Reynald Roussel le 24 octobre 2013

Reynald Roussel le 24 octobre 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 22 Oct 2013 03:52

Jean-Claude Carton reçoit Reynald Roussel le 24 octobre 2013 de 17h à 19h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image
Image

"Ce que je sais.
Je sais combien ceux qui ont perdu un être aimé ont à souffrir des personnes qui les entourent: Quand vous pleurez trop, cela les agace au bout d’un certain temps: Si vous vous abstenez de faire voir votre douleur, cela les choque et, le plus terrible, si vous parlez du disparu, vous les dérangez, car ils ne savent pas quoi dire. Si vous restez cloîtré à l’abri de l’extérieur, ils vous diront de sortir et si vous le faites on vous accusera de vous en être bien vite remis. Et si vous vous intéressez aux choses de l’étrange comme le paranormal, là, vous versez dans le spiritisme, l’occultisme et vous les effrayez! Mais rassurez-vous, se documenter sur la vie spirituelle est naturel. Je respecte tous les livres qui ont traité du paranormal, même le plus farfelu ou le plus irréel, car ils ont permis l’ouverture de certains êtres à une recherche plus sérieuse. Il faut parfois commencer au bas de l’échelle. Dans mes rencontres avec des consultants que je nomme mes visiteurs, je me suis aperçu que certains ont découvert Dieu à travers le paranormal et c’est à chacun d’entre nous de faire le discernement pour savoir ce qui est vrai ou irréel."


Image

Le site web de Reynald Roussel :arrow: http://www.reynald-roussel.eu/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Reynald Roussel le 24 octobre 2013

Messagepar rherys » Sam 26 Oct 2013 20:39

Très très bonne émission!!! ;)
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24


Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron