Ras le bol

Ras le bol

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 24 Avr 2010 19:32

Ce forum devient un lieu de réglement de comptes que ça en devient indécent.
Que certains ne soient pas d'accord avec tel ou tel, c'est bien compréhensible.
Mais que les insultes prennent le dessus, il n'en est plus question.
Nous avons tout essayé pour garder ce forum sans modération; certains ont profité honteusement de cette liberté, je demande une réunion des membres de l'association EDC afin qu'il disparaisse définitivement dans les plus brefs délais.


Jean-Claude Carton
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Au Printemps, on fait le ménage ...

Messagepar greg » Dim 25 Avr 2010 10:36

Bonjour,

EDC a fait le choix (risqué) de vous proposer un Forum où les posts sont publiés directement,
la modération intervenant à postériori, et étant effectuée par le modérateur global : Jean-Claude Carton

Les membres de ce Forum postant des propos illégaux (pédophilie, révisionnisme) ou insultants, verront leur compte inactivé.

Greg
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: Ras le bol

Messagepar lolita » Sam 01 Mai 2010 16:52

D'accord avec vous : J-Claude + Greg, j'ai délaissé ce forum quelques temps, notre fils aîné est décèdé. Pourquoi tant de défoulement mal sain, revenons à l'essentiel dans cette vie sur terre et à l'essentiel des missions que chacun a y effectuer pour son propre devenir pour un ailleurs .... meilleur
Bien à vous
Lolita
lolita
 
Messages: 74
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008 07:17

Re: Ras le bol

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 02 Mai 2010 07:20

Bonjour Lolita

Je lis votre message; mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
En mon nom personnel, je vous donnerai quelques pistes pour la vivre sans vous rajouter de souffrances inutiles

L’enfant mort reste présent. Il est inscrit à jamais dans l’histoire de ses parents, de sa famille. Il n’est bien sûr pas question de l’oublier. Mais plutôt, pour chacun, de le faire vivre intérieurement, après avoir reconnu la réalité de son absence et des émotions ressenties.
– Accepter de pleurer, même longtemps après le décès, seul ou à plusieurs
– Vivre du passé, mais oser se projeter sans culpabilité vers la vie qui continue.
– Évoquer avec ceux qui l’ont connu – ou pas – son souvenir, ses qualités, les moments heureux ou difficiles vécus avec cet enfant.
– Admettre que le parcours du deuil soit une épreuve individuelle, inconnue, sans modèle, que personne d’autre ne peut prendre sur ses épaules.
– Tenter peut-être de donner un sens à ce qui n’en a pas en s’engageant par exemple dans une activité bénévole, associative.
– Reconnaître que cette expérience nous rend différents de ce que nous étions avant, et différents de ceux qui ne l’ont pas vécue.
– Admettre que, désormais, la vie ne sera plus comme avant, mais qu’elle peut se poursuivre autrement.


L'association EDC se joint à moi Lolita

Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris


Retour vers L'association Étoiles du Cœur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron