Sorine Andrée le 24 septembre 2013

Sorine Andrée le 24 septembre 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 22 Sep 2013 05:58

Sorine Andrée présente "Parenthèse Spirituelle" le 24 septembre 2013 de 13h à 15h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Image
Sorine André

J'ai eu la joie de rencontrer Sorine Andrée lorsque j'étais animateur de radio; notre amitié n'a jamais cessée depuis; je suis très heureux de l'accueillir dans l'équipe des EDC.... J'ai insisté pour qu'elle nous rejoigne....

Je laisse à Sorine le soin de se présenter...

"Dès mon plus jeune âge j'ai été bercée par le monde du paranormal. Ma mère est magnétiseuse, don qu'elle a hérité de sa grand-mère.Mes dons sont donc un héritage familial.
C'est à l'âge de 13ans que j'en ai vraiment pris conscience. Du jour au lendemain ma réalité fut déformée, j'ai eu accès à la vision de l'aura et à des informations spontanées sur les personnes que je croisais. Il a fallu du temps et du travail pour que je comprenne et que j'évolue dans la perception de mes dons que j'appelle aussi mes compétences.
Mes compétences sont aujourd'hui les suivantes :
La voyance
Les résolutions de vie ( vies antérieures, chemin de vie et résolutions familiales)
La communication avec les défunts
Pour chacune de ces compétences, j'entre toujours en relation avec vos guides pour vous apporter le message qui vous est destiné.
Depuis mon adolescence j'ai toujours eu le soucis du soutien et de l'aide aux autres. Je me suis tout d'abord confrontée à la vie professionnelle dans des domaines techniques avant de revenir sur le projet qui me tenait à cœur : être psychothérapeute.
J'ai repris mes études dans une école qui m'a permis d'aller plus loin dans ce cheminement. Je suis devenue psycho-somatothérapeute. Ce métier est une approche globale de la personne à la fois par le "psycho" et la partie verbale mais aussi par la partie "somato" le non verbal et le lien avec le corporel. Cette approche permet aussi d'aller dans la partie émotionnelle qui est le lien entre la partie psycho et la partie somato.
En 2013 je deviens animatrice certifiée par innerlinks du jeu de la transformation. C'est un jeu de développement personnel qui permet d'explorer une intention de vie et de permettre de prendre conscience de nos points forts nous soutiens et nos defis. Ceci en interaction avec d'autres joueurs.
Cette somme de compétences est tout à fait complémentaire pour avoir une approche globale de la personne dans toutes ses dimensions.


Premier numéro de l'émission mensuelle : Parenthèse Spirituelle.
Ce sera l'occasion d'aborder les termes inhérents à la psycho somatothérapie à la médiumnité au développement personnel à la méditation .... L'occasion d'inviter des intervenants et pleins d'autres découvertes encore..."



Image

Le site web de Sorine :arrow: http://www.sorineandree.fr/sorine/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers "Parenthèse Spirituelle" animée par Sorine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron