Les émissions disponibles

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar mikede7 » Lun 20 Juil 2009 18:41

Personnellement j'ai déjà donné mon opinion sur ce sujet
Depuis 15 jours j'écoute plus les émissions et comme beaucoup j'en suis peiné.
j'attends que jean claude nous dise comment on peut adherer à son associaton afin de pouvoir ecouter lesdites emissions bientot...
sinon, ben tant pis ! on fera comme on faisait avant que l'on ne connaisse ces emissions; on se demmerdera ....
aller a bientot
Avatar de l’utilisateur
mikede7
 
Messages: 23
Inscrit le: Jeu 18 Juin 2009 16:59
Localisation: lyon

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar christian attard » Lun 20 Juil 2009 19:00

Bonsoir Jean-Claude,

J’ignorais tout cela, je ne pensais pas que vos émissions faisaient l’objet de trafics et je n’ai pas non-plus acheté quoique ce soit à cette autre ex-radio.
Tout cela est bien triste.
Comme je trouve assez triste aussi le fait que vous soyez obligé de payer en plus de votre personne, de votre poche.

Pour ma part, je trouve tout à fait normal la création d’une association qui permettra à ses membres l’écoute des émissions, l’essentiel c’est que le message circule. C’est une bonne idée.
Ce qui me tient à cœur, c’est que le message circule y compris vers les plus démunis, les plus âgés qui ne sauront peut-être pas comment récupérer une émission.

Il ne s’agit donc pas de gratuité mais de contrôle de la diffusion de l’information, est-ce bien cela ?

Je vous prie de m’excuser si faute de temps et étant en longs déplacements, j’ai zappé quelques informations et n’ai pas tout lu ici.
Vous pouvez compter sur moi pour vous aider à faire vivre vos émissions quant au reste je vous fais confiance.

Et pour votre invitation comme le dit l’ami Bohringer : « je confirme ! » et vous remercie encore,
Amicalement,
Christian
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar UFOREIMS » Mer 30 Sep 2009 16:59

Bonsoir Jean Claude,

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est mon premier message même si cela fait quelques temps que je te suis sur la bande FM. En effet, j'ai commencé à écouter tes émissions il y a un an sur ID FM. Mais j'ai déjà l'occasion de te suivre sur ton ancienne radio...
Je tiens donc par ce message à te remercier pour tout le temps que tu consacres à nous faire découvrir des invités qui valent souvent le détour, dans le paysage actuel de la radio c'est rare...
Par contre, je regrette de ne pouvoir écouter maintenant car les émissions sont tardives et j'avais pris l'habitude de t'écouter en différé. Et donc je ne peux maintenant qu'en écouter certaine par morceau...
Comment avance l'idée de pourvoir, sous réserve d'inscription à ton association , d'écouter tes émissions en différé. N'est il pas possible de créer un système en streaming ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement
Jérôme
UFOREIMS
 
Messages: 5
Inscrit le: Lun 28 Sep 2009 12:11

Re: Bientôt disponibles...quoique !

Messagepar mercure » Mer 30 Sep 2009 19:30

Bonsoir
à titre personnel, je suis plutôt "partisan" d'un gravage sur CD MP3.

Est-il envisageable, d'ici 4 mois, de pouvoir payer ces gravages (d'émissions récentes diffusées sur IDFM) avec une "surtaxe " permettant de financer l'émission et son besoin vital de renouvellement de matériel ?

(Etant dans la vie active, je ne peux malheureusement pas réécouter les émissions et puis, même si c'était le cas, je préfère conserver une copie réécoutable, par morceaux(afin d'analyser les propos de manière plus érudite).
En espérant une réponse de votre part
cordialement
mercure
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar 14 Avr 2009 16:38

Re: Bientôt disponibles

Messagepar dada » Dim 27 Fév 2011 19:11

Bonjour,

Sur le site des étoiles de JEAN CLAUDE il y a des liens pour télécharger des émissions. Sont ils activés ? Si oui lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur. Doit on télécharger un programme spécial ?

Merci pour vos réponses

Dada
dada
 
Messages: 28
Inscrit le: Jeu 13 Jan 2011 14:21

Re: Bientôt disponibles

Messagepar greg » Dim 27 Fév 2011 19:40

Bonjour Dada,

Il fraudait préciser un peu plus: quelle page, quel lien, ...

En tous cas vous devriez accéder à la plateforme de téléchargement
http://edc.stardist.org/zencart/index.php

En suivant la procédure
http://edc.stardist.org/zencart/index.p ... age=page_3

tout devrait bien se passer.

Grégoire
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: Bientôt disponibles

Messagepar dada » Lun 28 Fév 2011 10:40

Merci Greg ;)

Votre message répond bien à ma question.

Bonne journée

Dada
dada
 
Messages: 28
Inscrit le: Jeu 13 Jan 2011 14:21

Précédent

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron