Sorine Andrée reçoit Hélène von Burg le 10 octobre 2013

Sorine Andrée reçoit Hélène von Burg le 10 octobre 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 06 Oct 2013 08:33

Sorine Andrée présente "Parenthèse Spirituelle" le 10 octobre 2013 de 17h à 19h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Image
Sorine André
Pour sa première émission en solo, Sorine reçoit Hélène von Burg et son jeu de la transformation.

Le Jeu de la Transformation de Joy Drake et Kathy Tyler est un jeu de société à dimension spirituelle, joliment illustré, pour 2 à 4 joueurs adultes (à partir de 16 ans).
Le Jeu de la Transformation permet de transformer des situations, de relever des défis, de réaliser des souhaits et concrétiser des projets, de s’ouvrir aux autres, grâce au soutien des joueurs partenaires. Plein de fraîcheur et de créativité, c’est un véritable miroir de notre vie, un précieux livre de sagesse, et une aide spirituelle. C'est une manière non-conventionnelle et efficace d'aborder des questions-clefs de sa vie tout en cultivant l’art de l'échange et de la coopération.
Le Jeu de la Transformation est aussi un jeu idéal pour clarifier les enjeux d’un projet de groupe avant de le lancer.


Témoignage
Il s'agit d'un double plateau. Sur l'un des côtés figure des anges ; de l'autre côté figure des parcours de jeux (quatre au total). Outre le plateau, il y a des jeux de cartes : cartes d'ombre, cartes de lumières, cartes des anges, petites cartes de conscience, cartes du feedback de l'univers, des jetons de service, des "peines", un dés, des pions, une pièce d'éclair de l'intuition, des enveloppes de l'inconscient (une par joueur) et des cartons explicatifs pour chaque case du parcours. Chaque joueur reçoit 4 cartons qui représentent leur niveau physique, puis mental, puis émotionnel, puis spirituel. Chaque joueur réfléchit à une question, un problème ou un enseignement qu'il aimerait recevoir. Il écrit sa question sur un papier (ou cahier, ou carnet). Une fois que ceci est fait, chaque joueur tire le dé à son tour pour savoir combien de cartes d'ombres, puis de cartes de lumières, puis de cartes d'anges il met dans son enveloppe de l'inconscient. Ces cartes seront extraites de l'enveloppe au fur et à mesure du déroulement du jeu et apporteront un éclairage en relation avec la question. Tous les joueurs commencent au niveau physique pour arriver au niveau spirituel en passant par le niveau mental, puis émotionnel. Au début du jeu, le centre du plateau est occupé par la pièce éclair d'intuition et autour de ce jeton, figure une bande circulaire sur laquelle se trouvent des cases blanches et des cases avec des anges stylisés. Pour démarrer le jeu, chaque joueur tire le dé et doit arriver sur une case avec un ange. Une fois que ceci est fait, le joueur tire un ange de son enveloppe de l'inconscient, c'est son "ange gardien" ou la qualité qui l'aidera durant tout le jeu et qui lui donnera sa couleur. Ensuite, il s'agit d'un jeu de plateau. L'intéressant est qu'il s'agit d'un jeu contributif et chacun intervient (ou pas, selon le désir des participants) pour aider les autres (un peu comme le jeu du tao). Le but du jeu est de passer tous les niveaux (parfois, un blocage intervient et c'est également très instructif).


Image
La règle du jeu http://www.jeu-de-la-transformation.fr/presentation/

Logo :arrow: Image

Le site de Sorine André http://www.sorineandree.fr/sorine/

Le site de Hélène von Burg http://www.etresoi.ch/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers "Parenthèse Spirituelle" animée par Sorine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité