Docteur Jean-Jacques Charbonier et Jean-Marie Le Gall

Docteur Jean-Jacques Charbonier et Jean-Marie Le Gall

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 15 Oct 2012 08:12

L'équipe EDC était au grand complet à la salle Adyar les 13 et 14 octobre 2012 pour les journées de la Survivance organisées par Etienne Drapeau. Manque Grégoire qui prend les photos... :oops:
Jean-Marie Le Gall, ami fidèle, était présent le samedi et a proposé une touchante conférence sur ses multiples rencontres avec Marie. Il en reparlera lundi 15 octobre 2012 de 17h à 19h dans l'émission "En suivant les étoiles"

cliquez sur le logo :idea:

Image
JC, Sherazade et Jean-Marie Le Gall

Dimanche 14 octobre 2012, le docteur Jean-Jacques Charbonier remplissait la grande salle Adyar avec sa célèbre conférence "Les 7 bonnes raisons de croire en l'Au delà Image
Avant la conférence, Jean-Jacques Charbonier, Estelle Guerven et Guy Trédaniel (éditeur de JJ Charbonier) m'ont gentiment invité à déjeuner en leur compagnie......
Ce qui s'est dit restera secret pour l'instant... :lol:
A l'issue de la conférence, j'ai décidé de pousser un énhaume coup de gueule à l'encontre des détracteurs de Jean-Jacques Charbonier. Je suis passé par ces moments éprouvants; Jean-Jacques, comme tous mes amis proches, ont été et restent à mes côtés....
Juste retour de ma part !
Merci JJ; merci pour ton soutien sans failles, ta fidélité et ton "ariègeoise" amitié.

Image
JC et Jean-Jacques Charbonier
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton

Retour vers En suivant les Étoiles