Il y a aussi
http://www.etoilesducoeur.fr/edc/part/c ... s_PPDE.htm
mercure a écrit: parce que si aucune émission n'est conservée et achetable, c'est tout une mine d'or d'infos ésotériques, ainsi que,plus prosaïquement,de qualité et de quantité de travail qui partent en fumée...
LEAG a écrit:J'ai déjà bon nombre de ces émissions que j'écoute en boucle sur mon ipod. Ipod qui ne me quitte quasiment jamais d'ailleurs. C'est en effet sur la mule que j'ai pu les trélécharger. Au départ (2007), j'étais à la recherche de documents audios avec Jean Pierre PETIT.
Voilà comment j'ai pris connaissance de l'existence de RIM; Alex, Didier et enfin Jean Claude.
Néanmoins, bon nombre de ces émissions sont absentes de mon répertoire, et je suis tout naturellement prêt à débourser quelques roubles pour les acquérir. Et ce par respect pour l'oeuvre, que j'assimile à un livre audio, ensuite parce que tout n'est pas disponible sur la mule, et enfin parce que parfois, les émissions récupérées ne sont pas d'excellente qualité, ni complètes !
Seul regret cependant, que les émissions déjà disponibles en libre écoute, ne soient pas disponibles en téléchargement ! Même moyennant finance !
Retour vers En suivant les Étoiles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités