Emissions en téléchargement

Emissions en téléchargement

Messagepar EDC » Jeu 19 Nov 2009 10:10

C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

A ce jour, 136 émissions peuvent être téléchargées au prix de 5 € l'unité
Les sommes vont directement à l'association EDC

:arrow: Toutes les Étoiles en Parlent

:arrow: Unis vers l'Uni

Il suffit de cliquez sur l'icône Image et de vous laisser guider....

Bonne écoute à toutes et à tous
Étoiles du Cœur
Avatar de l’utilisateur
EDC
 
Messages: 87
Inscrit le: Mar 10 Fév 2009 21:13

Emissions en téléchargement

Messagepar Warrior » Jeu 19 Nov 2009 10:29

Bravo à l'équipe!!!

Et merci pour tout ce travail!

Image
"Per Aspera, Ad Astra"

un voyage
Avatar de l’utilisateur
Warrior
 
Messages: 127
Inscrit le: Lun 30 Mars 2009 13:42
Localisation: France

Emissions en téléchargement

Messagepar lolita » Jeu 19 Nov 2009 11:27

Déjà testé et consommé, allez les amis et n'oubliez pas en + d'être membre de l'Association, j'ai mis la barre à 12 adhérants d'ici la fin de l'année, si mes comptes sont justes, on est 6 sans le bureau. Vous n'allez pas faire démentir une femme :roll:
lolita
 
Messages: 74
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008 07:17

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar Jean-Claude Carton » Jeu 19 Nov 2009 12:35

Merci de ne pas confondre les dons et le fait d'être membre de l' association


viewtopic.php?f=8&t=1053&p=4901#p4901

lolita a écrit

Déjà testé et consommé, allez les amis et n'oubliez pas en + d'être membre de l'Association, j'ai mis la barre à 12 adhérants d'ici la fin de l'année, si mes comptes sont justes, on est 6 sans le bureau. Vous n'allez pas faire démentir une femme :roll:



Il vous est possible d'effectuer un don à l'association EDC; nous n'imposerons aucune adhésion

Nous ne voulons pas vous imposer, comme il est habituel, de souscrire une adhésion à EDC

La question qui revient souvent
Faut-il adhérer à l'association pour télécharger les émissions ?
Surtout pas !
Nous ne sommes pas des commerçants voire des "racketteurs", même s'il avait été envisagé d'adhérer à l'association


Tout est près quant au téléchargement des émissions.
Un système de paiement sécurisé est désormais mis en place avec paypal.

Vous pourrez télécharger l'émission ou les émissions; autrement dit une seule ou plusieurs au prix de 5 euros l'émission.
Il nous manque un document indispensable concernant les droits musicaux pour rendre enfin accessible
Si tout se passe comme prévu, le téléchargement devrait intervenir avant la fin du mois de novembre 2009

Rendez-vous sur la page d'accueil rubrique Association EDC
http://etoilesducoeur.fr/edc/group/assoc_edc/


Déjà reçu deux mails trouvant la somme de 5 euros exagérée

Dans un souci (qui n'en est pas un), et en tant que trésorier de EDC, je suis d'accord pour expliquer dans le détail où ira cette somme exagérée de 5 euros...
Vous attendrez bien 48 h ?

Merci

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar gemini joli » Jeu 19 Nov 2009 21:05

coucou!
une autre petite question toute bête: si on souhaite "acheter" ( :x ce n'est pas franchement le bon terme, mais je ne suis pas très inspirée aujourd'hui!!) des emissions, et qu'on souhaite y ajouter un petit quelque chose pour l'association, est-il possible de ne faire qu'un chèque...ou bien ça complique la tenue des comptes?....

Jean-Claude Carton a écrit:Déjà reçu deux mails trouvant la somme de 5 euros exagérée

le moindre livre coûte rarement moins de 5€, donc c'est pas exagéré du tout!
c'est moins cher qu'une place "tarif réduit" au cinéma, pour 7 heures d'écoute !
m'enfin...
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar lolita » Ven 20 Nov 2009 09:15

D'accord avec vous Gemini Joli, Je ne sais pas si les auditeurs réalisent tous les frais qu'il peut y avoir avant cette mise en place "d'acquisition d'émission" : téléphone, courriers, déplacements etc.. et on ne parle pas du temps passé.
Sans compter qu'il y a aussi un après cette mise en place : le fait de maintenir, d'enrichir au fur et à mesure l'offre.
Pour en revenir aux propos de J-Claude, je sais, je ne confonds pas adhésion à l'Ass. EDC qui est indépendante l'acquisition des émissions, mail il était bon j-claude que vous le reprecisiez.
lolita
 
Messages: 74
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008 07:17

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar greg » Ven 20 Nov 2009 11:07

Bonjour Gemini Joli,

C'est avec plaisir que je laisse tomber le terme "acheter" au profit de "partager".

J'ai la possibilité de te faire parvenir des chèques cadeaux, combien en veux-tu, et de quels montants (multiples de 5) ?
Tu nous fera parvenir un chèque du montant de ton choix, qui sera encaissé comme don, comme ça pas de problème de compta ! (et pas de commission Paypal)
Tu as mon mail.

Plus généralement, au cas où ce serait nécessaire, une petite précision :

Le site etoilesducoeur n'a pas et n'aura jamais la vocation d'être un site marchand,
tout comme l'association n'est pas et ne sera jamais à but lucratif.

Mais nous avons des frais de fonctionnement, et des projets qui nécessitent investissement.

Je discutais hier avec JC de l'adhésion à l'association EDC, et finalement, cette nuit, je me suis dit que c'est Lolita qui a raison : sont adhérents à l'association ceux qui en font une opportunité de partage, autrement dit ceux qui pensent plus à donner qu'a prendre.

La démarche de Gemini Joli en fait automatiquement un membre de l'association.
Mais j'espère aussi des contributions pas seulement à la trésorerie mais également aux contenus.

Que ce soit JC ou moi on n'a ni l'envie ni le temps de faire de la paperasse du genre bulletin d'adhésion ...

A suivre

Greg
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar christian attard » Ven 20 Nov 2009 11:18

Je trouve tout cela parfait, dommage uniquement que Paypal détourne une partie de cette somme mais il n'y a malheureusement pas d'autres solutions.
Merci à Greg et Jean-Claude pour cette somme de travail désintéressée.
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar gemini joli » Mer 25 Nov 2009 18:30

En ce moment, j'ai un peu de mal à me consacrer à la selection des émisions que je souhaite écouter, mais ça arrivera j'espère prochainement!
donc je rejoindrai le flot...telle une sirène...euh, non un lamentin (bah quoi, c'est sympathique aussi!!)!

Donc, d'ore et déjà, merci pour la proposition de Greg ( :D ) , et à très très bientôt pour la demande d'écoute d'émissions!!!

Joli travail les chefs!!
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: C'est officiel; nous avons toutes les autorisations

Messagepar lolita » Ven 27 Nov 2009 11:58

J-Claude, certains auditeurs vos émissions, qui ont internet, ne sont pas forcément des adeptes de ce forum. Ils ne savent peut-être pas que ces émissions peuvent-être acquises en téléchargement. Pensez-vous, sans nuire à vos bonnes relations avec la radio IDFM, qu'il serait peut-être utile de rappeler (plusieurs fois) en cours d'émission que l'auditeur à la possibilité d'écouter à nouveau l'émission grace au téléchargement ?
Vous faîtes bien la pub sur les écrits de l'invité, vous pourriez aussi faire de la "pub" = rappel pour ces téléchargements :idea:
lolita
 
Messages: 74
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008 07:17

Suivant

Retour vers L'association Étoiles du Cœur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron