Piero San Giorgio le 6 juin 2013

Piero San Giorgio le 6 juin 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 01 Juin 2013 04:51

Piero San Giorgio le 6 juin 2013 de 17h à 19h sur la



Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
Twitter @jccarton

Image

Piero San Giorgio homme d'affaires suisse et auteur, souvent catégorisé comme survivaliste, s'est fait connaitre du public par son premier livre "Survivre à l'effondrement économique"
Il est, depuis vingt ans, responsable des marchés émergents d’Europe de l’Est, du Moyen Orient et d’Afrique dans l’industrie high-tech.
Depuis 2005, il se prépare à l’effondrement de l’économie et étudie les moyens d’y survivre.

Image
Image
Comment survivre en ville ?
Le monde va mal. Nous entrons dans une période d accélération et de convergence de problèmes considérables : surpopulation, pénurie de pétrole et de matières premières, dérèglements climatiques, mondialisation débridée, dettes colossales, crises économiques, politiques, sociales, alimentaires, sanitaires... Il est à craindre que tout effondrement de vie normale, temporaire ou de longue durée, prendra le plus grand nombre d entre nous au dépourvu et nous plongera, nos familles et nos amis avec, dans un monde sans pitié, entre famines et violences, entre révoltes et guerres. Et pour la majorité de la population qui vit en ville, dans de véritables rues barbares, ces crises n en seront que plus grandes, que plus dures. Pour Piero San Giorgio, auteur du best seller Survivre à l effondrement économique , et pour Vol West, auteur du blog Le Survivaliste la survie est une préoccupation quotidienne. Dans ce livre, ils partagent leurs expériences et leur savoir-faire. Eau, nourriture, hygiène, défense, lien social... en conditions de crises économiques, sociales et sanitaires majeures... vous saurez tout sur la mise en place d une véritable Base Autonome Durable urbaine !
Si vous ne lisez pas ce livre, nous ne donnons pas cher de votre peau d'habitant urbain !
Êtes-vous prêt ?
Attachez vos ceintures, enfilez votre gilet pare-balles, c'est parti !
Les problèmes auxquels le monde va devoir faire face dans les dix prochaines années sont considérables : surpopulation, pénurie de pétrole et de matières premières, dérèglements climatiques, baisse de la production de nourriture, tarissement de l’eau potable, mondialisation débridée, dettes colossales, immigration massive, violences urbaines, révoltes, révolutions, guerres...
La convergence de tous ces problèmes entraînera un effondrement économique massif et global qui ne laissera personne, riche ou pauvre, indemne. Comment se préparer ? Comment survivre à ces prochaines années de grands changements qui seront à la fois soudains, rapides et violents ?



Le site web :arrow: http://www.piero.com/default


Le blog :arrow: http://lesurvivaliste.blogspot.ch/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron