Sorine reçoit Jérôme Soubeyrand et Pierre-Loup Rajot

Sorine reçoit Jérôme Soubeyrand et Pierre-Loup Rajot

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 18 Jan 2015 08:53

Sorine Andrée présente "Parenthèse Spirituelle le 20 janvier 2015 de 17h à 19h et reçoit Jérôme Soubeyrand et Pierre-Loup Rajot

Pour poser vos questions en direct
etoilesducoeur@gmail.com

ou sur ma page Facebook Image
https://www.facebook.com/jeanclaude.carton


Image

"En direct de la Webtv étoiles du coeur je vous propose , à travers la découverte d'un film, d'aborder des sujets tel que le transgénérationnel , la sexualité, les rapports humains et affectifs.
Pour ceci j'aurai le plaisir d'accueillir Jérôme Soubeyrand et Pierre-Loup Rajot qui nous parlerons du Film : Ceci est mon corps
Synopsis du film ( pris sur allociné)
Un curé tombe amoureux d’une actrice névrosée dans un stage de thérapie, monte à Paris tenter sa chance auprès d’elle et découvre l’auberge espagnole de l’amour et de la sexualité. Parallèlement à la fiction, l’auteur interroge Michel Serres et Michel Onfray sur les épîtres de Saint Paul ou les fondements de la séparation du corps et de l’esprit dans le christianisme, et se prête à une séance de psychanalyse transgénérationnelle avec Bruno Clavier, spécialiste du genre, qui interroge avec lui le secret de famille : - sa grand-mère est une fille de curé !
Présentation du film « Ceci est mon Corps »
CECI EST MON CORPS est une sorte d’Ovni qui embarque le spectateur sur des chemins de traverse loin du logiciel imposé par la société, la religion et les gourous du scénario qui nous expliquent comment faire un bon film commercial, “gout-unique-saveur-reconnaissable” un peu comme ces vins vantés par Robert Parker, serial killer du vignoble mondial.
Ne vous y trompez pas, Ceci Est Mon Corps, bien que tourné avec un “nanobudget” est un vrai film, avec des vrais morceaux de grand cinéma dedans, parfois brut, parfois rêche, parfois maladroit, mais toujours inventif et joyeux comme ces “vins de soif” (tant aimés de Jean Carmet), qui ont du corps, de la culotte, de la longueur en bouche, de la cuisse! Vous oublierez très vite que Ceci Est Mon Corps n’a couté que “le centième du prix d’un seul plan du Titanic” tant il est riche d’originalité !
– “Ceci Est Mon Corps ça parle de quoi? me direz-vous. De Jésus?
Non, de nous! De nous et de cette sexualité qui nous inquiète, nous dépasse, nous obsède et parfois nous fait toucher au bonheur d’aimer librement.
Ce film aurait pu s’appeler Délivrance. Comme l’explique Marlène (sublimement interprétée par Marina Tomé ) en s’adressant à Gabin, nous avons le devoir d’être les artistes du corps des femmes.
Courez voir Ceci Est Mon Corps avec vos ados,ou vos préados! Toutes les jeunes filles de France devraient voir au moins une fois ce long-métrage joyeux… et tous les garçons au moins dix ( Les garçons ont plus à apprendre) ! Emmenez-les participer à cette célébration du plaisir et de l’humour, une entreprise folle réussie grâce aux talents de tous ceux qui ont participé à ce film hors-norme.
Christian Rauth
(Quelquefois acteur, quelque fois scénariste, quelquefois romancier, souvent spectateur.)

Bande annonce du film :

https://www.youtube.com/watch?v=ua7GBUkaFaU

Site web du film http://www.ceciestmoncorps-lefilm.com/film/


Image


Le site de Sorine Andrée http://www.sorineandree.fr/sorine/

Pour éviter les pubs intempestives de Ustream, pensez à télécharger gratuitement le logiciel Adblock Plus
https://adblockplus.org/

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers "Parenthèse Spirituelle" animée par Sorine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron