Les émissions disponibles

Re: Bientôt disponibles

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 23 Août 2008 09:04

A mon avis, elles resteront trankillou chez moi; comme çà, j'aurai de quoi me divertir quand la "retraite" me tombera dessus. Je les donnerai à mes petits-enfants Lou et Charlie... qui me disent que je suis un "génial papy" :mrgreen:
N'en parlons plus :P

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles

Messagepar oliverbe » Sam 23 Août 2008 09:15

oui et puis finalement le plus simple c'est que ceux qui sont interessés par ces emissions contactent directement Jean-Claude et se mette d'accord avec lui
en privé pour en avoir de sa part une copie privé, ça au moins c'est simple et sans prise de tête non ?

en tout cas moi ça m'interesserai.

amitiés à tous

Olivier
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
oliverbe
 
Messages: 455
Inscrit le: Dim 13 Jan 2008 11:00
Localisation: Planète Terre

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Phantom » Sam 23 Août 2008 20:09

Pourquoi ce changement soudain de politique ?

Une poignée d'€ l'émission, un mail, un lien et le tour est joué.

Pourquoi ne plus vouloir rendre les émission publiques JC ??????


Pou ma part je pense que les acheter pour t'aider ainsi que Grégoire et les autres à avoir du matos et pouvoir être "plus libres" c'est la moindre des choses.


non ?
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 24 Août 2008 08:55

On en reparle dans quelques jours si tu veux bien...
Pas envie de me prendre la tête pour l'instant; j'ai lancé l'idée :P

Par contre je viens de découvrir sur dailymotion
Jean EZECHIEL écrivain auteur de Les Prophéties de l'Islam (éditions Alphée) Des textes inconnus en Occident qui apportent une vision de l'islam totalement différente de l'actuelle. Attention ce livre peut déranger ! 5h30

C'est gratos en plus même si le son n'est pas terrible; émission découpée en 22 modules; voici le premier
http://www.dailymotion.com/video/x50n7c_les-propheties-de-lislam-sur-la-fin_webcam

J'ignore totalement qui a mis en ligne; par contre, une émission "saucissonnée" comme elle l'est en 22 modules, c'est plutôt pénible

J'aime bien les commentaires des internautes anonymes :lol:....


Drôle de parfum dans cet entretien; cette espèce d'ambiguïté sous-jacente à la conversation.
"Je ne vous juge pas, nous ne sommes pas là pour juger; cette question vous dérange..."
La peur d'être maladroit de l'animateur révèle la psychose actuelle autour de l'Islam.. c'est déplorable que même une radio comme Ici et Maintenant soit contaminée et on est qu'à 20 minutes.


J'ajoute "même pas peur"
Rester objectif et comprendre; c'est pas pareil !



Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar oliverbe » Dim 24 Août 2008 09:46

Simple remarque les amis,

C'est "saucissoné" en morceaux de 20 minutes car il me semble que sur Dailymotion on ne peut pas mettre plus de 20 minutes à la fois des éléments que l'on souhaite mettre en ligne...

merci à Jean-Claude de s'être ainsi "trouvé" sur Dailymotion, je trouve que le son n'est pas si mauvais que ça...

amitiés à tous.

Olivier
les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
oliverbe
 
Messages: 455
Inscrit le: Dim 13 Jan 2008 11:00
Localisation: Planète Terre

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 06 Sep 2008 05:25

C'est bien d'insister...
Grégoire est rentré à Paris depuis 48h.

Grégoire avait un travail plus urgent à réaliser; celui de mettre à jour le planning et surtout de finaliser avec Séverine Aubry
http://www.severineaubry-illustration.com/
le site
http://www.etoilesducoeur.fr

Je ne les remercierai jamais assez de leur patience à me supporter :lol:
Je ne les remercierai jamais assez pour le temps gratuit qu'ils me donnent avec leur coeur et leur esprit.
C'est aussi et surtout eux que vous devez remercier pour ce qu'ils font aussi pour vous.

Donc patience; ya pas le feu au lac !
Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Phantom » Dim 07 Sep 2008 10:47

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez, mais merci à tous ceux qui t'entourent et bossent pour approcher un peu plus les étoiles !!

Merci à vous de supporter Jean claude !!! (on compatit !!!)


Aller JC...j'rigôôôôle !!!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar François » Ven 26 Sep 2008 08:11

Bonjour,
Une autre proposition pour les émissions:
1/Celui qui veut des émissions peut envoyer un cd vierge avec une enveloppe timbrée (0,86E je crois) et il s'agirait peut être ensuite de fixer un prix par émission -ben oui ,il y a du boulot derriere tout ça!!-(1 ou 2 euros par exemple - 1 euro me semblerait peu en comparaison de la multitude d'informations que l'on y trouve, le plaisir incomparable de les (ré)écouter et le travail fourni par JClaude pour les préparer!).
Mais peut-être préferez-vous les mettre à disposition gratuitement.

Bien à tous.
F.
"Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ;et quand il aura trouvé, il sera bouleversé
et, étant bouleversé,il sera émerveillé,....."
Avatar de l’utilisateur
François
 
Messages: 7
Inscrit le: Ven 26 Sep 2008 07:15

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar Baldwarf » Ven 26 Sep 2008 09:58

Allez Jicé,

te gêne pas pour nous. Moi je dis que 7 heures d'émissions, pour tout ce qu'elles apportent d'un point de vue personnel (en tous cas pour ma petite personne) et pour tout le travail en amont qu'elles demandent valent bien 5€ pièce + frais de port. Tarif unique et fixe. Ou alors 5€ le CD avec 2 ou 3 émissions.

Voilà, 5€ c'est pas grand chose à sortir et tout un chacun peut se fendre de 5€ de temps en temps pour retrouver une émission qui lui a plu. On ne parle pas de faire du business, c'est juste qu'un travail mérite sa juste récompense. Tu pourras te servir de çà pour tes p'tits investissements... ou tes vacances au ski :lol:

Bon, je sors...
Baldwarf
 

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar François » Ven 26 Sep 2008 10:54

Sur Radio ici et maintenant, elles étaient à 15 E les 4 (frais de port inclus)...

Il faut juste trouver un compromis entre le téléchargement gratuit et un prix qui peut en rebuter plus d'un.
Personnellement, j'ai découvert l'emission "Plus prés des étoiles" Il y a un an 1/2 et je me suis mis à acheter des émissions que je n'avais pas pu écouter, découvrir des gens exceptionnels qui nous (ma famille)on fait évolués vers des univers que nous pouvions presentir mais dont les livres et les émissions qui s'y rattachés nous ont confirmés l'existence. C'est un pur bonheur que de les écouter. En fait en en achetant parfois 30 d'un coup (bon OK j'ai un peu poussé) , cela me couté beaucoup moins cher!!! J'avoue, j'ai marchandé . :lol:

PS Si vous cherchez quelqu'un pour s'en occuper, je vous propose même un peu de mon temps.

Bien à vous tous
"Que celui qui cherche ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ;et quand il aura trouvé, il sera bouleversé
et, étant bouleversé,il sera émerveillé,....."
Avatar de l’utilisateur
François
 
Messages: 7
Inscrit le: Ven 26 Sep 2008 07:15

PrécédentSuivant

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron