Didier Coilhac le 14 janvier 2014

Didier Coilhac le 14 janvier 2014

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 13 Jan 2014 11:41

Jean-Claude Carton reçoit Didier Coilhac le 14 janvier 2014 de 17h à 19 h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Image

Didier Coilhac est l'auteur de plusieurs ouvrages qui apportent un éclairage surprenant sur des personnages aussi connus que François 1er et Léonard de Vinci...Ses livres sont :
- "Le Secret de François 1er"
- "Léonard de Vinci Décrypté"
- "Les Châteaux de la Loire Décodés"
"Êtes-vous prêt à recevoir l’extraordinaire message déposé à notre intention par la royauté française, à l’époque de la Renaissance ?
Je propose dans mes livres une étude novatrice très précise portant sur cette époque : les châteaux François 1er, les tableaux de Léonard de Vinci et les prophéties de Nostradamus. Je vois que les différentes formes d’art, architecture, peinture, écriture, furent le support de messages codés intégrés dans les oeuvres. Il apparaît que la royauté a mis en branle d’énormes moyens pour mettre à la disposition du futur certaines informations qu’elle ne pouvait clamer ouvertement il y a cinq siècles.
Concernant le plan des palais, la luxuriance de leur décoration omniprésente et apparemment futile, l’importance de leur localisation sur la carte, la relation qui peut les unir, ainsi que des inscriptions gravées à messages secrets, certaines anomalies n’avaient pas été mises en relief… Les spécialistes en ésotérisme savent que l’Art Royal est principalement la géométrie appliquée à l’architecture, permettant de magnifier les proportions d’une cathédrale ou d’un château. C’est l’Art du Trait, cher aux Compagnons du Moyen-Age qui se transmettaient une initiation secrète sur les applications du Nombre d’Or aux plans des édifices. Mes découvertes confirment la présence de la géométrie, des nombres, des proportions, de la logique, utilisés dans le but de déposer un « Message ». Au-delà de la volonté de faire de l’architecture sacrée les maîtres d’oeuvre s’appliquaient également à pratiquer l’art du chiffrage ou cryptologie. Qui sait que le grand théoricien de l’architecture Alberti est aujourd’hui considéré comme un père de la cryptologie moderne ? Léonard de Vinci aimait les jeux de mots, les énigmes, les rébus ; il aimait jouer sur l’ambivalence des formes, propice aux interprétations multiples. Ses « Prophéties » sont un recueil de devinettes assez amusantes dont le sens profond n’a probablement pas encore été compris.

Image
Image
Image

Un nouveau livre est sorti il y a peu....
Image
Le domaine de Versailles doit essentiellement son existence à la volonté persistante de Louis XIV qui veilla à la construction du château et à l'aménagement des jardins tout au long de son règne. Ses successeurs ne firent que des ajustements somme toute assez modestes en respectant son œuvre. Versailles s'inscrit dans la continuité de Chambord en tant que palais symbolique de la grandeur de la Monarchie française.
Mes découvertes à Versailles sont extrêmement riches et étoffées : cela tient au gigantisme du château qui comporte de multiples salles, chacune surchargée d'une riche décoration. Cela tient aussi au grand nombre de statues qui ornent les jardins, ce qui a permis aux concepteurs d'établir des alignements, des raccords secrets d'une statue à l'autre. Après m'être familiarisé avec l'œuvre de François 1er, j'arrivais dans le domaine de Louis XIV fort d'une expérience qui m'aida à retrouver le canevas ésotérique. Passée une étape de prise de contact progressive, les déductions se sont succédé facilement, s'enchaînant les unes les autres pour dessiner un tableau cohérent et incontestable. A ce jour, j'ai rédigé un manuscrit de 300 pages riche en photos et dense en révélations.


Le site web de Didier Coilhac http://www.didier-coilhac.com/index.htm
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron