Emmanuelle Thomassin le 1 er décembre 2014

Emmanuelle Thomassin le 1 er décembre 2014

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 29 Nov 2014 10:33

Jean-Claude Carton reçoit Emmanuelle Thomassin le 1er décembre 2014 de 17h à 19h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
et
https://www.facebook.com/jeanclaude.carton


Emmanuelle Thomaasin
Image
Image

L'Arche de Noe est un projet construit et proposé par les membres de l'Association Moi Saraï, 7 mois, je défends mes frères.
Cette association a pour but d'apporter l'aide aux chats en difficulté, notamment en matière de stérilisation, de nourriture et d'abri.
À ce jour, une bonne trentaine de chats sont pris en charge par cette association qui manque cruellement de places d'accueil.
Le projet « Arche de Noe » a été constitué pour élargir cette capacité d'accueil pour les chats errants, les chats de récupération de personnes qui désirent s'en libérer, prenant en charge nourriture, abri, stérilisation, et l'accueil de chevaux destinés aux abattoirs, en fin de vie, en difficulté, etc …
Les statuts de l'association Moi Saraï remis à jour et le bureau reconstitué permettra de mettre en place des accords avec les associations prenant en charge ces animaux. Ils s'élargiront certainement par la suite afin d'apporter l'aide à d'autres animaux en difficulté, notamment les chiens.
Ce projet nécessite une grande capacité d'accueil, au niveau du terrain, de l'habitation, des boxes et des cellules du refuge.
Les services vétérinaires seront assuré par un vétérinaire possédant les moyens de se déplacer, notamment pour les chevaux.
Des bénévoles pourront intervenir afin de prendre soin des chevaux, assurer les caresses et leur entretien. Des curriculum vitae et des motivations sérieuses devront être apportées pour la sélection de ces bénévoles. Des animaux pourront trouver des familles d'accueil qui devront s'acquérir du montant de quelques frais vétérinaires avant d'accueillir l'animal chez eux. Une vérification régulière de l'accueil de l'animal devra être faite afin de s'assurer du bien être de l'animal.
Puis la création d'une infirmerie, l'acquisition du petit matériel, caisses, gamelles, etc … à l'aménagement du lieu seront nécessaire à l'aménagement du lieu.
Tout devra être établi en respect avec la Nature et l'environnement.
Un site internet complet, tenu à jour, voir à fonctionnement de « clics animaux » afin de financer la nourriture de ces animaux devra être mis en place avec le soutien d'associations diverses (SPA, Fondation Bardot, et nombre de petites associations locales).
De nombreux outils différents pourront être mis en place pour financer ce projet comme la publicité, sponsors, soutien de diverses mairies, services de presse support papier, électronique, télévisions et radios …
Des soins énergétiques de Bien Être de première urgence surtout afin de soulager les maux pourront être faits par Mme Thomassin. Il est bien entendu que les soins vétérinaires devront suivre si le cas persiste et s'aggrave. Mme Thomassin ne compte absolument pas remplacer un vétérinaire.
Ce projet inclura dans le même temps la mise en place d'un Espace de soins de Bien Être pour les humains assurés par Mme Thomassin et éventuellement, par la suite, d'autres thérapeutes.Le but étant d'améliorer le rapprochement entre l'homme et Dame Nature par la découverte du lien puissant qui unit l'un à l'autre. Les énergies actuelles en totale évolution « appellent » à rendre à l'Humanité sa place dans ce monde. Ce projet apportera un réel Bien Être à l'humain en travaillant sur son soi intérieur, en retrouvant des valeurs de calme et de paix intérieure, de beau et de Bien qu'il a perdu, en entamant un éventuel « développement de travail personnel », un véritable « cheminement spirituel », il entamera sa véritable rencontre avec son âme, le ramenant à ses réels besoins, au but essentiel de sa vie, voir à la remise en question totale de ses projets de vie afin qu'il s'ouvre à un avenir mieux adapté à ses besoins, de nouvelles opportunités qui lui avaient jusqu'à présent échappées. Voilà alors l'humain retournant à l'humain et à ses origines, appliquant son savoir et sa science dans son cadre de vie en total équilibre avec les forces de l'Univers.
L'Espace de soins de Bien Être devra être équipé de 2, voir 3 pièces destinées au soin, une salle de repos, une cuisine équipée et une pièce d'accueil avec lit afin de permettre aux personnes venant de loin de pouvoir se reposer après les soins avant de reprendre la route et surtout le volant.
Une grande salle d'accueil devra être mise en place afin de permettre aux personnes de patienter. Elle pourra aussi être utilisée comme lieu d'expositions allant dans le sens de l'association, pouvant financer à partie l'association, accueillir des inaugurations, être en mouvement de collaboration avec les services de mairie, soutenus par la publicité des services de presse … cela dans le but de faire connaître, reconnaître ce grand projet. Des ateliers tels que « Le Langage Doré » (prise de conscience que tout ce qui doit être prononcé par l'humain doit avoir une consonnance énergétiquement positive) pourront être mis en place dans cette salle qui devra être en capacité d'accueillir une cinquante de personnes.
Les personnes en recherche de ces soins pourront, s'ils le souhaitent, être en contact avec les animaux, devront faire preuve d'un grand respect envers eux, ( établir par voix orale une demande d'autorisation pour les approcher, les caresser que s'ils l'acceptent ) et pourront découvrir le lieu. Un « ronron café » dans un refuge comportant des chats domestiqués s'intégrera au projet.
Si le lieu comporte une forêt, ils auront l'autorisation de s'y promener sans pique niquer. Une réglementation stricte devra être établie selon la capacité du lieu et les risques éventuels ( feu, cigarettes, etc … ). Un entretien des lieux devra être aussi assuré par des bénévoles qui devront eux aussi agir en respect avec les animaux, ou en collaboration avec les services de mairie en utilisant des moyens simples, non bruyants si possibles ( exemple – une faux pour couper l'herbe ), pour ne pas affoler les animaux et produire le moins de nuisance possible.
Ce projet est essentiel dans l'évolution de notre monde.
Il devra bien évidemment trouver sa place dans une petite commune très verdoyante, d'une grande simplicité, très naturelle, éloignée, mais pas trop de Chalon sur Saône afin que les personnes venant de loin puissent y accéder par la gare et y trouver une navette (bus, taxi, amis … ) pour arriver à « l'Arche de Noe ».
Le projet sera de rayonnement régional.
Ce projet apportera
une meilleure évolution du monde dans lequel les humains ne trouvent pas toujours leur place
un équilibre nécessaire et essentiel entre la Nature et l'Humanité
C'est avant tout un projet d'AMOUR !
« L'Arche de Noe » pourra être financé par des dons de particuliers désireux de venir en aide aux animaux, des associations diverses, des mairies, recevoir des aides régionales ou d'autres soutiens.
Un appel à l'aide sera lancé dès que les statuts de l'association Moi Saraï seront remis à jour, qu'un compte bancaire sera ouvert, qu'un lieu d'accueil sera trouvé, et que la mairie de ce lieu aura donné son consentement à ce projet, offrant éventuellement son soutien.
Le montant envisageable entre l'achat du lieu, de terrains environnants, de l'aménagement complet, est de euros.
Il est bien entendu que les membres de l'association Moi Saraï seront tenus à un point régulier et très pointu sur les comptes.
Toute aide sera bienvenue !

Le site web d'Emmanuelle Thomassin http://emmanuellethomassin.e-monsite.com/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité