On va pouvoir se coucher.....

On va pouvoir se coucher.....

Messagepar Jean-Claude Carton » Ven 27 Mai 2011 04:35

Les deux chroniqueurs de l'émission On n'est pas couché ne seront pas reconduits à la rentrée.

Générique de fin pour le tandem le plus controversé du PAF: Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs vedette d'On n'est pas couché, sur France 2, ne seront pas reconduits à la rentrée.

http://www.lexpress.fr/culture/tele/zem ... 96765.html

Image

Dommage; je les aimais bien moi, surtout Eric..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: On va pouvoir se coucher.....

Messagepar Jean-Claude Carton » Ven 27 Mai 2011 12:21

Laurent Ruquier estime que Naulleau et Zemmour, chroniqueurs dans l’émission depuis respectivement quatre et cinq ans, ont fait leur temps. Rien à voir avec la récente condamnation d’Eric Zemmour pour provocation à la discrimination raciale, donc. Pour Laurent Ruquier, les avis tranchés de ses chroniqueurs ne sont pas dans le viseur.«Trop provocateurs, sûrement pas. C’est pour ça que je les ai engagés assure-t-il !. Je ne les ai jamais freinés. Je ne fais pas une émission pour être tranquille. Je continuerai de la même façon.»

Et l’animateur d’assurer que France 2 ne lui a rien imposé. «Ce n’est pas dans mon genre d’être sous influence. Et il n’y a pas l’ombre d’un règlement de comptes», affirme-t-il, soulignant que sa décision aurait plutôt tendance à embarrasser. «Je pense que France Télévisions se passerait bien de ma décision. Pendant quinze jours, ça va buzzer négativement…»

Image

Question de bon sens

Mais alors Monsieur Ruquier, si çà ne vient pas de France 2 ni de vous, çà vient de QUI ?


L' émission Ce soir ou jamais, animée par Frédéric Taddei sur F3 reviendra à la rentrée prochaine, mais en hebdomadaire et non plus en quotidienne. Franz-Olivier Giesbert, Guillaume Durand, Mireille Dumas ne verront pas leurs émissions reconduites et sont tous priés de proposer de nouveaux projets. Dans la perspective de la campagne présidentielle, ces quatre animateurs qui invitaient dans leurs émissions beaucoup d'hommes politiques sont priés de revenir à leur domaine de compétence qui est l'émission culturelle », précise, sans rire, LSB.
http://monde-info.blogspot.com/2011/05/ ... s-par.html

Rémy Pfimlin coupe des têtes pour rajeunir France Télé
Le patron de France Télévisions, Rémy Pfimlin, fait le ménage dans ses émissions de plateau de deuxième partie de soirée... De Guillaume Durand à Mireille Dumas, le coup de ciseau est large...
Bien entendu, ces décisions sont aussi du pain béni pour ceux qui critiquent le mode de nomination des patrons de médias de service public en conseil des ministres, décidé durant la mandature de Nicolas Sarkozy... Ce qui est certain, c'est que le lifting de France Télévisions a bel et bien commencé. La concurrence, surtout TF1 qui souffre de nombreux problèmes actuellement (info, télé-réalité), ne manquera pas d'observer cela avec vigilance.
http://www.programme-tv.net/news/tv/162 ... xtor=AL-32
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: On va pouvoir se coucher.....

Messagepar Jean-Claude Carton » Ven 27 Mai 2011 13:20

Eric Naulleau a du mal à digérer la nouvelle de son éviction de l’émission «On n’est pas couché». Le chroniqueur a été remercié mercredi soir par Laurent Ruquier qui souhaite donner un nouveau souffle à l’émission.

"J’étais devenu un problème...
Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus dont il faut se débarrasser, a-t-il déclaré sur RTL. Outre Naulleau, Ruquier a également décidé de se passer d’Eric Zemmour, qui n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant.
Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au delà de mon cas personnel qui, au fond, n'a pas grande importance", déplore-t-il encore, assurant qu’il était "devenu un problème" parce que des invités ne voulaient plus venir dans l’émission. Eric Naulleau est en effet connu pour ses positions tranchées et ses critiques acerbes.

Image

http://www.20minutes.fr/article/731808/ ... je-meurtri
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: On va pouvoir se coucher.....

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 30 Mai 2011 07:28

Quelques commentaires glanés de ci de là
Vous me direz que vous n'en avez rien à f....
Je comprendrai !


parciparla le 30/05/2011 à 07:59
Excellente nouvelle !
Enfin ces deux chroniqueurs vont retourner à des activités dignes de leur talent et de leur intelligence. Je n'ai jamais compris comment ces deux hommes, avec qui certes on peut ne pas être systématiquement d'accord, pouvaient accepter chaque semaine de jouer les faire-valoir d'un animateur bavard, hystérique et inculte, en outre affligé d'un humour situé entre l'Almanach Vermot et les chansonniers des années 50. C'est en effet lui qu'il fallait virer et j'espère qu'on ne tardera pas à se rendre compte que ce type est une baudruche ridicule, ancien amuseur reconverti dans l'audio-visuel pour faire de l'audience, c'est-à-dire du fric, comme dans n'importe quelle émission de n'importe quelle chaîne, commerciale ou non. Le service public va décidément bien mal : on vire des chroniqueurs qui déplaisent, on maintient à l'antenne des crétins et des pitres, qu'on est parfois allé chercher sur le privé, et on se propose de réduire F. Taddeï à la portion congrue alors qu'il présente une des rares émissions de qualité du PAF. C'est tout simplement scandaleux quand on songe que la redevance qui sort de notre poche est utilisée de cette manière.

chajak le 30/05/2011 à 07:39
Ruquier fait une erreur
Laurent Ruquier perdra beaucoup d'audience en se séparant des 2 Eric, tout le monde de mon entourage est de mon avis, c'était une émission intéressante, sans langue de bois, animée, on sentait une vraie complicité entre ces 2 là, intelligents, parfois grinçants, drôles, ils faisaient le show de l'émission, sans eux on n'est pas couché n'aura plus le même succès, tant pis, on regardera autre chose !

anasthasia59 le 30/05/2011 à 07:38
Après les deux Eric
Eh bien je me coucherai plus tôt le samedi, voilà tout.
Ces deux là portaient toute l'émission. Je n'ose pas imaginer qui les remplacera, issu de la gauche caviar bien pensante et prévisible comme un Plenel ou pire, un Nicolas Bedos, tout gonflé de sa vanité.

jacquottenice le 30/05/2011 à 07:31
On n'est pas couché
Terrible déception. J'irai me coucher tôt dorénavant. Les deux Eric étaient le principal attrait de cette émission. [...]

ah non le 30/05/2011 à 05:20
L'INED remercie Ruquier...
Cette malheureuse décision prise "seul et sans pression" est une incitation à faire augmenter les statistiques démographiques du pays. Car nul doute que beaucoup se coucheront plus tôt. Ce qui contribuera à repeupler la France... Alors tous au lit le samedi !

gerard le 30/05/2011 à 05:06
Res ipsa loquidur
Une bonne émission qui va disparaitre. Le politiquement correct n'existe pas.

Cousto le 30/05/2011 à 03:25
Départ regretté des deux Eric
Quelle est la mouche qui a bien pu quitter l'animateur de On n'est pas couché ! Pour se défaire des deux Éric. Bien que je ne suis pas toujours d'accord avec Éric Z. J'apprécie ses commentaires et même son bagout. Quant à l'autre Éric, je trouvais ses réflexions toujours rafraîchissantes
Avec eux, on ne s'ennuyait pas. Loin de là...
Aussi, si j'adore (ou adorais) l'émission, ce n'est sûrement pas pour Laurent R que je trouve trop souvent : comment dire : ampoulé.

La Prof le 30/05/2011 à 00:52
Ruquier a tort
Les 2 Éric vont nous manquer car leurs critiques incisives avec lesquelles on pouvait être en désaccord, sont franches et honnêtes. Une vraie bouffée d'oxygène à la télé... Et on nous l'enlève ! Edwy Plenel est un démago qui me tape sur les nerfs, si c'est lui qui prend la relève, j'irais me coucher !

coyotito le 30/05/2011 à 00:49
Les boucs émissaires
Ruquier qui sacrifie ses 2 moins mauvais chroniqueurs sur l'autel de sa mégalomanie (c'est moi le patron et tout ceux qui me font de l'ombre seront éjectés) Il va sûrement rappeler ses anciens diplodocus, Bénichou & Miller. Quand donc les dirigeants du service public se rendront-ils compte que c'est Ruquier qu'il faut éjecter au plus vite, et nous débarrasser au plus tôt de ses blagues gaucho-anti-sarkozystes à 2 balles.

Rod le 29/05/2011 à 21:34
Gicler les 2 Eric, c'est s'arracher le coeur en plein vol
Franchement, sans ces 2 [... ] du PAF, l'émission de Ruquier ne vaut rien. Il le verra à la rentrée. Perso, ces mecs sont incroyables. Oui ils sont borderline, et parfois plus... Mais des gens qui savent s'exprimer sur le petit écran est devenu une denrée bien rare... Je regrette ma jeunesse ou je matais des trucs comme celles présentées par Pivot, ou encore La marche du Siècle, and co... La c’était fun, c'était souvent attaquer pour attaquer... Et ça faisait du bien. Je n'ose imaginer en 2011 les Cocogirls à l'écran, et les dizaines d'assos qui sauteraient au cou de Collaro... On a la télé qu'on mérite.
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: On va pouvoir se coucher.....

Messagepar rherys » Mar 31 Mai 2011 18:45

Oui, je crois aussi que beaucoup d'invités ne voulaient plus y venir à cette émission
et que sans doute l'audimat a chuté. J'avais regardé une fois lorsque Isabelle Mergault, amie de Ruquier avait piqué une crise de délire pour contrer Nolleau. Ruquier avait presque recadré son chroniqueur. Et puis, je m'en fous un peu. En représentants de la "liberté d'expression", qu'ils se disent, ça me fait rire. Ils ont une tribune dans le Figaro ou l'édition, donc, pas de quoi prendre un somnifère. :mrgreen:
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24


Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron