Les émissions disponibles

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Phantom » Mar 07 Oct 2008 19:46

Nan nan j'ai été mal compris !
Je ne négociais pas, je préparais la publicité !!!!!

Je voulais dire une émission ( même si je l'achète ) que je puisse graver à qui je veux, la distribuer quoi, pour ceux qui n'ont pas le net, ou pas pendant 7h pour pouvoir écouter une émission. Une émission échantillon "libre de droit". ET aussi la mettre en ligne en téléchargement légal.

Emission à laquelle je rajouterai un fichier texte explicatif contenant la liste des émissions et comment les commander.

Vas y !! prend moi pour un marchand de tapis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 07 Oct 2008 20:43

:idea:
Cà m'arrive de temps à autre. Je file à la radio pour vous retrouver ce soir mardi 7 octobre 2008; direct à minuit pile poil !
Je vais aborder un sujet qui fait partie des Enigmes de l'univers; celui de la mythique île de l'Atlantide; plus de 5000 bouquins ont été publiés à ce jour.
Je prends des notes depuis un peu plus de 25 ans; au hasard de mes voyages et de mes rencontres...

Tu veux réaliser une émission "guide" :?:

Je passe mon temps à interviewer les autres depuis 1985.
Personne ne m'a jamais interviewé :cry:
Sauf Etienne Drapeau dans la revue de l'Au Delà; Grégoire a mis l'article en ligne.
Ta mission, si vous l'acceptez, consistera à me filmer tout en me posant des questions :roll:

Allez...
Chiche !!!
Je ne me dégonfle jamais et je me déplace gratos :P

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 18 Oct 2008 06:42

18 octobre 2008 et rien de nouveau...
Pas grave

Je vais voir avec Greg si la mise en ligne gratos est visitée; pas la peine de continuer à nous infliger autant de taf si c'est pas le cas :cry:

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Phantom » Sam 18 Oct 2008 06:58

Je vais répondre égoïstement que si la mise en ligne est supprimée, je n'aurais plus la chance d'écouter les émissions, à moins de les commander bien sur.

J'aimerais aussi bien savoir si ces pages sont visitées. Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est que pendant les émissions il y a des auditeurs qui appellent, d'autres qui envois des messages live, et ils sont où là ??Pourquoi ils ne viennent pas sur le forum ???


Vous êtes où les bavards de la nuit ?????????
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar greg » Sam 18 Oct 2008 11:51

Mais non mon cher Phantom tu n'es pas tout seul !

Ton post m'a incité à consulter les stats de fréquentation du site EDC pour le mois de Septembre, et je suis allé de surprise en surprise

C'est le forum qui se prend le plus de hits, ce qui est normal, ensuite la page émission et, suivi de près par l'espace NDE !
Je ne m'y attendais pas et cela incite à le développer, ce que l'on projette depuis un moment avec JC mais le temps nous manque.
Un preuve de plus que ce sujet passionne.

Pour ce qui est de l'écoute des émissions en ligne : 75 Giga octets téléchargés, pas de quoi pleurer !
Avec 5 émissions par CD ça fait un équivalent de 180 CD !

Autre surprise c'est l'émission "Umberto Molinaro et les crop circles" qui a été la plus écoutée en ligne au mois de septembre.

Pour les émissions antérieures au mois de septembre, ce sont celles avec Richard Khaitzine et les Blanc-Garin. Mais cà, c'est pas nouveau.

Enfin après la France , ce sont les Etats-Unis (6%) qui nous visitent le plus.
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Phantom » Dim 26 Oct 2008 20:39

Qui te demande ? nous ? enfin les présents ?

Sinon pour les autres, c'est simple, tout est expliqué ici :

http://carton.jeanclaude.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=111&st=0&sk=t&sd=a&start=30
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 10 Nov 2008 17:55

Phantom écrivait en août 2008
A mon avis, les émissions seront téléchargées, mais les dons ne viendront pas, ou très peu....


Serait-il voyant le Phantom ? :twisted:
Personne n'a donné suite effectivement, pire ! Certains ont morigénés que les émissions actuelles ne soient pas en ligne de façon régulière :|
Cà fait froid au coeur quand même

Grégoire et moi allons nous concerter pour définir la suite des événements

Bien à vous tous !
Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar tkay1977 » Lun 25 Mai 2009 11:51

Salut JC,

Belle initiative de publier tout ce contenu.
Je me permet juste de te dire que pour archiver c'est plus pratique de nommer les émissions de cette manière :

RIM 2003-01-14 - Jean Pierre PETIT - Ovnis & armes secrètes américaines.mp3
RIM 2003-07-29 - Jean Marc ROEDER - Les secrets du B2 Spirit.mp3

RIM 2005-03-11 - Patrice VERNAY - Les évangiles apocryphes.mp3
RIM 2005-06-14 - Patrick BURENSTEINAS - L'alchimie et les prénoms.mp3
RIM 2006-01-06 - Stephane CARDINAUX ( Géométries sacrées du corps humain, des phénomènes telluriques et de l'architecture des bâtisseurs ).mp3
RIM 2006-11-28 - Christel SEVAL - Les Extraterrestres & l'Avenir de l'Humanité - 4h00.mp3
etc, etc...

Je suis un peu pointilleux mais j'ai passé je ne sais combien d'heures fatigantes sur le site de RIM à la recherche des bonnes infos.
Il y a eu une bonne initiative d'archiver tous ces documents précieux, mais c'est quand même incomplet et contradictoire dans certains cas selon les rubriques.

Il me semble que c'est dans une émission sur les Ummites que le concept ci dessous était évoqué :
"L'archivage et le traitement des connaissances est le critère qui définit le mieux le degré d'évolution des peuples" (terrestres ou extraterrestres..)

Je voulais également te suggérer d'investir dans un matériel plus performant pour enregistrer les voix, il ya des trucs tres bien vraiment pas cher.
Je trouve dommage que des émissions de telle qualité aient un son pourri.. contacte moi si tu veux des infos.


Enfin, un grand merci pour toutes les heures de connaissance auxquelles j'ai eu accès et que j'ai fait partager autour de moi.
Je n'ai jamais acheté une seule émission (sisi..hélas...lol), j'ai tout téléchargé à divers endroits, puis classé, renommé correctement et archivé (soyons honnêtes, il doit y en avoir une majorité comme moi ....).

Je ne suis pas du tout contre les donations, au contraire, c'est une très bonne idée, car le coup du chèque dans l'enveloppe, avec le CD, etc, çà me parait obsolète, j'ai pas trop confiance, j'ai peur que çà se perde ou que çà casse...

On est à l'heure du numérique et de la diffusion de la culture, l'accès aux connaissances (surtout celles qui sont dans tes émissions JC), doit être facilité. sisi !!

Si vous voulez donc mon avis je dirai :

- Un archivage des émission avec la syntaxe que j'ai conseillé ci-dessus.
- Un téléchargement gratuit par simple clic sur le titre de l'émission (très simple à faire en html).
- Un système de donation non obligatoire avec Paypal (je suis sur que beaucoup seront reconnaissants, moi y compris).



Bonne continuation à tous dans votre quête de Savoir, et à JC pour son boulot !!
tkay1977
 
Messages: 1
Inscrit le: Lun 25 Mai 2009 11:26

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 25 Mai 2009 12:37

Synchronicité ?


Juste une remarque; le son des émissions en ligne sur les pages http://www.etoilesducoeur.fr/edc/part/c ... ssions.php est de bonne qualité; les archives sonores des PPDE sont aussi de bonne qualité.

Exemple sonore lors d'une émission musicale Toutes les Étoiles en parlent
http://www.etoilesducoeur.fr/edc/php/re ... f_mp3=date

Difficile de faire mieux non ?
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 26 Mai 2009 05:31

tkay1977 a écrit
Belle initiative de publier tout ce contenu.
Je me permets juste de te dire que pour archiver c'est plus pratique de nommer les émissions de cette manière


J'ai passé la journée du 13 août 2008 à mettre les émissions au clair
:arrow: viewtopic.php?f=4&t=111&st=0&sk=t&sd=a

Les dates ne servent à rien... :shock:

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron