Docteur Bellsane le 27 décembre 2013 de 11h30 à 13 h

Docteur Bellsane le 27 décembre 2013 de 11h30 à 13 h

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 24 Déc 2013 06:52

Jean-Claude Carton reçoit le docteur Bellsane le 27 décembre 2013 de 11h30 à 13 h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Le docteur Bellsane a vécu 3 EMP (Expérience de Mort Provisoire) dont elle a témoigné le 30 novembre 2013 au Palais des Congrès de Grasse lors d'une conférence donnée par JJ Charbonier

Une consœur, le Dr Bellsane, nous a raconté pour la première fois ses 3 expériences de mort provisoire lors de ma conférence au Palais des Congrès de Grasse le samedi 30 novembre. Nous étions tous aussi ému qu'elle en écoutant son récit. Beaucoup d'amour et de compassion dans son témoignage . Dans quelques jours elle s'envolera pour l'Inde car son travail est exclusivement consacré à la médecine humanitaire. Une belle âme, sans aucun doute . Je suis ravi et fier de la connaître . Quel grand privilège d'avoir entendu ce témoignage raconté pour la première fois en public ce soir là : MERCI.


Elle vient en direct le 27 décembre 2013 de 11h30 à 13h sur la web TV Étoiles du Cœur dans mon émission "En suivant les Étoiles"


Image
C vraiment une très belle âme. Je suis heureux qu'elle accepte de passer chez toi ; ce sera une première sur les médias et elle a fait un excellent choix.(JJ Charbonier)
Oui une grande première ..mais je fonctionne toujours avec mon intuition et c'était le bon moment avant mon départ ....le feeling avec les bonnes personnes Jean-jacques Charbonier Jean-Claude Carton.....Merci et Bonnes Fêtes (Drg Bellsane)

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron