Alexis Ambre le 12 septembre 2013

Alexis Ambre le 12 septembre 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 11 Sep 2013 05:45

Alexis Ambre le 12 septembre 2013 de 10h à 13h30 sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

A l'âge de 42 ans, Alexis Ambre meurt d'un arrêt cardiaque. On lui établit un certificat de décès et son corps est transporté à la morgue. Juste avant de placer la dépouille dans un tiroir réfrigéré, le coeur d'Alexis redémarre trois heures et quart plus tard, et sans aucune séquelle. Il ne s'agit donc pas d'une NDE au sens strict du terme: Alexis Ambre a bel et bien franchi la frontière de la mort. Elle en est revenue transformée, et dotée de la faculté de communiquer avec les personnes décédées. Elle a accès aux enseignements que lui transmettent ses guides de lumière, enseignements qu'elle a retranscrit en partie dans son livre "Qui dit que la mort est une fin ?".
J'ai eu le privilège de la recevoir 4 fois dans mon émission "Plus près des étoiles"; Alexis et moi avons abordés des sujets variés en rapport avec l'Au-Delà, la mort, l'incarnation, la réincarnation, le bien et le mal, le suicide, les âmes errantes ou le clonage...
Nous somme devenus très proches; en 2007, Alexis a décidée de quitter Paris pour rejoindre ses Landes et ses arbres chéris... Marre du milieu mercantile des NDE et autres EMI... :twisted:

L'émission proposée est la première des quatre enregistrée le 21 juillet 2003; elle dure 3 h 25 et ne sera pas "podcastée" !


Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron