Page 1 sur 1

Ana Sandrea et ses amis 10 novembre 2014

MessagePublié: Sam 08 Nov 2014 05:46
par Jean-Claude Carton
Ana Sandrea reçoit Claire de Lys et Andreas Mamet le 10 novembre 2014 de 17h à 19h sur la
WebTV
Étoiles du Cœur

Image

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
et
https://www.facebook.com/jeanclaude.carton
Image
Le site de Ana Sandrea :arrow: http://www.maitredetavie.com/

Image Image
Claire de Lys

* Psychothérapeute - Channel
* Organisatrice de salons et congrès
* Enseignante de Yoga - Sexothérapeute
* A travaillé aussi en Inde et aux Etats-Unis
* Collabore avec des médecins, psychiatres, psychothérapeutes
Claire est spécialiste des problèmes sexuels :
Hommes: éjaculation précoce, impuissance.
Femmes: frigidité, manque de désir, traumatismes, peur de l'homme.
Claire s'occupe aussi des personnes dépressives.
Son travail : conscientisation de l’incarnation. Le Tantra oeuvre pour la réconciliation du féminin et du masculin, conduisant à la paix. La sexualité est notre moteur de vie permettant d’accéder à d’autres niveaux de conscience. Qu'est-ce que le Tantra ?
Le Tantra était initialement considéré comme la voie des Dieux ou voie de la conscience universelle.
Puisé dans la sagesse de l’Inde, il amène dans notre monde occidental une bouffée d’oxygène et de spiritualité. Toucher à la magie du monde, retourner à sa source, être ici et maintenant, apprendre à vivre en harmonie avec soi et les autres, entrevoir le sacré en nous.
L’équilibre de l’âme et du corps, le déploiement des énergies, le corps considéré comme un temple, l’union du masculin et du féminin, l'épanouissement de la sensualité, tels sont quelques uns des bienfaits du Tantra.
Le Tantra permet de se régénérer et surtout de ressentir puissamment l’amour originel.
Etre ici et maintenant, concentré et relaxé tout à la fois, tel est le défi du tantra.

Le site de Claire de Lys http://www.clairedelys.com/
Image
Andreas Mamet
Andreas Mamet a com­mencé sa quête spir­ituelle en 1973. Il a été ini­tiale­ment formé au Hatha Yoga, ainsi qu’aux médi­ta­tions Mantra and Kriya par un yogi du nom de Mahin­dra. En 1975, il a passé six mois en Inde, dans l’Himalaya, et a vécu sa toute pre­mière expéri­ence de Sâmadhi. Il y a suivi un appren­tis­sage plus poussé auprès de yogis vivant dans des grottes et dans des ashrams au bord du Gange et à la fron­tière tibé­taine. En 1976, il est retourné en Inde et y a passé les cinq années suiv­antes à appro­fondir sa pra­tique auprès d’Osho, médi­tant entre 5 et 12 heures par jour pen­dant ces cinq années.
En 1981, il a par­couru le Japon, les États-Unis et l’Allemagne pour com­mencer à ani­mer des stages de Shakti dont le but était de partager avec les par­tic­i­pants ce qu’il appelle « l’ouverture de l’espace intérieur ».
Il a vécu à Mont Shasta, en Cal­i­fornie, pen­dant 18 ans. Actuelle­ment, il anime des stages de médi­ta­tion et donne des séances indi­vidu­elles en France, aux États-Unis et au Chili notamment.
Il con­tinue d’enseigner les tech­niques de médi­ta­tion les plus effi­caces qu’il ait pra­tiqué (mantras, Ho’oponopono, Kriya, médi­ta­tions d’Oshoen mou­ve­ment, Chi Gong…), mais met surtout l’accent sur la puis­sance des mantras. Habi­tant à Paris, il y enseigne chaque semaine. Il anime en par­ti­c­ulier des cer­cles de réc­i­ta­tion de mantras au cours desquels les pra­ti­quants sont placés au cen­tre du cer­cle et peu­vent ainsi vivre toute la puis­sance de trans­for­ma­tion des mantras.
Il est l’auteur de Graines d’éveil pour occi­den­taux désori­en­tés (mars 2012, édi­tions Véga).


Le site de Andreas Mamet http://www.andreasmamet.com/nggallery/thumbnails