de baisser les bras et de se laisser asservir par nos propres c... nom de Zeus !!!!! :evil:

(Ah ! ça défoule ! :mrgreen: )

PS : excellente l'émission sur l'Atlantide, je l'ai écoutée aujourd'hui; on apprende plein de choses intéressantes et moins fantaisistes que les thèses dont on nous abreuve le plus souvent. Bien ouèje JC !
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Re: AMIS ILS ARRIVENT SOYEZ PRETS !

Messagepar Phantom » Ven 17 Oct 2008 20:04

*Hors sujet*
Arf j'avais pas vu que l'atlantide était en ligne !!! Viiite a écouter !!
*hors sujet off*



Ah? c'estait pas sérieux le 14 octobre ? Alors que je suis rentré du boulot et que je n'avais pas de bière au frais ? Alors que je suis sur d'en avoir mis une ?
Si ça c'est pas une abduction, je ne m'y connais pas.

Ils sont déjà là j'vous dis !

oups, 21h, l'heure de mes pilules...bonne nuit


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Précédent

Retour vers UFØVNIS & Espace

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron