Jean Pernin le 30 novembre 2013

Jean Pernin le 30 novembre 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 23 Nov 2013 02:25

Jean-Claude Carton reçoit Jean Pernin le 30 novembre 2013 de 11h à 13h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image
Image Cet ouvrage aborde le thème très sensible du suicide des jeunes. L'auteur nous sensibilise au fait que la mort n'est qu'une transition, un épiphénomène, un simple changement d'état. La mort n'est pas une inconnue, nous l'avons déjà vécue mais n'en avons gardé, pour la plupart, aucun souvenir. La mort est une grande renaissance, une libération. Un ouvrage réconfortant et plein d'espoir.

Image
Image

Le chanteur Daniel Balavoine est décédé dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986, au cours du rallye Paris-Dakar. Il était accompagné de quatre personnes dont Thierry Sabine, organisateur du rallye. Ce qui est apparu à tous comme un banal et malheureux accident est aujourd'hui remis en cause. Contre toute attente, c'est à partir de janvier 2004 que j'ai reçu des messages de mon fils Olivier et de Daniel Balavoine, lesquels contredisent formellement la version officielle. Ces messages, susceptibles de semer le doute dans les esprits, rencontrent aujourd'hui un écho et de précieuses confirmations grâce à de nouveaux témoignages.
En effet, l'accident n'aurait pas eu lieu le mardi 14 janvier 1986 mais la veille, le lundi 13 janvier... Le corps de Daniel ne serait pas dans son cercueil à Biarritz... Entre-autres, ce dernier point est confirmé par un témoin direct : "le cercueil était anormalement léger et contenait du sable".
Un journaliste, premier témoin sur les lieux de l'accident, précise : "Horrible question, dans quel état se trouvaient les corps ? Ils n'étaient pas méconnaissables. Personne n'a été découpé par le rotor, comme certains l'ont dit."
Par ailleurs, pourquoi le soi-disant premier témoin du drame a-t-il eu un comportement aussi aberrant ? Il n'a pas porté secours aux victimes et a pris, semble-t-il, tout son temps pour alerter le bivouac. Comprenne qui pourra !
Ci-dessous, la couverture du magazine Top Secret paru en juin 2013. Un dossier de 17 pages présente une excellente synthèse de l'affaire, dont l'enquête – officieuse – s'est enrichie de nouveaux messages de l'Au-delà, témoignages, expertises techniques... formant un mélange détonant !


Pour comprendre, cliquez sur ce lien :arrow: http://pointdereference.free.fr/m/www.e ... SSBALA.HTM

Site web :arrow: https://sites.google.com/site/roseetor/

Image

Un article qui vient de paraître dans le magazine Top Secret sème le doute sur la version officielle des circonstances du décès de Daniel Balavoine.
Rappel des faits
Lors de l’épreuve du rallye Paris-Dakar de 1986, un accident d’hélicoptère a lieu dans la soirée du 14 Janvier. Aucun des cinq passagers n’a survécu : le chanteur Daniel Balavoine, l’organisateur du rallye Thierry Sabine, le pilote François-Xavier Bagnoud, la journaliste Nathalie Odent, et le technicien radio Jean-Paul Le Fur.
Lors de cette soirée du 14 Janvier 1986, au Mali, l’hélicoptère de Thierry Sabine suit les phares de la voiture du pilote Charles Belvèze car la visibilité est mauvaise.
Vers 19h20, près de Gourma-Rharous, l’hélicoptère heurte une dune, et part en looping sur une distance de 150 mètres en se désintégrant. Charles Belvèze et son coéquipier voient une explosion, et partent chercher du secours.
14 janvier ou 13 janvier 1986 ?
Selon l’article, l’hélicoptère ne se serait pas écrasé le 14 Janvier 1986, mais le 13 Janvier. De plus, il ne s’agirait pas d’un accident, mais d’un sabotage de l’hélicoptère.
Où est le rapport d’accident ?
La société Aérospatiale (aujourd’hui Eurocopter) n’a pas retrouvé le rapport d’accident. Le Bureau d’Enquêtes et d’Analyses pour la sécurité de l’aviation civile (BEA) affirme que le dossier est vide.
Le magazine publie des extraits du rapport d’accident provenant de la Direction de l’Aviation Civile du Mali où l’on apprend, entre autre, que tous les éléments du tableau de bord de l’hélicoptère ont été démontés par un représentant de la société Aérospatiale. Où est ce tableau de bord aujourd’hui ?
Deux hélicoptères ?
Il y aurait non pas un, mais deux hélicoptères. Un qui aurait été saboté le 13 Janvier, et l’autre qui aurait servit à la « mise en scène » du 14 Janvier.
Un cercueil vide ?
Selon l’article, le corps de Daniel Balavoine ne serait pas présent dans son cercueil à Biarritz. (Il n’y a qu’un seul moyen de le vérifier… )
Une affaire d’état ?
Daniel Balavoine dérangeait, il n’avait pas la langue dans sa poche, et son combat contre l’industrie des armes risquait de mettre à jour un trafic d’armes africain…

Image
Image
Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Jean Pernin le 30 novembre 2013

Messagepar rherys » Dim 01 Déc 2013 14:33

D'une émission comme celle-ci, on en ressort autrement, surtout que d'autres éléments sont présentés. Vivement que la vérité éclate!
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24


Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron