Jeanne Racaud mardi 10 juin 2014

Jeanne Racaud mardi 10 juin 2014

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 09 Juin 2014 05:39

Jean-Claude Carton reçoit Jeanne Racaud le 10 juin 2014 de 17h à 19 h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Image
Et si le pardon n'était pas qu'un mot mais une alchimie de Soi en Soi
La science moderne pourrait-elle donner un sens à ce qui semble contre nature ?
J'ai pu pardonner à l'assassin de ma fille quand j'ai découvert le scénario de la vie; Après l’adolescence, j’ai rencontré celui qui devint mon
mari. il fut accepté dans ma famille, comme moi dans la sienne. et là commença ma vie de femme mariée.
Notre fille Laurence, est née tout de suite après… et ce fut le rayon de soleil qui venait cimenter notre couple.
Laurence, notre fille tant aimée qui nous fut tragiquement enlevée à l’âge de 32 ans.

Image
Oui, Laurence a été assassinée ! C'est une réalité. "Oui Jeanne a pardonné, c'est une autre réalité mais dans cette correspondance entre une fille et sa mère sur l'histoire qui les lie à travers le temps , ce qui est nouveau, c'est l'annonce d'une possible compréhension, du sens que prend le pardon par une explication que seule, la" conscience" de Laurence pouvait lui apporter à partir d'un autre plan, d'une autre dimension car vivante, elle n' en avait pas le souvenir pour les raisons qu'elle explique à travers ses messages (si 'lon accepte d'envisager qu'il puisse y avoir une Vie avant la Vie comme l'on peut accepter qu'il y ait une Vie après la vie et une communication humaine possible entre les différents plans d'existence) .
Que nous croyons ou pas aux messages de l'au de delà, il y a des faits authentiques, un témoin qui est toujours vivant et un livre, bien réel, riche de conseils, d'enseignements qui peuvent résonner en nous car il traite de la vie, de la naissance, de la mort, de la destinée et pour celles et ceux qui ont envie de l'entendre d'un sens possible de notre vie au quotidien et cela au delà des mots, au delà du pardon,


Le site web :arrow: http://jeanneracaud.fr/index.html
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron