Emissions en libre écoute

Re: Emissions en libre écoute

Messagepar Jean-Claude Carton » Ven 24 Juil 2009 23:03

Vous vous plaignez sur ce forum, entre autre, du peu d'appels pendant mes émissions, du peu de messages postés sur ce forum, de la parole libre limitée en ces lieux, des non réponses à vos questions.
Parlons en de vos questions proches de l'inquisition :mrgreen:

Je rappelle pour la petite histoire; lorsque l'inquisition a été mise en place, celles et ceux qui avouaient étaient occis.
Autrement dit, "coupables" ou innocents, le châtiment infligé à celle ou celui qui subissait l'inquisition était toujours le même; la mort !


Remarquez que rien n'a beaucoup évolué depuis... :twisted:


Question: pourquoi venir ici alors ?
Si ce n'est dans l'intention de nuire... :lol:

Jean-claude Carton a beaucoup donné de sa personne et il est normal de le soulager autant que possible.
Je propose donc, que nous prenions en charge, nous-mêmes, la réalisation des émissions.


1) Vous voulez me virer de chez moi ? :D
2) Vous voulez faire travailler bénévolement les membres de ce forum ?
3) Ce serait donc vous l'initiateur et le gourou ?
4) Et si vous donniez l'exemple de ce que vous savez faire ?
5) Vous voulez utiliser ce forum pour organiser tout ça ?
Vous êtes "gonflé" quand même !!!!

Pourriez pas aller ailleurs ?

Qui vous empêche de commencer le premier ? :lol:
Vous ne trouverez personne ici qui vous blâmera, moi y compris !
Je vous répondrai définitivement par ce qui suit; depuis que je suis né, j'ai vécu dans le partage; mais quand le partage devient de l'exploitation, je REFUSE d'être exploité !


Que faîtes-vous depuis votre arrivée sur ce forum ?
Vous ne partagez RIEN. Vous EXPLOITEZ

Tout comme d'autres ont exploité mes émissions; j'ai été clair sur ce point; mais vous n'avez pas pris le temps de lire ce forum.
C'est bien vous l'agresseur !
Je ne m'inquiète pas quant à vos "indics" fidèles qui viennent espionner ce forum ...
Reconnaissez que vous n'êtes pas tout seul dans votre entreprise de démolition.
Ce serait un bon point pour vous...




A toutes fins utiles, la radio Image cherche des animateurs bénévoles la nuit. Pour contacter la direction, allez dans la rubrique Contacts en bas de la page à gauche
http://idfm98.free.fr/index10.php?zone=contacts


Ma place n'est pas encore à prendre ici, et lorsqu'elle le sera (elle le sera bien un jour), ce n'est pas vous qui me succéderez...
A quoi bon venir semer la zizanie entre les autres membres du forum et moi ?
Ce forum restera sans modération.
Encore une fois, ce n'est pas ce genre de message qui fera que les émissions reviendront en libre écoute !
Ainsi que vous l'avez spécifié, il vous reste encore UN message à poster.

Quant à votre projet, vous avez mon feu vert :lol:
J'ai quand même une toute petite observation (qui pourrait vous servir de conseil, si vous acceptez les conseils; parlez moins et apprenez à écouter; les animateurs qui parlent plus que leurs invités.....
Il n'y a pratiquement que ça depuis des années.
Chacun se soigne de ses névroses comme il l'entend.

Ce site n'avait pas d'équivalent jusqu'à maintenant; vous savez comme moi :?: que ce qui est bien est souvent imité.
Pas toujours dans le mieux d'ailleurs.
Prenez en charge VOS émissions; pas les miennes !


Inutile de venir fanfaronner sur ce forum; créez votre site, votre forum et réalisez plutôt que de "jaser".
Soyez dans l'action.


Voulez-vous des adresses ?
Je les tiens à votre disposition; vous pourriez éventuellement vous recommander de moi..; :oops:

viewtopic.php?f=38&t=906#p4036

Je passe le relais à l'administrateur du site, qui est également le président de l' association des EDC.
Il s'appelle Grégoire David; les coordonnées complètes de l'association ne sont pas cachées.
viewtopic.php?f=8&t=925


Maintenant, je vous suggère de libérer ce forum et de faire vos preuves ailleurs qu'ici; en continuant, vous apporterez la preuve que vous êtes bien un troll :roll:
Nous l'avions tous compris :idea:
Je suggère également, c'est une suggestion et non un ordre, de ne plus répondre à vos messages.....
Pour ma part, c'est le dernier !
Jean-Claude Carton
jccarton@free.fr
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Emissions en libre écoute

Messagepar greg » Sam 25 Juil 2009 11:58

JeVoulaisVousDire écrit :

Jean-claude Carton a beaucoup donné de sa personne et il est normal de le soulager autant que possible.
Je propose donc, que nous prenions en charge, nous-mêmes, la réalisation des émissions.


Je me tord de rire Image
Vous n'avez franchement pas peur du ridicule !

Par contre je prend au pied de la lettre votre proposition d'enregistrement de conférence ou d'interview, et attend avec impatience vos fichiers mp3.

Un tuyau, vous pouvez inclure une partie de toute œuvre, dans la mesure ou il s'agit d'un extrait, et que vous citer vos sources.
C'est valable pour la musique.

Ainsi les émissions, telles que celle-ci, sont restées en libre écoute.

Bonnes réalisations

Grégoire

PS. Ce sujet ne concernant pas les émissions de l'inimitable Jean-Claude, je le déplace dans le Forum :
L'association Étoiles du Cœur
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: Emissions en libre écoute

Messagepar rherys » Sam 25 Juil 2009 14:17

@ "Jevoulaisvousdire",
Parce que Jean-Claude Carton donne beaucoup vous l'avez dit et le reconnaissez, il est normal d'apporter un retour, une contribution pour bénéficier de l'écoute des émissions en différé et à volonté ;) face au travail et à ce qu'apporte en qualité et en quantité de connaissances l'animation et les invités.
Les émissions sont déjà en libre écoute en direct sur IDFM et comme l'a dit Greg, il y a sur le site EDC des enregistrements en ligne avec le Père Fançois Brune, des conférences, la promenade alchimique avec Richard Khaitzine documentée. :idea: :idea: :idea:
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24



Retour vers L'association Étoiles du Cœur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron