Jean-Marie Muller le 19 septembre 2014 de 19h30 à 21h30

Jean-Marie Muller le 19 septembre 2014 de 19h30 à 21h30

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 14 Sep 2014 06:50

Jean-Marie Muller le 19 septembre 2014 EXCEPTIONNELLEMENT de 19h30 à 21h30 sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image
Image

Je suis ravi de recevoir Jean-Marie Muller pour la troisième fois depuis la naissance de la web TV



Conférencier international, médium, chamane, thérapeute, Jean-Marie Muller est porteur d’enseignements reçus des guides spirituels et se définit comme un vulgarisateur de la Mécanique Humaine. Jean-Marie a suivi des formations de guérisseur spirituel, de chamanisme, de canalisation et d’énergéticien. Ce parcours riche et haut en couleurs l’a amené à s’intéresser à un enseignement d’exception. Durant 4 ans, il a été l’élève de Maître Johanne Razanamahay et du Docteur Christian Tal Schaller pour étudier et vivre le concept des sous-personnalités psycho-actives et suivre une formation d’holothérapeute. Et c’est tout naturellement qu'il souhaite apporter les outils et les enseignements indispensables pour sortir de l’hypnose collective, des fausses croyances, des souffrances et de la maladie. Il est temps pour nous de découvrir notre véritable nature et de nous ouvrir à une vision universelle de la vie. De vivre consciemment, que nous sommes les créateurs de toutes nos réalités. Chaque jour devient ainsi une opportunité de grandir, de s’épanouir et de se reconnaître en l’autre.
Quelle est donc cette réalité qui nous échappe pouvant créer notre malheur, nos échecs, nos maladies comme notre bonheur, notre bien-être et nos réussites ? Appelés : facettes, côtés, archétypes, sous-personnalités, de nombreuses approches les ont décrites sans pour autant les considérer comme une réalité tangible. Ce sont bien ces personnages intérieurs qui sont les véritables instigateurs de tout ce que nous vivons au quotidien ! Tout trouble ou maladie correspond à un appel au secours d’un personnage intérieur qui n’a pas été entendu et respecté dans ses besoins vitaux. Ceci constitue une base fondamentale de notre existence sur terre pour vivre dans l'amour, la paix et l'harmonie.
Le programme parisien des 20 et 21 septembre 2014
http://omaction.net/programme/20-et-21- ... s-a-paris/

Image

Le site de Jean-Marie Muller :arrow: http://www.jeanmariemuller.ch/

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Jean-Marie Muller le 19 septembre 2014 de 19h30 à 21h30

Messagepar Az31 » Ven 19 Sep 2014 20:37

Jean Marie, merci de nous rassurer, j'ai la même vision des choses, même si j'ai peu confiance en moi encore, je ressens que la médiumnité doit rester "naturelle" j'ai beaucoup de mal à lire des choses sur le sujet car j'ai l'impression que je dois apprendre en vivant ce "don".
J'espère vraiment avoir l'occasion de vous rencontrer si vous nous faites une visite près de Toulouse.
Merci de "vulgariser" la médiumnité, et de passer vos messages simples mais très sensés... merci !
Caroline
Az31
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven 19 Sep 2014 20:29


Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron